Tout comme son petit frère "Photographes de guerre", ce topic est lui dédié aux vidéos du jeu.
Beta et version complète.
Bon visionnage.
Des vidéos.
Bonne idée !
Des vidéos de la beta
Ceux qui ont une GTX 460 et qui ont déjà accès à la bêta faîtes des vidéos que l'on voit comment il tourne.
les videos sont autorisées pendant la closed beta ? car j'ai pas envie de me faire kick sinon j'en ferais certainement une dés que possible :p
Oui, elles sont autorisées contrairement à l'alpha.
C'est parti
Dans la FAQ ils disent que toutes les photos et vidéos sont autorisé ;) je vais faire des vidéo se soir avec ma nouvelle CG ^^
Bonne idée !
Moi je dois patienté encore jusqu'à jeudi...
C'est nul, j'ai tout les battlefields et je peux pas avoir la bêta car j'ai pas MOH...
C'est un peu frustrant ! Je pense que beaucoup de vétéran de battlefield dans la même situation, pensent comme moi...
+1 GT0young
Je suis assé décu de leur ouverture de béta sachant que c'est le deuxieme jeux (BFBC2) que je précommande et j'en ai aucun avantage outre le fait de payé en avance ...
En attendant
http://www.youtube.com/watch?v=WT7ZZidyNBk
n0vz Caspian border sera dispo oui merde ?!
nop
Précisez la plateforme, lorsque vous postez une video.
Qui est chaud ( celui qui a l'matos ) pour nous faire une video de bf3 sur youtube PC PS3 ou XBOX pour ce soir
Et donnez votre configuration aussi que l'on puisse se faire une idée. Je ferais des vidéos Jeudi quand on aura tous accès en plus c'est autorisé donc on ne va pas se privé.
Cool