Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Le bar des airsofteurs
kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:31:47

Moi j'ai pas hésiter, j'ai acheter un sniper parce que j'ai toujours aimé et en airsoft, j'adore ! :)

Il faut un peu s'habituer et ne pas râler si on se fais toucher souvent au début :rire2:

Perso j'ai un L96 upgrader à 540fps...

Personne ne s'en ai plaind mais il va quand même un peu fort :gni:

kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:32:34

backup = réplique secondaire ? :-p

toxretour
Niveau 2
19 octobre 2011 à 16:35:02

salut moi je pratique l'airsoft depuis 5-6 mois et je voudrais savoir si taiwan gun est fiable comme site et sous combiens de jours on est livrer merci

WackenOpenAir09
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:57:48

kaodess :d) Non mais t'es complètement malade? 540 fps? Tu sais que la limite LEGALE en Airsoft et de 2J? Et que par conséquent, tu es BIEN au-dessus? Même toi tu dis qu'il va un peu trop fort et tu continues? Mais mon Dieu, sérieux quoi!

Sinon commencer en snipe faut être sûr de son coup. Et vu que de toutes façons il faudra passer par la case upgrade pour avoir un snipe digne de se nom, le mieux et de partir sur une base de Jing Gong Bar 10 ou de L96 Well, ça ne sert pas à grand chose d'acheter un Marui si on change tout (sauf si on veut absolument une finition externe au-dessus).

kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:07:33

Je suis conscient tu sais mais en vérité il ne fais pas si mal de loin, et c'est pour une meilleure précision aussi, je sais ce que je fais.

kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:09:12

Oui, taiwangun est bien, en 3jours tu es livré :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:12:23

Qui pourrait me donner le lien d'un bon site d'airsoft français svp ? :-)

WackenOpenAir09
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:22:20

Non tu ne sais pas ce que tu fais, puisque la puissance n'influe EN RIEN sur la précision. Tu crois savoir mais c'est tout. T'es juste un danger publique.

Yavin[Fr]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 18:30:27

Et puis quand une réplique d'airsoft dépasse 2 joules, c'est considéré comme une arme classée, non ?

Et puis oui, tu peux avoir 2 snipers différents, du genre un Marui à 300fps, et un Well à 500fps, le Marui tapera plus loin...

@toxretour

Je sais pas trop si Taiwangun est fiable, mais apparemment sur France Airsoft, ils disent que c'est super fiable, et ça livre rapidement. Comme gunfire.pl ! Plus rapide que la poste :noel: Entre la commande et la livraison, il y a eu 5 jours :ok:

Donc Taiwangun et Gunfire.pl :ok: :ok:

Et puis j'ai l'attention de commander un paquet de truc chez TG, alors si un avis vous intéresse...

Yavin[Fr]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 18:33:45

@[Basthos]
Posté le 19 octobre 2011 à 18:12:23
Qui pourrait me donner le lien d'un bon site d'airsoft français svp ?

Un magasin ? Un site communautaire ?

http://www.france-airsoft.fr/

http://www.airsoft-entrepot.fr/
http://www.phenixairsoft.com/
http://www.speedgames.com , j'ai vu qu'ils ont du Marui à pas trop cher :ok:

kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:52:17

Le hop-up est régler au millimètres donc il va loin et peux pas être plus précis la bille touche suis la croix à chaque fois.

Puis au final j'ai encore le droit d'acheter ce que je veux, ok elle est puissante mais elle était en vente donc voilà :)

drakovki
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:53:41

mj_konig :d) Merci pour les infos ^^

Pour le Snipe à 500 FP en quoi t'es un danger public ? tu crois que tu bute des mecs avec ou quoi ? il ya des parties ou les 500 fps en Snipe existe hein .. il y a juste à respecter la distance de tir ... et puis les FPS ne sont qu'un indice , c'est comme si tu dit qu'une 800 CV sera meilleure qu'une 700 CV ... la c'est pareil ! et puis faut savoir que si t'es bien équipé tu ne sentira rien , c'est sur que si tu viens en touriste du dimanche , short débardeur et petite tongue tu va avoir mal ..

