Je me disais que c'était drôles les néo-hipsters de Call of Duty qui disent que "Modern Warfare ça c'était un vrai jeu", mais au final c'est pareil sur Battlefield alors ça devrait pas m'étonner.
MW1 > All de toutes façons
Y a un tas de chose qui sont largement meilleures dans Advanced Warfare, notamment tout.
Ouais ptet mais personne n'y a joué....
Personne à part que c'est le jeu de plus vendu de 2014 tu veux dire ? Je crois même qu'ils en ont vendu plus de 20 millions, ce qui est plus que Modern Warfare.
Le 12 mai 2016 à 17:08:41 AmiralPatate a écrit :
Personne à part que c'est le jeu de plus vendu de 2014 tu veux dire ? Je crois même qu'ils en ont vendu plus de 20 millions, ce qui est plus que Modern Warfare.
Non mais je savais bien qu'il s'en ai vendu des palettes. Mais perso à part toi et Mwep, j'ai pas eu de connaissances dessus. Je faisais juste le troll oldfag true old school en disant MW1>all...
Chepa j'ai arrêté à BO personnellement. Mais WaW > all.
Cette année est pas folle niveau Jv je trouve...
Mis à part Dark Souls 3 (que j'ai pas trop apprécié) Mirror's Edge, Dishonored 2 .. j'attends pas grand chose.
Me suis mis à WoW pour vous dire.
Sinon j'aimerais me faire NieR sur PS3 mais introuvable..
Cette année est pas folle
En même temps, c'est ce que tout le monde dit tous les ans.
Jimm c'est sérieux ? OMG!!
Je ne suis pas tout le monde Patate.
Y a XCOM 2 surtout. Plus Deus Ex et Mafia III, voire Titanfall 2 et Forza 6 s'il se décident à sortir plus qu'une démo.
Je veux quoi de plus ? Pas de FPS.
Sinon, Mafia ouais.. ouais.. j'ai pas trop aimé le 2. Deus Ex j'ai très peur. Au vu des trailers. On dirait que l'histoire est mise de côté pour juste nous donner du gros bourrinage dans un univers de Deus Ex.
Si ça s'avère être juste un gros shooter. Je passe mon chemin. Les autres étaient juste monstrueux, agréables et jouissifs.
Les trailers du précédents étaient pareils. Faut croire que montrer des menus d'inventaire et un mec qui rampe dans des conduites d'aération ça fait pas rêver. M'enfin d'après les avis que j'ai vu, il est meilleur que le précédent en tout points, même si Square Enix c'est des attardés du marketing.
Punaise ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-46938709-1-0-1-0-un-peu-decu-de-la-femme-jouable.htm
Je suis consterné par certains commentaires. En fait à peu près tous.
Moi j'aime bien la première réponse.
Bah niveau jeux, pour l'instant il y a : Doom; Dark Souls 3; Far Cry Primal et Overwatch.
C'est vraie que c'est pas énorme, mais il y a de quoi faire.
Arrêtez avec Doom. A part un solo "correcte" il a rien ce jeu. Jouez aux anciens, ça ce sont de bon jeux. Pas besoin d'en faire un remake HD juste pour décevoir la plupart des joueurs.
Overwatch: Hype hype hype .. mais bon Blizzard quoi.
Far Cry Primal: Laisse moi rire.. ce jeu de merde. Elle est loin l'époque du 1,2,3.
COD 4 remastered