C'est pas comme si c'était la toute première règle mise en avant.
Si t'as pas de réponse, c'est sans doute que la personne à l'origine de la suppression ne passe pas, à savoir sans doute le-fou, vu que patate est là.
Ou que tout simplement ça fait des lustres que je ne répond plus à ce genre de questions.
T'avais demandé aux admins si j'étais là à 22h30 avant de parler ?
" Ou que tout simplement ça fait des lustres que je ne répond plus à ce genre de questions "
Ouai donc en gros tu répètes ce que je viens de dire.
Trop lent petit scarabée.
Zu mp stp.
Bonjour,
J'ai fait un topic ce matin pour partager ma musique, en RAPPORT avec le jeu, il a été delete sans une explication, j'peux en avoir? Merci.
MP Le-fou/AmiralPatate plutôt, pour moi y'a pas de soucis mais eux sont imprévisible, donc demande leurs plutôt à eux.
Pour mon cas?
Non, pour l'autre.
Bon, et bien qu'en est il de moi alors?
Oooookay je vois, la modération a l'air au top ici, énorme.
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 30 janvier 2013 à 17:24:19 Avertir un administrateur
MP Le-fou/AmiralPatate plutôt, pour moi y'a pas de soucis mais eux sont imprévisible, donc demande leurs plutôt à eux.
Je les ai ajouté à la discussion.
"mais eux sont imprévisible"
Moi je suis prévisible. Je supprime ce qui est à l'opposé des règles établies. C'est très simple.
Sinon, avant de se plaindre de la modération, si tu formulais une requête correcte, t'aurais peut-être une réponse...
"mais eux sont imprévisible"
Moi je suis prévisible. Je supprime ce qui est à l'opposé des règles établies. C'est très simple.
Ah oui mais ca personne peut le savoir...
Vu que comme tu le dis, tu supprimes toute preuve.
Bah ce serai juste pas mal si j'ai une réponse à propos de mon MP
Supprimez svp, j'était sous secondaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-13762-1177-0-1-0-radio-paris-107-00-fm.htm#message_2070256
-Nadir Voir le profil de -Nadir
Posté le 30 janvier 2013 à 20:20:11 Avertir un administrateur
Bah ce serai juste pas mal si j'ai une réponse à propos de mon MP
Au cas où c'est passé inaperçu