WTF ! Première vague de 110 missiles de croisière sur la Libye. Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont lancé samedi une première vague d'environ 110 missiles de croisière Tomahawk sur la Libye, a annoncé l'amiral américain William Gortney lors d'un point de presse.
Je me demande bien comment khadafi va répliquer
Bien fait, il vas pas tenir 3 jours ce con. Les Tomahawk sont des missiles puissants. Moi je dit vive la France pour la bonne initiative qu elle a prise
Je crois bien que ça s'aggrave !
"Une agression barbare" dénonce la Libye. Un responsable libyen parle d'une "agression barbare" et de "nombreuses victimes".
Kadhafi va parler. Il va s'exprimer "sous peu" sur "l'agression des croisés" d'après la télévision libyenne.
Qui il faut croire ? Les français qui disent qu'il n'y a eu aucune perte de notre coté ou la télévision libyenne qui affirme qu'un de nos avions aurait été abattu...
"Tous les avions sont rentrés à leur base". L'état-major français a assuré que tous les avions français étaient bien rentrés après leurs raids sur les cibles libyennes, démentant ainsi implicitement les informations de la télévision libyenne. Celle-ci affirmait en effet qu'un avion français avait été abattu dans la région de Tripoli.
De toute manière, dans ces moments là, c'est impossible de savoir qui dit la vérité
Je pense que si il avait réellement abattu un avion les médias libyens hésiteraient pas a montrer l'épave en boucle sur les chaines de télévision.
Si la France attaque alors pourquoi la Libye ne réplique pas
PS: J'ai suivie vite fait à la TV
Parce que les seul missiles qu'ils ont ne peuvent tirer qu'a 300km et nos rafales sont trop puissants et rapide pour eux
On se croirait sur BFM TV ici
Si un Rafale aurait été abattu (faut déjas le faire avec leurs moyens j'en doute fortement), je pense qu'on serait au courant.
Et la famille de la victime aurait surement ramener leurs fraises.
ZaiUneQuestion a raison si il ont vraiment abatue un rafale la tele libyenne serais en boucle dessut
ses juste de la propagande
Les dictateurs ne comprennent que le langage de la force et puis............
Il faut le smatcher
KADHAFI DEGAGe Go out.......
http://www.twitvid.com/F2URC
La video du tout premier missile qui a ete lancer
a le tomahawk
Kadhafi menace d'attaquer des objectifs en Méditerranée. Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a menacé samedi d'attaquer des objectifs "civils et militaires" en Méditerranée et affirmé que les "dépôts d'armes" étaient ouverts pour défendre la Libye, à la suite de l'opération militaire occidentale contre son pays.
Ah ok ! Près de l'endroit ou je réside.
Sinon, impressionnant le tomahawk. Imagine 110 missiles...
Mais je vous le dit : L'autre dictateur de mes couilles va résister 1 semaine avant de se suicider (et de faire une grosse connerie international aussi )
http://www.youtube.com/watch?v=8sa7ZX58Kk4
pour se donner une idée de la puissance du tomahawk
Mais je vous le dit : L'autre dictateur de mes couilles va résister 1 semaine avant de se suicider (et de faire une grosse connerie international aussi ) y a des chances