Et pourquoi devrait-il être locké?
Sinon, l'écureuil le plus chanceux au monde
http://www.youtube.com/watch?v=d0g_5DaoqZ4&feature=player_embedded
Quand même
Merci à l’aérodynamisme
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-11/2010-11-15/article_potter.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-07/2011-07-05/article_singe-photographe.jpg
Même famille
fifa54 Allez, tu rages un coup car tu n'as pas lu les règles et tu as posté un topic avec une balise non autorisé c'est ça ?
http://www.mercato365.com/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/evian/113697_EVIAN_GOVOU_060711.jpg
Govou/Evian
Evian/Govou
Il y a comme une coui**e dans le patté
Mon dieu les maillots rose
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_539658_l1-marseille-A.Diarra-voulait-la-C1.shtml
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3f/Citroen_C1_front_20080417.jpg
Triple post tout ça
C'est quoi C1 en foot ?
Ligue des champions
Ah d'accord, je comprends mieux tes deux images.
J'ai testé le multi de moh, et comme dire de façon polie.................
CACA
Si tu veux revivre du vrai caca en série, regarde Joueur du Grenier.
L'émission est excellente.
Non moh est bien du vrai caca.
ça fait des année que j'avais pas joué à un jeu aussi naze, aussi bien au niveau de l’intérêt que de la réalisation
Car le coup du je me fais tué, et je passe un checkpoint en mourant ça se pose là.
Obliger de reprendre la mission depuis le debut, car si je charge le dernier checkpoint je suis mort
Le multi c'est juste du base rape, les perso sont lourd, les map très petites, la communauté snipeur campouz au m4.............
du gros caca
Et bah dans des cas comme ça, j'ai ce qu'il te faut !
http://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs
Non, il n'est même pas énervant, il est juste chiant et sans intérêt
Par contre ça laisse augurer rien de bon pour le multi de bf3, car même si le multi de moh a été fait à l'arrache, les choix faits par les dev sont très contestable. Et surtout vouloir faire un cod like, en gardant tout les defauts et en enlevant tout les points forts des cod, me laisse penser que les mecs de chez dice ont un compréhension du game play multi pour le moins limité (ça explique les mauvais choix dans bc2).
Avec les bf ils ont juste repris la même idée de game play depuis 1942. Mais compte tenu des possibilités du fb2, j'ai peur qu'ils partent dans tout les sens en voulant se la jouer innovant alors qu'ils ont eu qu'une ou deux bonne idée en 20 ans
Je crois pas que ce soit les mêmes responsables aux manettes de BFBC2, MOH et BF3. En tout cas entre MOH et BF3 c'est sûrement pas les mêmes, vu que les deux jeux ont été développés en parallèle. Et puis le multi, on sait pas vraiment qui a fait les choix.
C'est un problème de concept, et malheureusement ça doit être systémique au studio (pure spéculation, mais il y a de grande chance), quand on voit certains choix sur bfbc2.
Grâce à vous (toi et pastis, chameau il fait rien que rage quite) j'ai (re) découvert BC2, il est un peut moins mauvais que ce que je pensais, Mais certains choix le font passé du jeu potentiellement excellent, à un jeu très moyen.
Prenons par exemple le team play:
-Sans déconner, en faisant n'imp, on est escouade en or à tout les coup. Soit on est des pgm qui s’ignorent, soit l'équilibrage fait que les gens on le sentiment d'être meilleur en la jouant solo que team play.
Il y a le codage aussi, car en jouant à moh, j'ai vu que l'on ne pouvait pas se coucher comme dans bc2.
Je me suis donc demandé, pourquoi:
-éviter les campouz.
Ba non dans bc2 tout est fait pour le favoriser.
Mon explication:
Rappelez vous l’intérêt de se coucher dans 2142 (c'est celui auquel j'ai le plus joué), ça offrait sur des grandes map un vrai intérêt ou sur une ligne de front. Mais (il y a toujours un mais) la possibilité de frag les pieds qui traversaient le murs.
