2010 et Warfighter ont définitivement enterré la licence
Je dirais plutôt que COD a définitivement enterré la licence.
Je dirais plutôt que, non en faite je ne dirais rien.
Tenez si vous voulez faire rager un abruti d'admin, amusez vous à sniper Vossy001 sur ce serveur: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/4778e325-5e58-4556-9a59-5bf252af11f2/MBB-Clan-Metro-Only-Rush-Conquest-Deathmatch/
Ca fait 2 fois qu'il me kick parce que j'enchaîne les head shots sur ce kikoo full m16
Ce matin on m'a kick parce que je me suis crashé en hélico avec un des admins
Bah faut savoir piloter, sinon c'est rien
Sinon c'est bien fait pour toi*
Surtout les personnes qui attendent 1h00 a la spawn leur helico et se cracher 50 metres plus loin dans le premier caillou venut !
C'était le début de la partie, je me fais locker par je sais pas quoi (hélico ou avion), je balance mes leurres, je descends donc à forte vitesse sauf que je descendais un peu vite et un arbre trainait par là avant que je puisse redresser complet
Des que tu vois l'arbre tu tire avec tes roquettes comme sa tu le detruit.
Moi je sais pas piloter. Donc je laisse la place aux autre pis c'est tout.
Moi je sais piloter mais je suis tres bon en gunner alors je gun.
En même temps, si tu sais pas tirer sur des gens, t'as rien à faire dans un FPS.
Pas eu le réflexe de tirer dessus
Quand je dis bon gunner sa veut dire que je peux detruire un char en un passge et que en ruee si j'ai un tres bon pilote on a gagne la partie s'too
Un gunner qui détruit un char en un passage, mais bien sur
Et Zu découvre le TV
Vu qu'on parle de "faire des passages", ça m'étonnerait qu'on parle de missile TV.
Mais on parle bien de gunner.
En tout cas je l'ai fait deux fois donc peut etre un coup de chance je sais pas .