J'crois que t'as pas loupé grand chose de cette arme.
Au début il était bien..
Ensuite il avait la cadence d'une M249
Et là il est redevenu +/- normal ( Y'a quand même des bugs, ou t'as beau viser les types, mais y'a aucune hitmarker, c'est le seul flingue que j'ai utilisé qui fait ca )
Ca reste à prouver
Non mais comment peut-on préferer ça:
http://www.youtube.com/watch?v=PWxqd90-XWI&feature=youtube_gdata_player
À ça?
http://www.youtube.com/watch?v=jEVIqsu-tcQ&feature=youtube_gdata_player
Je ne peux pas préférer un groupe à un autre si je ne connais pas l'un des 2 aussi
PS : Au début j'ai pensé que ton 2eme lien allait etre du rap bien moisi mais heureusement pour mes oreilles ce n'était pas ça
perso le pétard, c'est un backup, donc mon mode baroud d'honneur tir au jugé, et la cadence n'est pas si mauvaise, et quand tu touches, ça pique et justement malgré ce vieux lag, au .44 tu peux te faire efficacement (dans le sens où tu te les fais quand ils te regardent et essayent de te tirer dessus) 2 gus en gérant bien, pas faisable au M9 ou autre.
bref, c'est le backup parfait pour CQ
Perso je préfère largement le M1911 au Magnum, suffisamment puissant pour faire de bonnes brochettes avec
Le truc qui est bien fichu, c'est que tout les flingues se valent
Au moins, ils ont bien fichu le côté flingue
Ça reste à voir ça que tous les flingues se valent, t'en as 3 + leurs variantes qui sont vraiment pourries (M9/MP443/G17C) comparer aux autres
Ca, c'est une question de gout. Ces 3 flingues ont beaucoup de munitions et un spam de touche de tir fait très mal.
Mouais, j'ai quasiment 600 kills avec le G17C Silencieux (donc le pistolet avec lequel j'ai le plus de kill) donc j'ai largement l'habitude de jouer avec et je suis incapable de faire ce dont je suis capable avec le M1911
Quand Zlatan marque un but... Il zlatan !
http://www.sport-insolite.com/wp-content/uploads/2012/09/Zlatan-Ibrahimovic.jpeg
Jerry quand même d'Ibrahimovic qui est devenu un nouveau Chuck Norris(mais en moins bon )
je ne sais pas si je suis très objectif vu que je suis en love du .44, mais y'a une différence entre se faire 2 ennemis en brochette et se les faire séparéments, et là, le petit Eastwood n'a pas de concurrence
-le M1911 doit assurer à mi-distance depuis la MàJ, mais là encore, ma derniere partie sur grand bazar, suffit de demander à mes ennemis ce qu'ils en ont pensé de mon nouveau coupaing (j'ai nettoyé le marché, 3 avec mon L86, 2 au .44 en mode Bruce Lee )
j'ai plus de 400 frags au M9 (sil.) et M1911 (sil.), donc reste à voir si mon jugement ne changera pas jusqu'au meme stade d'utilisation
le-fou
Posté le 29 octobre 2012 à 22:15:20
Quand Zlatan marque un but... Il zlatan !
http://www.sport-insolite.com/wp-content/uploads/2012/09/Zlatan-Ibrahimovic.jpeg
Et sinon qui attend impatiemment la WII U pour voir ve quelle a dans le bide quand meme.
Moi oui en tout cas.
4 Ombres N7 en round Or contre Cerberus, sachant que l'attaque de l'ombre bug contre les atlas, c'est... Assez hard.
Moi hier j'ai voulu joué à ME3, mais il me mettais un message comme quoi j'étais pas connecté avec le bon compte (ie pas connecté du tout) et que je pouvais pas avoir accès aux DLC (dans le Online Pass).
J'ai été sur le chat EA, le gars s'appelait "Pulkit". IL m'a fait partager l'écran, en mode "olol je bouge ta souris à distance", j'ai démarré le jeu pour lui montrer l'erreur.
Et puis il a fermé le jeu après, il m'a dit "Okay" et a fermé le chat sur mon PC.
Donc je me suis gratté la tête pendant dix minutes, en pensant "dafuq?". Mais bon, j'ai réessayé un peu plus tard, et ça a marché.
Manhattan dans le noir. Ça doit leur faire tout bizarre.
Patate qui se fait troller par un indien.
Bon bah le message ne sera pas " Olol y'a encore des chucks norris sur BF3 "
Mais bien " Olol, la fibre passe bien chez moi, mais le gars qui devait raccorder le tous à la base a mal fait son boulot, du coup l'installateur a bien tous mis chez moi, mais impossible pour lui de me connecter, il doit attendre que le premier gars repasse pour tous bien remettre en ordre, et uniquement ensuite, il pourra reprendre rendez vous pour revenir m'installer la box etc. "
Ca c'est du troll.
Moi je pense que ça doit être drôle de monter sur l'Empire State Building et regarder l'ouragan d'en haut
En espérant que ça ne déclenche pas la même catastrophe qu'à la nouvelle orléans...