Donc mon avis qu'ils n'ont pas réglé le problème sur le fb1, alors que c'est un problème très ancien. Il y a donc un gros problème de réflexion en amont.
Voila, il y a PROBABLEMENT un problème de réflexion au départ, et une fois le développement commencé, impossible de faire machine arrière (dev incompétent pour patcher leurs jeux, ou moteur mal développé)
Dans je crains beaucoup les mêmes problèmes pour bf3.
Car on peut critiquer les cod, mais le moteur même si il est vieux, est impeccable (du moins comparé aux productions made in DICE, même à quasiment tout ce qui se fait).
Donc wait and see, mais le problème semble très profond.
Et pi mirror's edge 2 est annoncé donc si bf3 est "pas à mon gout" je patienterai sur mw3 et bf2&2142
On verra bien ce que donnera BF3.
Mais c'est vrai que jouer en "team" ça change beaucoup de choses. Je t'arrête, on fait pas n'importe quoi quand on joue, on s'échange des munitions, de soins, enfin on marque plus de points que si on était chacun dans son coin, donc c'est normal qu'on soit escouade en or à chaque fois
A propos du prone dans MOH, c'est possible qu'ils aient repris les bases de BFBC2 pour MOH. Et puis c'est déjà la fête de la campe dans MOH, pas la peine d'en rajouter.
Par contre, je trouve pas que la campouze soit favorisée sur BC2. Certes avec la classe assaut on a la possibilité de faire une tourelle lance-patates, m'enfin je me rappelle de lanceurs de grenades fous sur BF2142, c'était pas mieux. Les reco de toutes façon c'est une classe assez statique (qui n'exclut pas de bouger ses fesses de temps en temps).
Je t'avouerais que sur 2142, à part pour sniper ou me cacher derrière un muret, ça me servait pas vraiment, et ça m'a que très peu manqué dans BC2. Le fait que ta couverture puisse partir en éclats fait que de toutes façon, vaut mieux courir très vite et très loin.
Et puis coder un jeu c'est pas une sinécure. Il suffit pas de vouloir faire un truc pour que ça se marche. Quoi que tu fasse, t'auras toujours un vieux bug alakon qui trainera. Les game designers peuvent pas prévoir tous les bugs alakon qui pointeront leur nez, et finalement il y a un moment où la réalité te rattrape et où tu fais des compromis. Les joies de l'informatique en somme.
Donc je pense quand même que DICE fait du bon travail.
Par contre j'ai pas encore vu de Mirror's Edge 2 annoncé officiellement (ça serait une méga-surprise s'ils l'annonçaient ), mais c'est sûr que si BF3 fait un carton, ils auront de quoi financer un ME2. Oublions pas que le premier s'est vendu à peu près à 12 exemplaires, et que ça aussi, ça a un cout.
Il est vrai qu'à part pour le tireur d'élite, se coucher ne servait pas trop.
Même pour les mitrailleuses lourdes (Gantz ), on était plus précis en étant accroupis.
le seul moment ou je me couchais sur BF2 c'était pour le bunny hop
Oublions pas que le premier s'est vendu à peu près à 12 exemplaires, et que ça aussi, ça a un cout.
Ah, c'est sûr. Développez un jeu pour en vendre 12...
Bah dans 2142 le prone était fort utile pour les couvertures, dans BC2 t'as tjrs un bou de casque qui dépasse ... Arg
Et puis même si c un peu moins mis en valeur : deux squads qui jouent team play dans une seule équipe et celle ci est sûr d'enchainer les victoires, peu importe les pgm en face (le nombre de flag prend tjrs l’ascendant sur le frag) Malheureusement effectivement la mécanique de jeu ne pousse pas assez dans ce sens. (le retour du squad leader devrait un peu y remédier dans bf3) croisons les doigts