Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Le bar des airsofteurs
MrErnicio
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:19:44

J'ai reçu mon Steyr AUG :content:

Donc, très bon emballage chez gun evasion. J'ai tiré 2 chargeurs avec ce qu'il restait dans la batterie(j'dois la mettre a charger?Combien de temps?), et donc, que dire!

L'aspect est très beau, y a le joli marquage :content:

Première déception, et la seule: Le jeu assez important dans la poignée avant, et sa sensation de fragilité. Un peu de jeu dans le chargeur, mais rien de bien génant.
Ah oui, l'emplacement pour mettre la batterie est assez chiant a remettre, et le cran de sécurité peut se retirer si on appuie trop fort :noel:
J'ai aussi malheureusement fait tomber le canon en démontant l'avant, j'ai gagné une écorchure sur le canon :-(

Le tir: Tout d'abord, avec les billes fournies: Une cata, imprécise, bourrage régulier, je dois remolotter tout le temps... :rire:

Je commence a me faire peur, et la, je sors mes billes King Arms...Oh putain que c'est cool.
Je dois aussi m'habituer a la très particulière prise en main du bull pup.

En gros, aux premiers abords(je fais une partie cette aprem), c'est une excellente réplique, surtout a 129 euros.

MrErnicio
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:20:28

Ah, j'oubliais: Comme sur toutes les répliques cheap, une superbe graisse dégueulasse en grande quantité :noel:

waekon
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:14:28

Pour la batterie, faut la charger plusieurs heures, mais après ça dépend du type de batterie. :hap:

spartane-95
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:07:35

franchement déja que les replique cheap nous pas forcement une cadence de fou , je te conseille d'acheter un chargeur pour que ta batterie soit au top! j'ai selui la http://www.speedgames.com/Chargeur-220-12-volts-Chargeur-dechargeur-Consommables-airsoft/p/4/443/5811/
croit moi c'est 30 euro bien investi.

kaizer_sauze :

les joueur touché ne doivent rien dire, donc le sniper bouge seulement si il a raté son tir et qu'il c'est fait repéré.

MrErnicio
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:27:31

Je l'ai chargé 2h histoire de la remplir complètement, pis je la foutrais 3/4h quand elle sera vide. Elle m'a l'air de bonne qualité sinon.

Bon, après une première partie, constat:

Bon, va falloir régler ce hop hup, la, au bout de 20m, les billes partent vers le haut :noel:
Elle tombaient au bout de 15m, car le hop hup étaient pas réglé au départ.
Le bullpup, c'est vachement spécial. Va falloir vraiment s'habituer.
La puissance est au rendez vous, mais pas trop de puissance. ça tape dans les 340FPS je dirais.

Le chargeur...ben 330 billes, ça part trèèèèèèèèèès vite. Va falloir investir dans un autre.

Le chargeur de batterie, je vais en acheter un nouveau ouais, une cata celui fourni. On sait même pas quand le batterie est pleine.

Miles-Tails
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:19:27

J'ai une partie de prévu samedi, on sera une trentaine et on jouera dans des anciennes usines actuellement abandonnées :bave:
J'ai reçu une partie de mes commandes, mes gants renforcés noires et j'aurais du avoir un AN/PEQ laser/lampe avec mais avec trace :( j'espere que c'est pas un coup foireux de la douane

Calimerow_v4
Niveau 9
07 septembre 2011 à 18:37:53

330 bille sa part vite ? :rire: faut pas etre un bourin qui tire comme une tanche aussi :noel:

tu va voir quoi tu va te taper des low cap ou mid cap de 60cps ...

kaodess
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:00:27

J'ai reçu mon L96 :bave:

Vraiment super, bien puissant...

Seul défaut, le jeu du bipied mais c'est pas gênant.

Sinon vraiment bien, je sais juste pas où c'est pour le hop-up et il me faut une chargette spéciale sinon bille par bille dans le chargeur :rire: :hum:

Très content :content;

kaodess
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:36:41

Fail :hap: ---> :content:

Sinon 330 billes sa part pas vite du tout je peux limite faire une partie avec sa...

et 340 FPS alors qu'elle decendent à 20m sa métonnerait je dirais 12FPS :hap:

I_Madness
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:49:38

C'est quoi les fps? + Les balles de sniper font plus mal non?

I_Madness
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:54:48

Et je suis sur "arsenal airsoft" Je m'y pers un peu, y'a plein de trucs... C'est quoi la difference en CO2 ,gaz,electriques et a ressort?

kaodess
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:58:57

- Le gaz en hiver c'est pas pratique c'est du gaz donc que t'injecte par bonbonne :)

- Co2 moi je connaît simplement des cartouches mais qui s'usent rapidement que tu insères dans une réplique de poing, pour les AEG je ne sais pas :(

- électrique c'est des batterie que tu charge et donc que tu relies à la réplique, c'est le plus utilisé :)

- ressort c'est pour les snipe simplement un ressort qui par air comprimé rejette la bille :)

Miles-Tails
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:02:37

Balles de snipers :rire: ta du te tromper avec le forum de chasse :rire:

kaodess
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:04:40

:rire:

Billes* :noel:

Les FPS c'est la puissance de la réplique, en moyenne un snipe sa tourne vers les 400 FPS

Sauf le mien :coeur: 540 :bave:

Une AEG aux environs de 300 à 360 selon les répliques :)

I_Madness
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:06:01

Ok :) donc ton sniper fait plus mal c'est ca?

