Ouais ba c'est bien ce que je pensais, c'est exactement les mêmes arguments que les gens que je connais qui ont joué à EG.
En général sur ce forum dès l'arrivée d'un DLC
1 semaine exclu PS3 Wouah il est énorme putain ! J'imagine même pas qu'es que ça va donner sur PC à 64 joueurs ! Le meilleur DLC pour le moment.
1 semaine exclu premium Ouais, c'est pas mal, mais ce truc ça fait vraiment chier ...
2 ème semaine exclu premium Putain mais c'est vraiment de la merde le mode spécial, et putain a quoi elle sert la MàJ sérieux ?
3 ème semaine DICE font vraiment chier à préférer sortir des DLC de merde plutôt que de corriger leur jeu ...
Bref, Mwep, ça change rien toute façon. On se fera des parties en coop
"Kratos porte toujours aussi bien la jupette"...
Première partie en SA:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/2/78886875/275393575/
-Maintenance
-Extincteur
-Nacelle
Un peu deçu par le fait qu'il ai autorisé les missiles ir
A première vue la nouvelle livebox play une fois la télé branché c'est assez moisi du cul.
Si t'es pas juste devant la box y'a une mega perte de débit.
Pourtant avec l'ancienne qui avait moins de débit, même loin ca marchait.
Câble > all.
God Of War>all
TROLOLO
AmiralPatate
Posté le 12 mars 2013 à 21:04:18
Câble > all.
Ouai non mais le pire c'est que même en ethernet tu perds un débit de malade.
En CPL là je perds 75% du débit que j'avais avant, alors que le débit général à augmenter, quoi de plus ridicule ?
"alors verdict de ce GOW mwep ?"
Je ne lui mettrais pas plus de 8/20, perso.
Le fait qu'il ne m'appartienne pas est rédhibitoire.
Oh, tu parlais de Mwep...
Au fait, Mister_Zu, pourquoi tu vendrais pas ton BF3 normal pour un BF3 GOTY ?
Sur ce que je lis, c'est un 16/20.
Par contre, j'ai pas encore réellement avancé sur le solo pour un vrai verdict.
"Le fait qu'il ne m'appartienne pas est rédhibitoire."
Pourquoi tu veux que je prenne un truc qui m’intéresse pas ?
J'ai des principes, et quelque soit le jeu tu me verras pas prendre un premium. ( Prendre un premium quand tu connais en plus rien du contenu Pour ceux qui l'ont fait... )
Pourquoi payer pour 5DLC quand j'en ai déjà deux, et que 4 d'entres eux m’intéresse pas du tout ? Pour des camouflages ? Oh ouai.. Kr0 d4rk, non merci.
"Pourquoi payer pour 5DLC quand j'en ai déjà deux, et que 4 d'entres eux m’intéresse pas du tout ? Pour des camouflages ? Oh ouai.. Kr0 d4rk, non merci."
Koupaing ! /
Ça fait quoi d'être pauvre ?
"Ça fait quoi d'être pauvre ?"
Ça fait quoi de se faire arnaquer ?
Je m'attendais à mieux venant de ta part patate, là c'est assez bas, voir ridicule.
Les DLCs de BF3 sont très bons
Surtout si on compare aux maps vanilla
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/555027_425775310844678_25426356_n.jpg
"malgre que"