Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Le bar des airsofteurs
Skyrim_is_back
Niveau 7
09 juillet 2011 à 23:42:42

belle arme même si je la trouve trop facile ( trop de rush avec ^^ ) je prèfere les fusil a longue portée à verrou ^^

Miles-Tails
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:43:13

Je joue en Team et on a jamais eu de problèmes, et pour repondre a la question non je n'habite pas en Auvergne ni en Alsace :)

pingouinflinger
Niveau 7
10 juillet 2011 à 01:20:28

Moi je trouve sa dure de tiré avec une réplique longue porté a verrou comme tu dis !! il faut prendre en comptes le moindre petit changement d vent !! dure !

Deakon_Frost
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:29:17

belle arme même si je la trouve trop facile ( trop de rush avec ^^ ) je prèfere les fusil a longue portée à verrou ^^

:d) Catégorie 8, il te faut un permis de port d'arme :oui: :hap:

Miles-Tails
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:15:27

Catégorie 8 en airsoft a 2 joules... :hap:
Il parle surement d'un sniper spring comme le Mauser SR ou le Dragunov

Stargate30
Niveau 12
10 juillet 2011 à 11:46:34

Bonjour
J'ai besoin d'aide les mecs!!
Avant j'avais une G36C achtée sur gunevasion 160e que je me suis faite volée.C'etait une ASG électrique 1.3 joules etc...Et là je veux me reprendre une arme mais je m'y connais pas trop en marques etc...Ce seraity pour jouer en team.Voilà mes conditions:
-budget de 170e max.
-un fusil d'assaut type m4a1 ou G36 (M4A1 :coeur: )
-Semi-full auto.

PS:j'ai encore le chargeur de batterie et la batterie de ma G36 c'est une "2/3A 1100mAh 1.2V" (marqué sur la pile)
Si vous avez des trucs à me conseiller je suis preneur

merci

Stargate30
Niveau 12
10 juillet 2011 à 11:59:56

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4803

celui là a l'air pas mal
Est ce que une batterie se vend ou esct ce qu'on peut demander l'arme sans batterie pour avoir une réduc??
merci

logandu026
Niveau 6
10 juillet 2011 à 12:00:12

kaodess :d) un famas :oui:
sinon moi je suis un grand joueur !
je possède un Famas F1 ( marui)
ma chéri M4a1 Gr16 d chez G&G blow back
Un moser sr pro
L96 mb08 ( ma réplique de moment )
un g18 marui
un desert eagle
un ak.47 ( mon frere )
mp5 ( hs )
et un P8 d umarex
vous vous dites que raconte ma vie :gni:
mais c'était juste pour parler et marquer ma petit collection :ange:
Vive airsoft bon jeux a tous et n'oubliez jamais que c'est qu'un jeux dont le faire play et de rigueur

ps: desole pour les fautes je fait de mon mieux ... :snif:

Skyrim_is_back
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:40:15

Deakon_Frost
Posté le 10 juillet 2011 à 10:29:17
belle arme même si je la trouve trop facile ( trop de rush avec ^^ ) je prèfere les fusil a longue portée à verrou ^^

Catégorie 8, il te faut un permis de port d'arme
Lien permanent

:hap: , je le downgrade :noel:

pingouinflinger
Niveau 7
11 juillet 2011 à 01:26:49

est ce que le PTR-s 41 existe en réplique d'airsoft ?? http://fr.wikipedia.org/wiki/PTRS-41

gnougnou4
Niveau 8
11 juillet 2011 à 05:08:58

L'airsoft DOIT être interdit aux mineurs.

En fait, non, mais si, parce qu'effectivement, il suffit de regarder le nombre de gosse qui font les fiers avec des pistolets alakon de vogue pour se rendre compte des conneries qu'ils pourraient faire avec des répliques bien plus puissantes.

comme je l'avais déjà dis, j'ai eu ma première réplique (M4A1 ICS) à l'âge de 9 ans, sauf que moi, je ne déconne pas avec la sécurité, j'ai jamais sorti mes armes en public, j'en prend soin et j'ai jamais tuer ne serait-ce qu'une petite araignée avec :ok:

Miles-Tails
Niveau 10
11 juillet 2011 à 08:30:51

Et qui te dit que tes le seul a ne pas faire ca ? gros égoïste de penser que tes le meilleur du monde :honte: De nombreux jeunes font comme ca parce que faut vraiment être très con pour sortir ses répliques en public.

Deakon_Frost
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:45:42

comme je l'avais déjà dis, j'ai eu ma première réplique (M4A1 ICS) à l'âge de 9 ans, sauf que moi, je ne déconne pas avec la sécurité, j'ai jamais sorti mes armes en public, j'en prend soin et j'ai jamais tuer ne serait-ce qu'une petite araignée avec :ok:

:d) Des armes à 9 ans ? :hap:

pingouinflinger
Niveau 7
11 juillet 2011 à 12:21:58

Gnougnou4 :d) La réplique ne sort pas de chez moi et quand je l'utilise c'est pas pour faire le con et tiré sur un chat ou en direction de la rue !! Si mes parent m'on autoriser a avoir une réplique c'est parcequ'il me trouve assez mature pour ne pas faire le con avec ! j'aimerai quand même qu'on soit indulgent !!!

Deakon_Frost
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:08:02

Gnougnou4 :d) La réplique ne sort pas de chez moi et quand je l'utilise c'est pas pour faire le con et tiré sur un chat ou en direction de la rue !! Si mes parent m'on autoriser a avoir une réplique c'est parcequ'il me trouve assez mature pour ne pas faire le con avec ! j'aimerai quand même qu'on soit indulgent !!!

:d) Voilà les parents irresponsable, ils ne connaissent pas la loi?

Et en plus tiré sur un chat :honte:

Tigrou-_-
Niveau 1
11 juillet 2011 à 13:25:16

J'ai un G36C

Miles-Tails
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:38:31

Deakon_Frost je pense que tu as mal lu ce qu'il a écrit, il dit justement qu'il ne s'en sert pas pour tirer sur le chat :)
Quand a moi je commande dans la semaine ma tenue Canadienne :fete:

Deakon_Frost
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:19:00

Deakon_Frost je pense que tu as mal lu ce qu'il a écrit, il dit justement qu'il ne s'en sert pas pour tirer sur le chat :)
Quand a moi je commande dans la semaine ma tenue Canadienne :fete:

:d) Exact merci de m'avoir corrigé.

Mais mon point de vue reste le même malgré ça :hap:

pingouinflinger
Niveau 7
11 juillet 2011 à 20:43:03

J'ai jamais dis que je tiré sur un chat !! Va apprendre a lire !! Puis combien de mineur ont une réplique !!! On a le droit d'avoir une réplique si on s'en sert pas !!! Et puis il y a des gens qui sont majeur et qui font n'importe quoi avec ils sont Miles fois plus dangereux que moi !!!
Au passage moi j'ai rien contre toi :non: !! J'avance juste mes arguments pour te dire que la réplique ok j'en ai une mais elle ne sort pas de chez moi et les rares fois où je la sort pour tiré je prend le maximum de précautions !! Va pas dire que mes parents sont irresponsables a tout moment il peuvent me privé de la réplique !

pingouinflinger
Niveau 7
11 juillet 2011 à 20:45:42

En plus (DSL pour le double post) toi même tu a eu une réplique encore plus jeune qu'avant donc ne va pas me dire que mes parents sont irresponsable sa serait traiter tes propres parents ! :hap:

Sujet : Le bar des airsofteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page