MarmOt3
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:25:52

ça ne veut rien dire ça un sniper fait plus mal :honte: Je te monte une réplique à 450FPS et crois bien que le sniper a côté je te chatouillerait ! Et le but n'est pas de faire mal :honte: si tu veux avoir mal, je t'emmène avec moi au 27è BCA, là tu souffrira :hap:

Ensuite, pour ceux qui le savent pas Gros FPS =/= Grande portée :oui: Tout ce joue sur la longueur du canon, principalement après viennent les fps, les réplique marui sorte à 270-280 FPS d'origine, suffit d'y coller un canon de précision en 6.03 et là bille ira facilement à 60 mètres bien droit :oui:

Ensuite les FPS, c'est la vélocité de la bille en sorti de canon, sa vitesse, FPS = Feet Per Second = Mètres par seconde. C'est pour ça que tu vois les ressorts de puissance en boutique du genre les Guarder SP90 (90 = 90M/s) Les madbull M100 (100m/s) ect ect. FPS = Vélocité, Joules = Puissance :oui:

Ensuite les types de répliques :

- Gaz : Principalement des répliques de poing (berretta 92, Sig Sauer P226 ect ect), maintenant tu as également des Réplique automatique à gaz (Mp7, Mp9) des fusil à pompe. pour les répliques de poing et réplique automatique, ils se rechargent comme un briquet, avec une bonbonne de gaz et tu rempli au cul du chargeur. Un nettoyage/graissage après chaque utilisation est recommandé :ok:

- Réplique Co2 : c'est des cartouche de Co2 que tu insert dans le chargeur qui contient les billes. Je les déconseilles personnellement si tu n'es pas bricolo. Car contrairement aux gaz, le Co2, lui n'est pas siliconné, c'est un gaz sec, donc il faudra après chaque utilisation graissé le mécanisme de détente.

- Replique bolt action/ressort/coup par coup : Réplique de base que tout le monde connait, même tout petit :oui: . C'est la base de la base, tu charges, tu tires, tu réarme en tirant la culasse vers l'arrière et tu tires de nouveau ect...ect...ect. Principalement des Fusils de précision mais tu as également des répliques de poings.

- Les électriques (AEG) : Fonctionne a batterie, logée soit dans la crosse, soit dans le garde-main avec des batterie li-po maintenant dépassant les 11v :ouch: mais là attention au mécanisme :oui: avec ces batteries vaut mieux renforcé tout l'interne de la réplique, car j'ai déjà vu une GB avec les dents des gears bouffé par la cadence des batteries :ouch:

Pour en revenir aux Aeg's, ce sont les plus répandus :oui: , un entretien après chaque partie n'est pas nécessaire mais recommandé :oui: , suivant la marque que tu prends, dès que tu reçois ta réplique, fait recaler la GB ça évitera des problèmes :oui: sinon côté réplique tu as de Tout sauf des fusils à pompes :oui: : Fusil d'assaut, Mitraillettes, Fusil mitrailleurs, Sniper, Pistolet mitrailleurs (je pense aux M93 Raffica marui, Uzi Marui).

Je crois que j'ai fais le tour :hap:

Pavé César :oui:

Calimerow_v4
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:29:02

sa sers a rien d'avoir des réplique puissante et de jouer pour faire mal :honte:

vraiment certain ... j'aimerait pas jouez avec eux ...

540 fps ololol trop bien

ouais ba je suis sur qu'avec mes 280 fps je te botte le deriere ...

prosheep01
Niveau 3
07 septembre 2011 à 20:46:48

bonjour ou bonsoir a tous je suis un débutant qui veux se lancer dans ce monde fantastique avec ces gents magnifiques qui son les air-softeur ! :) enfin bref je voudrais une réplique longue pas tres cher et tres joli ( pas la peine de me dire la DLV36 set complet car c'est mon plan B ) vous pouvais me dire nimporte quelle repliques pas assé cher quand meme mais que se soit des sniper ou des mitrailleuse je suis ok merci d'avance a tous !

MrErnicio
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:53:00

J'ai commencer a régler le hop hup, sa part a environ 60m maintenant sans problème, mais la bille n'est plus très droite vers 40m environ.

Sinon, pour les chargeurs, c'est vrai, j'suis plutôt un gros bourrin qui tire a la hanche :Noël:

Bon, cet âprem, on a juste fait du 1cs1 dans une propriété privée, et vu que je voudrais quasi un chargeur par partie... :noel:

Autre défaut, mais je pense que ça vient du Hicap, je passe mon temps a remolotter.

Miles-Tails
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:01:58

Un hi Cap est fait pour être sans cesse moleter jeune homme :noel:

Sujet : Le bar des airsofteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page