Ma M60 tape dans les 400 FPS je suis un dangé ? va dire sa au boulet qui on de vrais pompes et qui l'utilise ou à des kikoolol avec leur fusil à plombs ( bien plus puissant que 500 fps ) , si t'es dans une partie tu accepte les règles , moi on me dit qu'un snipe à droit à avoir 500 FPS je vais faire gaffe et être attentif à tout ! je vais pas crier au scandale ....

WackenOpenAir09
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:12:06

"Le hop-up est régler au millimètres donc il va loin et peux pas être plus précis la bille touche suis la croix à chaque fois.

Puis au final j'ai encore le droit d'acheter ce que je veux, ok elle est puissante mais elle était en vente donc voilà"

Bullshit. T'as pas besoin de taper à 540 pour avoir portée et précision. Renseigne-toi sur l'upgrade des snipes.

"Pour le Snipe à 500 FP en quoi t'es un danger public ? tu crois que tu bute des mecs avec ou quoi ? il ya des parties ou les 500 fps en Snipe existe hein .. il y a juste à respecter la distance de tir ... et puis les FPS ne sont qu'un indice , c'est comme si tu dit qu'une 800 CV sera meilleure qu'une 700 CV ... la c'est pareil ! et puis faut savoir que si t'es bien équipé tu ne sentira rien , c'est sur que si tu viens en touriste du dimanche , short débardeur et petite tongue tu va avoir mal ..

Ma M60 tape dans les 400 FPS je suis un dangé ? va dire sa au boulet qui on de vrais pompes et qui l'utilise ou à des kikoolol avec leur fusil à plombs ( bien plus puissant que 500 fps ) , si t'es dans une partie tu accepte les règles , moi on me dit qu'un snipe à droit à avoir 500 FPS je vais faire gaffe et être attentif à tout ! je vais pas crier au scandale ...."

Sauf que tes "parties" où les snipes à 500fps et + sont autorisés sont illégales en France, puisqu'au delà des 2j (+/- 460fps) c'est considéré comme une ARME.
Et si tu joue auto à 400fps dans ton "club" ou "asso" et que c'est dans votre règlement interne je m'en tamponne royalement, c'est dans la limite légale de la puissance autorisée (même si full + 400fps c'est bof bof mais c'est des choix persos).

mj_konig
Niveau 8
19 octobre 2011 à 19:18:45

Ouai le problème est différent tout ca en fonction des assos dans lesquelles vous jouez.

Pour ma part j'ai souscris a airsoft Guyenne donc je fais en sorte que mes répliques soit au gout du jour.
Par contre si j’étais freelance je m'adapterais aux assos chez qui je vais jouer.

Le véritable problème est que nous mesurons la vélocité de la bille au chrony et non son énergie, elle est la l'erreur.
Je joue a 320fps non réglé et que j'utilise de la 0.30, j'ai une portée de ouf une précision de fous mais théoriquement ma bille fait plus mal qu'un mec qui joue a 380fps a la 0.20.

pour le magasin si t'es chaud :
http://www.law-airsoft.com/fr/

voila.

tournevis63
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:19:23

Pour ceux qui cherchent les gants Okley (qui equipent le medic US de BF3 j'ai trouvé un site où on es trouve bien moin chère :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22098

C pas de la pub hein, je m'en fou moi :-) (pour info sur USMC il Sont à 70 Euros :(

kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:10:11

Merci drakovki ! :-)

Neurolys
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:48:34

kaodess
Posté le 19 octobre 2011 à 14:04:52 Des lunettes, masques...

Sinon c'est des missions à faire, bombe, récupérer des otages...

Oui mais quand vous vous faite touché vous n'étent pas éliminé?

RougeXll
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:12:34

Tournevis, je t'aime.

WackenOpenAir09
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:54:51

NeuRolyS :d) Ça dépend des règles du scénar'. Le plus souvent, quand on est touché, on crie OUT et on lève la réplique, direction le point de Spawn et puis c'est reparti pour un tour. Après le nombre de vie varie selon les scénarios.
En fait c'est énormément basé sur le fair-play des joueurs :oui: .

Neurolys
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:04:29

Derniere question c'est officiel des endroit spéciaux pour pratiquer? si oui ou? Des "arbitres" officiel

Sujet : Le bar des airsofteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page