Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Le bar des airsofteurs
cou-cou
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:35:41

en porté utile attention :oui:

aprés ca part à 130 metre ^^

hehe mon pauvre
déja que c'est pas possible... alor en plus tu passe pour un kikoo

roro999
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:40:10

cou-cou et Calimerow_v3

Hélas si, c'est possible. :oui:
Le jour ou je remets mon ressort 360%, je poste un vidéo (quand j'aurai une cam HD, pour voir la bille) et vous serai bleffé.
Même moi j'ai été surpris de ce que j'ai obtenu et pour vous dire peu de personne me croie. (bille non visible à l'œil nu, obligé de regarder à la lunette) (distance de sécu 30m)
Le seule problème c'est que je ne possède pas encore de cam HD et la bille est invisible on voie seulement l'impact.

Je suis prêt à ouvrir les paris si tu es si sûr de toi.
Cela fait 3 ans que je possède cette réplique et je la connait en long en large en travers.

Player Only Snipe.

:)

Calimerow_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:51:03

je n'y croi pas je veux bien parier mon M4 si tu veux ...

alex95sar
Niveau 9
09 mai 2011 à 21:03:49

Moi j'attendrais mes 18 ans pour en faire.
Mes pour l'instant j'ai une réplique de ak47 de 0.05 j :)

Ps: Pour celui qui veut un fusil de précision pas cher allez ici
http://www.taiwangun.com/sniper_rifles-c005.html
allez en haut a droite est cliquer sur le drapeau anglais pour convertir en euro :ok:

well L96 :bave:

cou-cou
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:19:02

moi aussi! je pari le m4 de calimerow

Selfcontrol
Niveau 20
11 mai 2011 à 00:01:07

Marseillais spotted.

cou-cou
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:04:42

gros bof?

LaSportiva
Niveau 7
11 mai 2011 à 14:11:02

Et non désolé , mais bon ceux qui font de l'airsoft , eux , sont des beaufs :-)))

cou-cou
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:01:44

faut reconnaitre qu'il y'en a certains qui ce prennent pour des soldats

mais je confirme t'est qu'un con pour généraliser

Selfcontrol
Niveau 20
11 mai 2011 à 17:06:48

Je ne rage pas, je suis naturellement vulgaire. Nuance.

LaSportiva
Niveau 7
11 mai 2011 à 17:07:50

Si t'es naturellement vulgaire c'est que t'es un gros beauf :-)))

Selfcontrol
Niveau 20
11 mai 2011 à 17:55:03

Mais bien sûr.

Bon plus sérieusement, à part faire ton troll, tu sers à quoi ici ? Nan car à la limite, des types qui disaient "lol l'airsoft c'est un truc de beaufs", j'en ai vu. Mais des types qui disaient en plus "c'est pour les sans couilles qui vont pas à l'armée", je comprends pas.

Je veux dire, c'est comme les personnes qui jouent à des FPS (parfois ultra-réalistes comme ArmA) ou qui font des reconstitutions. Et pour autant que je sache, on dit pas tout le temps à ces gens qu'ils n'en ont pas dans le caleçon et que c'est pour ça qu'ils ne vont pas à l'armée.

Tu réfléchis ?

LaSportiva
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:04:54

Jeuvideo=/= fait réel , vous vous faites carrément des batailles , vous vous habillez en militaire , la plus part des gens pas sportif avec des bourrelets :rire:

Donc oui l'airsoft = gens qui veulent faire comme la guerre "mer pa en vré g pa le kourage" :-)))

Selfcontrol
Niveau 20
11 mai 2011 à 18:08:47

Ok, c'est officiel, tu es débile.

LaSportiva
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:59:27

toast de kick? :-)))

Milleuros
Niveau 11
11 mai 2011 à 20:09:12

Boah, y a quand même une légère différence ...

Dans un airsoft, c'est convivial. Ceux que tu affrontes sont des adversaires, avec qui tu vas boire une bière après. Tu cherches à te surpasser, à vaincre tes propres limites, et tout finit bien dans la bonne humeur.

A la guerre, c'est la mort. Des gens meurent par centaines, par milliers, parce qu'une poignée de dirigeants planqués derrière leurs bureaux en chêne massif préférent envoyer les pions plutôt que de régler eux-mêmes les problèmes.
Sous couvert de "patriotisme", "servir son pays" et "lutter pour la liberté", ils ne font que manipuler les soldats pour leurs buts bien à eux.
A la guerre, y a jamais de happy end. Le gars que t'as dans ta ligne de mire, tu l'as aligné parce que t'as envie qu'il meure, qu'il disparaisse de la surface de la planète. Et tu sais que si tu le fais pas, bin c'est lui qui va le faire contre toi.

Les airsofteurs sont des sportifs, des gens qui pratiquent un hobby.

Les soldats sont des endoctrinés trop stupides pour se rendre compte de ce qui se passe en vrai.

Les dirigeants, eux, sont les vrais lâches.

C'est la réalité, si tant est qu'on ose la regarder en face.

Calimerow_v3
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:24:40

LaSportiva avant de parler tu apprendra que je pratique l'airsoft dans un programme de renforcement physique et pour apprendre le matériel etc ...
et oui je vais bientot entrée a l'armée faire une formation de radio a rennes puis partir en formation dans les alpes pour l'afghanistan ...

donc avant de parler on ce renseigne et ce que je dit la tu n'était pas forcer de le savoir ... mais quand on croise des mec qui déblataire des connerie du genre faut bien leur montrer qu'il ont tord .

LaSportiva
Niveau 7
11 mai 2011 à 21:28:18

Les soldats sont des endoctrinés trop stupides pour se rendre compte de ce qui se passe en vrai.

:d)Si je vais à l'armée française c'est parce-que j'aime ma patrie , j'aime mon drapeau , j'aime me surpasser , me dépenser physiquement , être heureux de servir mon pays , le respect de l'ordre et la cavalerie :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=Rd88CloxHDU :-)))

Milleuros
Niveau 11
11 mai 2011 à 21:57:20

C'est bien ce que je disais ... endoctriné par des notions aussi vaines et absurdes que le patriotisme.

J'ai du respect pour les soldats, parce qu'ils osent braver la mort, certains même pas par choix. Mais j'ai également pitié d'eux, parce qu'ils ne remettent même pas ça en cause.

Selfcontrol
Niveau 20
11 mai 2011 à 22:02:11

"Si je vais à l'armée française c'est parce-que j'aime ma patrie , j'aime mon drapeau , j'aime me surpasser , me dépenser physiquement , être heureux de servir mon pays , le respect de l'ordre et la cavalerie"

:d) Tu seras donc ravi d'apprendre que je joue régulièrement avec des personnes qui sont des militaires (armée française + gendarmerie, mais plus de l'armée que de la gendarmerie). Et ce qui est drôle, c'est qu'ils n'ont pas du tout la même vision que toi alors qu'eux-mêmes sont des militaires. Comme moi, ils font de l'airsoft afin de s'amuser et c'est aussi une excuse pour se rencontrer.

Je persiste et signe : t'es un vrai con.

Sujet : Le bar des airsofteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page