Se connecter

Battlefield 3

Sujet : [PC] Oxyg3n Gaming ~Sponsorisé~ recrute
1
bagu1ra
Niveau 6
12 mars 2013 à 15:31:28

Bonjour les Gamers,

Je viens vous présenter notre équipe. Les Oxyg3n Gaming. Nous sommes une équipe multigaming, créée il y a plus d'un an.

Présent sur divers jeux comme :

• Medal of Honor Warfighter
• Diablo 3
• COD Black Ops 2
• FiFa 13
• ...

Nous recherchons à agrandir notre communauté autour de Battlefield 3 (Nous avons pour l'instant une quinzaine de membres actifs sur cet opus)!

Sponsorisés, nous sommes à la recherche de joueurs pouvant être << actifs >> (la communication étant le principal atout dans Battlefield 3, les membres se doivent d'être un minimum présent sur notre TeamSpeak )

En bref si vous êtes à la recherche d'une équipe avec de l'éxpérience, dans laquelle reine une bonne ambiance avec beaucoup de rire, du Teamplay alors c'est chez nous que vous devez passer.

Nous recrutons tout type de profil, que vous soyez un joueur uniquement infanterie ou un joueur véhicule, que vous possédiez le pack premium ou non peu importe, tout le monde trouvera sa place parmi nous.

RESTRICTIONS :

•» avoir au moins 16 ans (la moyenne d'âge étant de 22 ans)
•» Posséder un micro
•» ëtre régulièrement présent sur le TeamSpeak.

Aucune stat minimum ne vous sera demandée, nous recherchons des joueurs pour compléter notre section FUN.
Nous avons "trois" line UP qui font de l'ESL, vous pouvez si vous le souhaitez également vous lancer dans la compétition en notre compagnie !

La recette des Oxyg3n est :

• Une pincée de Fun,
• Une cuillère à soupe de TeamPlay,
• Un grand verre de rire.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations à notre sujet :

• email : Oxyg3nGaming@hotmail.fr
• site de la team : http://oxy-esport.servfr.net (Les comptes sont activés manuellement, il se peut donc que quelques heures s'écoulent avant que vous puissiez créer votre poste de présentation)
• postez vos messages à la suite de ce post
• ajoutez en ami :

× OxYe_Lutin974
× OxY_Tipaul974
× OxYe_Z4lm4n
× OxYe_Bagu1ra
× OxYe_x-spykes-X

Bons frags à tous !

emy_s
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:31:41

je suis intéressé , mais je ne suis que "maréchal" soit level 32 .

j'ai 25 ans (depuis hier !! woot woot :fete: ! ) , micro , Ts ,et mare de jouer seul :(

je joue le soir en semaine uniquement (précisément le lundi soir , mardi soir , mercredi soir , vendredi soir , et parfois le dimanche soir )

je suis plutôt un joueur infanterie; assaut sur map sans véhicules ou ingé sur grandes maps.

Bonne journée :-)

bagu1ra
Niveau 6
14 mars 2013 à 15:43:39

Aucun soucis, le niveau nous importe peu. Je te demanderai de passer sur notre forum (http://oxy-esport.servfr.net ), de t'y inscrire et de te présenter brièvement dans la section adéquat, nous te donnerons par la suite les identifiants du TeamSpeak.
(N'hésite pas à ajouter l'un des admins en ami sur le Battlelog)

Bon anniversaire au passage ! :fete:

emy_s
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:08:35

Je ne pourrai pas passer sur votre forum aujourd'hui , mais demain soir j'irai y faire un tour !

A bientôt

Merci pour l'annif :fête:

][J_bex64][
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:21:16

Hello,

Je suis intéressé, mais seulement je n'ai que 14 ans. N'ayant pas envie de me faire troller en disant que je suis assez mature et que je ne suis pas un pyj', je vous supplie de me laisser une chance!

Je suis le plus souvent connecté en fin d'après-midi, et le week-end, le matin.

Xtrm-Agony
Niveau 7
14 mars 2013 à 16:48:16

Yop j'ai 17 ans et je suis intéressé pour vous rejoindre !
j'suis assez actif j'été un bon joueur Xbox mais maintenant je veux passer du coté obscure de la force en allant sur PC :hap: je serais content de vous rejoindre.

n4z299
Niveau 6
15 mars 2013 à 09:59:44

un sponsor sympa qui ne demande pas de pub en contre-partie :hum:

je suis coquin sur ce coup la :desole:

kemar56
Niveau 4
15 mars 2013 à 21:24:05

salut!! je suis nouveau sur bf3 et je commence a en avoir assez de joueur seul! je suis joueur l4d2 donc j'aime jouer en team! ! je viens de m'inscrire sur votre forum, tenez moi au courant pour les inscription. merci d'avance!

Z4lm4n
Niveau 1
16 mars 2013 à 12:58:54

Bonjour à vous tous d'abord c'est pour un petit Up, mais aussi pour informer que suite à de nombreuses copies trouvées de notre team sur bf3 nous avons changé le nom en "R-DoGs" (avec une licence cette fois-ci) la team recrute toujours et le site est désormais le suivant : http://r-dogs.0rg.fr/
Bon jeu et bon frag à tous :)

thermosidium
Niveau 5
16 mars 2013 à 19:08:04

Salut, j'aimerais vous rejoindre, mais j'ai du mal à passer par votre forum pour me présenter (google mail bug un peu...).
Est ce qu'il y aurait moyen de passer par un autre moyen? peut être si j'envois un mail de présentation?

OxYe_Lutin974
Niveau 2
19 mars 2013 à 08:45:48

thermosidium :

Rajoute moi sur battlelog si tu veut

balthazar-2b
Niveau 8
23 mars 2013 à 11:08:01

Bonjour, je suis trés interésser par votre team, car j'en suis à la recherche d'une team Pc depusi quelque temps.

Je ne suis dispo que le We(desoler boulot^^)
Je recherche beaucoup de teamplay,je joue principalement assault>medecin(trousse medic> + An-94)
Donc s'y sa vous interesse faite moi signe merci à vous! :)

Coordialement Nico2B

Z4lm4n
Niveau 1
23 mars 2013 à 16:40:55

Nico2B pour toute demande il faut le faire sur notre site ;) on n'accepte personne sur le site jv.com ni sur aucuns autres sites (à part notre forum). Sur ceux bon jeu à vous et bons frags ! Cordialement Z4lm4n

1
Sujet : [PC] Oxyg3n Gaming ~Sponsorisé~ recrute
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page