Je savais pas que vouloir se lancer dans un jeu avec le maximum de difficulté c'était un crime.
Bon ben être administrateur d'un serveur BF3, c'est se recevoir des insultes gratuites... je réequilibre la partie vu que mon équipe de bras cassés se faisaient spawnkill, pour changer, et décide de prendre quelques joueurs d'en face. Monsieur m'insulte de connard qui fait tout pour gagner sur son serveur patati patata. Monsieur faisait du 1/6, il était pas content, et il s'acharne sur moi... bref, bienvenue sur Battlefield 3.
Roh mais tu t'en branles, je suis venu plusieurs fois sur votre serveur, ça s'est toujours bien passé et les équilibrages n'ont jamais été abusifs, bien au contraire, j'ai toujours senti un soucis de vouloir des équipes les plus égales possibles.
L'équilibrage ca se fait en début de partie, sinon tu te doutes bien que ca va faire chier tous le monde..
Ça arrive qu'en cours de partie, il y ait des gens qui quittent ou alors qu'on s'aperçoivent que certains hauts gradés ne sont pas si forts que ça et on se retrouve à spawnkill alors qu'ils restent quelques centaines de tickets. Moi, je suis pour à 100% qu'il y ait un ré-équilibrage en cours de partie si ça se fait intelligemment et que ça relance un peu le suspens.
Je suis d'accord que ça se fasse en début de partie, mais comment je peux savoir à l'avance que mon équipe ( si je peux appeller ça comme ça ) serait aussi nulle... les adversaires avaient pris tous les objectifs en 5 minutes et commençaient à spawnkill violent. J'allais pas rester sans rien faire. Surtout que c'était du 200% et que je me voyais pas me faire spawnkill par les jets et l'hélico... même si ça gueule, je préfère que la partie se relance que de devoir subir un spawnkillet de ce fait, une partie totalement à chier.
Une des équipes est nul ? Bah tu attends la fin et tu ré-équilibres une fois la prochaine partie commencé.. Si une équipe mérite de dominer l'autre, il est normale de lui laisser sa victoire.
Surtout que pour se faire spawnkill faut de base camper comme un porc, donc si tu rééquilibres, les seuls gagnant dans l'histoire seront les mecs qui passent leurs temps à camper...
"Surtout que pour se faire spawnkill faut de base camper comme un porc,"
Non, ce n'est même pas à cause des campeurs, le joueur moyen de BF3 est juste con, passe toujours par les mêmes chemins, toujours de la même façon en se ruant sur les objectifs, en gros, il est incapable de réfléchir et d'élaborer un minimum de stratégie.
Bref, personnellement, je préfère me retrouver dans l'équipe qui perd si ça donne une partie disputée plutôt que de rester dans l'équipe qui gagne pendant 300 tickets sans faire plus de 3-4 kills.
En réequilibrant, je cherche pas à avoir la meilleure équipe. Je veux que ce soit équilibré. Que la partie soit serrée. Qu'une des deux équipe gagnent à quelques tickets. Ça, c'est des vrais parties. Et non, mes alliés ne campaient pas, on se faisait spawnkill les véhicules donc on ne pouvait absolument rien faire ! Qui plus est sur desert de Nebandan où le spawnkill va bon train les jets nous prennent à la gorge à tous les coups, s'il y a spawnkill.
"- Du medi-gel, pouvant te soigner si t'as été down."
Le medigel c'est surtout classe pour le Medigel Reload Cancel
Genre t'as une arme qui mets 3 plombes à recharger, dès que tu vois que ton chargeur est plein, tu cliques dessus, ça arrête l'animation sans utiliser de medigel (parce que t'es pas mort), et tu peux te remettre à tirer immédiatement.
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/576134_490623514327462_1202426955_n.jpg
Re....
Bon on va mettre les choses au point ou ?
Salut Ano' !
Salut Sk1rty
Bien ou bien ?
Merci pour l'explication Mwep
Lu '
C'est pas un motif de ban ça les jeux de mots foireux ?