Euh salut...
C'est quoi le délire avec BF4 la ? Ils l'ont annoncé comme ça ? Nan mais le 3 viens a peine de "finir" avec ses Dlc....
C'est une blague les gens ou bien ?
Ah et oui... je sors d'une grotte pour les curieux.
Ça fait juste depuis la sortie de BF3 qu'on sait qu'il y aura un 4 vers la fin de cette année...
Et du coup, en plus de quelques teasers bidons, il me semble que l'on va avoir droit à 15 secondes, oui mesdames et messieurs, j'ai bien dit 15 secondes de gameplay demain.
Ça suffit à enflammer pas mal de monde, suffit de voir le forum BF4, oui encore.
Et là ils foutent tout le monde sur le cu, ils mettent 1min.
Geniiiial !
Euh desolé Amiral... mais je ne suis pas au courant de tout.
Non mais si on a de la chance y aura autant d'infos qu'à la conférence PS4. C'est-à-dire aucune, mais au moins on saura que c'est pas une rumeur.
"Ça suffit à enflammer pas mal de monde, suffit de voir le forum BF4, oui encore. "
Oui, Zu avait raison, c'est assez spécial là-bas.
Les gens j'ai fais la meilleur affaire du siecle ou bien ?
J'ai vendu Fifa 09 a 5€ !
Raison sur quoi ?
" J'ai vendu Fifa 09 a 5€ ! "
Y'a tellement de jeu revendu, que 5€, c'est le même pas le prix de rachat de FIFA 12, donc oui ca doit être une affaire.
Nan la pire blague du siecle fut aujourd'hui dans mon micromania..
Raison sur le fait que le forum BF4 est un zoo. Cela dit, c'est pas étonnant non plus. On retrouve les mêmes glandus qu'ici, sauf qu'ils ont personne pour les remettre à leur place. Du coup, m'voilà quoi.
Fail...
Il me le reprenait pour 0€...
Le mec m'a dis de lui donner carrement ?!
Je prefere le passer a un des mes neuveus/cousins ...
"Il me le reprenait pour 0€...
Le mec m'a dis de lui donner carrement ?! "
En même temps, FIFA 09 quoi...
" On retrouve les mêmes glandus qu'ici, sauf qu'ils ont personne pour les remettre à leur place "
Ouai enfin ils étaient pas non plus remis à leurs places ici...
Enfin ce que j'en dis.
Je l'ai eu a mon anniv avec ma play.
Maintenant je deteste jouer au foot Irl/Virtuel
Mais le regarder
Ce soir France-Espagne !
Mais le.plus important Turquie-Hongrie.