Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Le bar des airsofteurs
kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:31:47

Moi j'ai pas hésiter, j'ai acheter un sniper parce que j'ai toujours aimé et en airsoft, j'adore ! :)

Il faut un peu s'habituer et ne pas râler si on se fais toucher souvent au début :rire2:

Perso j'ai un L96 upgrader à 540fps...

Personne ne s'en ai plaind mais il va quand même un peu fort :gni:

kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:32:34

backup = réplique secondaire ? :-p

toxretour
Niveau 2
19 octobre 2011 à 16:35:02

salut moi je pratique l'airsoft depuis 5-6 mois et je voudrais savoir si taiwan gun est fiable comme site et sous combiens de jours on est livrer merci

WackenOpenAir09
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:57:48

kaodess :d) Non mais t'es complètement malade? 540 fps? Tu sais que la limite LEGALE en Airsoft et de 2J? Et que par conséquent, tu es BIEN au-dessus? Même toi tu dis qu'il va un peu trop fort et tu continues? Mais mon Dieu, sérieux quoi!

Sinon commencer en snipe faut être sûr de son coup. Et vu que de toutes façons il faudra passer par la case upgrade pour avoir un snipe digne de se nom, le mieux et de partir sur une base de Jing Gong Bar 10 ou de L96 Well, ça ne sert pas à grand chose d'acheter un Marui si on change tout (sauf si on veut absolument une finition externe au-dessus).

kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:07:33

Je suis conscient tu sais mais en vérité il ne fais pas si mal de loin, et c'est pour une meilleure précision aussi, je sais ce que je fais.

kaodess
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:09:12

Oui, taiwangun est bien, en 3jours tu es livré :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:12:23

Qui pourrait me donner le lien d'un bon site d'airsoft français svp ? :-)

WackenOpenAir09
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:22:20

Non tu ne sais pas ce que tu fais, puisque la puissance n'influe EN RIEN sur la précision. Tu crois savoir mais c'est tout. T'es juste un danger publique.

Yavin[Fr]
Niveau 8