Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Radio Paris 107.00 FM
Gama-no-Kami
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:25:55

Ben ouais, si je veux jouer à Burnout je joue à Burnout, pas à NFS.

T'aimerais toi que le prochain BF soit sans véhicule, sur des toutes petites maps, avec un système de streak et cie, ou tu dirais que c'est un Call of ?
La c'est un peu pareil, c'est plus un NFS.

Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:30:12

Tu compares deux choses totalement incomparable là...

Là ils touchent pas à la base du jeu.

Et j'vois pas du tout en quoi ca dérange, faut vraiment être borné pour pas accepter ca. :honte:

AmiralPatate
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:34:10

Dans la mesure où NFS a changé de gameplay a quasiment chaque itération depuis 10 ans, non, je vois pas en quoi il serait moins NFS que les autres.

Gama-no-Kami
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:34:14

Ah bon la base d'un jeu c'est pas son gameplay ? Ah ben mince alors.
Ben toi ça te dérange peut être pas de jouer à un jeu qui n'a plus rien à voir avec ses prédécesseurs et qui n'a que son nom pour te rappeler ce qu'il est, mais moi si. Après osef, vous jouez aux jeux que vous voulez, initialement je disais juste pourquoi je ne toucherai pas à ce "NFS3.

Gama-no-Kami
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:36:30

Ah mais AmiralPatate pour ça je suis d'accord, d'ailleurs je n'ai plus touché à NFS depuis carbon parce que selon moi c'est depuis ce moment que NFS a vraiment changé, mais je trouve le changement de plus en plus "choquant".

Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:36:47

Limite vis ta vie, on vivra la notre.

Mais passer à coter d'un jeu pour des takedowns, ce qui est tout simplement l'évolution logique d'un jeu de voiture.

C'est.. Comment dire... Ridicule :rire:

AmiralPatate
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:42:27

Si on regarde l'histoire de NFS, c'est plus bordélique que la timeline de Zelda. Pourtant, ça reste souvent des bons, voire très bons jeux.

le-fou
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:45:23

NFS The Run est une bouse.

Gama-no-Kami
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:45:34

Nan mais Zu arrête un peu, je crois pas avoir seulement critiqué les takedown.

Et je vois pas en quoi passer à côté d'un jeu parce qu'il ne m'intéresses absolument pas est ridicule...

Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:46:55

" NFS The Run est une bouse. "

Je ne peux que confirmer !

Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:47:48

Gama-no-Kami
Posté le 27 octobre 2012 à 18:45:34
Nan mais Zu arrête un peu, je crois pas avoir seulement critiqué les takedown.

Et je vois pas en quoi passer à côté d'un jeu parce qu'il ne m'intéresses absolument pas est ridicule...

S'il t’intéresse pas, pourquoi t'en soucier donc ?

AmiralPatate
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:51:14

Le problème d'une licence qui existe depuis 18 ans, c'est que soit on fait toujours la même chose et à force ça commence à bien faire, soit on innove.
C'est pour ça qu'il y a eu Underground, c'est pour ça qu'il y a eu Shift, et c'est pour ça qu'il y a eu Hot Pursuit. Oui, la formule à changé depuis 1994. Mais d'un autre côté si ça nous évite de nous retrouver avec la même chose tous les ans, tant mieux.

Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:52:38

Pas faux Patate.

Et surtout que là pour le coup, c'est pas de l'innovation régression, je trouve le jeu au contraire assez bien pensé.

Gama-no-Kami
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:52:45

Tu te fous de moi ?
En fait peut importe ce que je dis tu veux juste essayer de me prouver que j'ai tort c'est ça ?

Il ne m'intéresse pas pour toutes les raisons que j'ai cité, je crois que c'est clair non ? Selon toi si un jeu ne nous intéresse pas, on ne doit pas s'en soucier et le critiquer c'est ça ?

Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:54:37

COD ne m’intéresse, et non je vais pas énumérer tous ses défauts pour dire pourquoi j'le prend pas.

Donc oui, j'comprend pas.

Et oui, comme tu le dis si bien, ca fait un baille que t'as pas joué à un NFS, du coup, pourquoi continuer à t'en soucier ou à le critiquer sachant que de base, tu pars avec un avis déjà tranché sur le jeu.. ?

AmiralPatate
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:58:13

Surtout c'est drôle de parler des défauts de jeux auxquels on a pas joué.

Sk1rtY
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:00:25

nfs c'est des courses de rue alors je vois pas pourquoi premierement on ferais des courses dans des univers professionnel pourquoi on pourrais sortir de la voiture et pourquoi on a pas une possibilite tres grande de tuning
or ce jeu ne reunis pas tous ces defaut il a donc tout pour devenir un grand nfs

Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:00:28

Exactement, quand j'me disais ce qu'il critique...

Dérapage.. Comment le savoir sans avoir joué au jeu...

Police.. Ca prouve vachement que tu t'es renseigné sur le jeu, tu saurais qu'il y'a comme pour GTA, plusieurs niveaux de police.
J'ai même entendu dans une vidéo des mecs parlés d'une course a laquelle ils ont mis 20 minutes à éviter la police..

L'IA, une fois deplus, comment le savoir, sans y avoir joué ?

Gama-no-Kami
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:02:21

Ben ouais mais ça va peut être t'étonné mais tout le monde ne réagis pas comme toi (c'est fou hein ?).
Moi même quand un jeu ne me tente pas particulièrement je me renseigne parce qu'on peut toujours avoir des surprises. Donc ouais les derniers NFS ne m'ont pas plu, et quand j'ai vu que le prochain serait un "remake" de most wanted, ça m'a tout de suite interpellé car j'avais adoré celui de 2005. Sauf que'après avoir lu et vu (merci au GL) ce qu'il en était, je me suis fait mon avis: NFS ben c'est plus pour moi.

Et non je n'ai pas d'avis tranché sur un jeu à l'avance, faut arrêter de fumer et d'inventer des trucs que je n'ai pas dit. Si le prochain CoD correspond à ce que j'aime ( :hap: ) j'y jouerai, si le prochain Zelda ne correspond pas à ce que j'aime je n'y joeurai pas.

Je vois pas ce que ça a de bizare d'avoir un opinion sur un jeu qui m'intéresse ou pas et que je puisse critiquer...

Enfin je sais pas, respecte un peu l'opinion des autres quoi, j'ai donné mon avis, pas dit que vous aviez tous tort de vouloir y jouer...

Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:02:31

" pourquoi on a pas une possibilite tres grande de tuning "

Ca, ca pourrait être le seul petit point noir du jeu.
Mais ca reste quand même assez futile après.

Sujet : Radio Paris 107.00 FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page