J'avoue j'ai cheaté, je suis au Canada, je capte ESPN.
C'est d'ailleurs ce que je regrette le plus, en France on a que du foot à la télé. Si tu veux voir du hockey, du basket ou du hand, t'es obligé d'attendre les championnats du monde ou les JO. Ou alors t'es obligé de jouer à la Playstation.
Il fut un temps où Ea faisait des jeux NHL ou NBA pour PC, ce temps est révolu depuis un bon moment
Et comme je n'ai pas de consoles ...
Il reste encore NBA 2K sur PC. Il y aura bientôt Handball Challenge. Doit y avoir MLB 2K c'est les américains. Mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort sur ce point.
Player_On_Pc
Posté le 29 avril 2011 à 00:52:20
"Vieille excuse mais Je n'ai pas de chaines TV qui me permettent de regarder la NBA ou encore la NHL "
T'as un pc et tu as internet donc..............
C'est vrai que de nos jours, une télé se remplace aisément par un ordinateur.
Serait-ce la fin de "la boite à troubadours" ?
Pas d'écran de pc de 150"
Mais on peut brancher un écran de 150" ou un vidéo projecteur sur son pc
Mais Gard à pas perdre la vu en mattant des video en low def
Il y a aussi un autre problème...
Il arrive aussi que les programmes des chaines américaines ne peuvent être vu que si on est aux USA, ils ne peuvent être vu à partir d'un PC qui se situe en Europe
Yop. Après deux semaines en Sicile, me revoilà, quoi de neuf?
En attendant je vous propose un jeu similaire a labrute mais avec des soldats , il est sorti il y'a moins d'une semaine , certains le savent déjà ( on peut augmenter leurs nombres , leurs compétences ect...)
Voila pour vous s’inscrire : http://hordes-noires.minitroopers.fr/hq
( l'inscription ne marche que sur invitation )
Oh vas-y, explique-nous les tenants et aboutissants de ton jeu qui a l'air magnifique.
electricdrums
"( l'inscription ne marche que sur invitation ) "
menteur
http://mouleagauffres.minitroopers.fr
oui mouleagouffres
Ah mais non, tu vas le faire fuir. Moi je voulais qu'il explique pour poser plein de questions auxquelles il ne pourrait pas répondre, et après je lui aurait dit "mais de toutes façons ça m'intéresse pas".
pose toujours tes question, mais ça a l'air minable comme jeu
Dès que j'ai vu "labrute" je savais que c'était pourri. Mais c'est juste pour le fun.
"ChameauDeDbl_HD
Posté le 30 avril 2011 à 12:55:10
Yop. Après deux semaines en Sicile, me revoilà, quoi de neuf?"
En Belgique on a toujours pas de gouvernement fédéral après 1 an
Et il est content en plus
En attendant, économiquement et socialement, la Belgique se porte bien
Le solution = Pas de gouvernement !
Ou pas...
Frittement parlant, la Belgique se porte bien une foué aussi !
Quelqu'un pourrait-il nous rappeler pourquoi il n'y a plus de gouvernement en Belgique ?