Surtout que dans l'aperçu, ils parlent de frostbite 3
Si c'est le Frostbite 3, je me marre mais d'une force.
Étant donné que je vois aucune différence avec BF3, ça serait lol qu'il lui donne un nouveau nom quoi.
Par contre, quand je vois la tête du fusil à pompe, j'ai un peu peur qu'ils fassent comme COD et le foutent en arme secondaire.
On aura probablement le combo m16/fusil à pompe/m320 + camo customisé
Le rêve de tout kikoo qui se respecte
J'attends avec impatience le double viseur sur la G18, pour pouvoir tirer comme une racaille de cité...
"Par contre, quand je vois la tête du fusil à pompe"
Je trouve qu'il a une sale gueule.
"On aura probablement le combo m16/fusil à pompe/m320 + camo customisé "
Avec un viseur Kobra VPR d'un côté, et un Holo américain de l'autre.
Le Frostbite 3, ça serait un terrible désaveu pour le 2 surtout, il était censé être révolutionaire et équipé pas mal de licences d'EA. Passer au 3 en ayant même pas exploité la moitié des capacités du 2, v'là quoi.
"Je trouve qu'il a une sale gueule."
Certes, mais il a surtout une tête de fusil à pompe que j'utilisais dans SWAT 4 pour ouvrir les portes. Alors ça fait pas très "arme principale" pour moi. C'est ça qui me dérange.
Et biggs me dit que c'était une arme secondaire sur MOHW, alors ça me rassure pas non plus.
"Le Frostbite 3, ça serait un terrible désaveu pour le 2 surtout, il était censé être révolutionaire et équipé pas mal de licences d'EA. Passer au 3 en ayant même pas exploité la moitié des capacités du 2, v'là quoi."
Non mais c'est juste une dénomination pompeuse. On parlerait d'Unreal Engine, je dis pas. Parce que bon, eux ils sortent pas un moteur par an avec deux effets de particule en plus pour faire genre.
Mais concrètement, ce qu'on a vu, c'est du FB2. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est du FB2, peut-être mieux exploité, peut-être avec quelques améliorations, mais c'est du FB2.
"Par contre, quand je vois la tête du fusil à pompe, j'ai un peu peur qu'ils fassent comme COD et le foutent en arme secondaire."
C'est exactement c'que j'me suis dis.
Par contre, quelqu'un sait de source sûre si le Premuin BF3 donne accès à la bêta de BF4 ?
Oh non tu va pas t'y mettre toi aussi
C'est que des rumeurs il me semble. Aucune source certaine. Mais bon à mon avis, ça va pas se passer comme ça. Va falloir précommander le jeu ou quelque chose dans le genre. Quoique sur BF3, l'accès à la béta était disponible pour tout le monde
Spoutnik_no_29
Posté le 27 mars 2013 à 11:56:28
Et puis le patator deluxe a pas intérêt à être dans le multi.
Pk pas ? Quand hier on parler de casualisations Sa en faisait partie
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018338-battlefield-4-gdc-2013-preview.htm
"c'est une fiche technique passée haut la main qui ouvre une belle fenêtre sur l'avenir puisque Frostbite 3 est aussi annoncé comme étant le nouveau moteur prêt pour soutenir toutes les prochaines productions EA."
Même question que Patate.
" Par contre, quelqu'un sait de source sûre si le Premuin BF3 donne accès à la bêta de BF4 ? "
J'avais vu que en version Russe, les membres PREMIUM auront une version anticipé à la BETA, où auront accès tout court à la BETA. Me souviens plus du lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-44694-1-0-1-0-review-de-l-extrait.htm
Ah ! J'ai oublié de préciser que le bonus pour l'édition deluxe sera un artwork.
Mouai ..... J'ai buter sur le fait que la m4a1 soit acompagné d'un fusil a pompe et d'un lance-patate !
La destruction a l'air un peu plus presente mais scripté a mort !
Bref , pas convaincu ! J'attends les info sur le multi !
Une chose aussi...pourquoi (re)faire un solo dont tout le monde en a rien a foutre !
Autant nous mettre un multi avec des "bots" ?