Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Le bar des airsofteurs
spartane-95
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:54:27

voila mon SR-635 vfc

+ de 800e en tout

http://imageshack.us/photo/my-images/5/sr635.jpg/

ici , mon ancien mp5 que j'ai revendu

http://imageshack.us/photo/my-images/62/mp5a4ris200310.jpg/

ici, moi et mon snip' --> http://imageshack.us/photo/my-images/818/photo1075a.jpg/

ici, moi + M9 & P226 --> http://imageshack.us/photo/my-images/854/moisecurisation2tel.jpg/

ici....la puissance de mon laser --> http://imageshack.us/photo/my-images/705/dsc01757u.jpg/

:)

nicolazer
Niveau 5
26 juillet 2011 à 00:02:46

Moi j'ai une petite question. (je suis joueur de paintball, tout simplement parce que les mecs avec qui je fais ça sont pour la plupart flics donc faire une simulation de leur métier ne les enchante pas.

Quelle est la différence fondamentale en une réplique de courte portée genre un glock etc... et une réplique de moyenne portée (fusil d'assaut) ?
Est-ce juste pour le fun ? Parce que que l'on touche un adversaire avec une réplique ou l'autre ca ne va rien changer appart le "style" ...? non ?
Partant qu'on peut toucher un ennemi proche avec une réplique de moyenne portée, une réplique de poing ne sert à rien.

Voilà ce que je pense, si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait bien gentil :)

xGabber-88-
Niveau 3
26 juillet 2011 à 00:08:00

pingouinflinger : J'ai que mon Mp5 je commence ma carriere d'airsofteur :)

spartane-95
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:31:06

l'airsoft est en quelques sorte une simulation militaire avec des billes, la différence que tu aura entre un glock et un fusil d'assaut , c'est que le fusil d'assaut va tiré en rafale (chargeur 300 bille généralement) et sera également + puissant et aura un canon evidemment plus long que ton glock donc il tirera plus loin .

ensuite vu que l'on joue parfois en CQB, autrement dit en combat rapproché par exemple dans des bureaux abandonné ou meme hopital abandonné (ce n'est pas une invention j'ai vraiment joué dans sur ce genre de terrain) et ben imagine toi que tu sois avec ton m16 de pas moin d'1 mètre de long a passer des portes, couloir , petites pièces, et bien tu sera bien dans la m**** avec ta canne a pêche, tandis que si tu prend une réplique de poing comme le glock don tu parlais , tu sera beaucoup plus mobile et les tir rapide seront effectué avec succès.

tous ça pour dire que nous sommes basé sur la simu' , on utilise en réplique, ce qu'utiliserais les force armé dans nos cas.

noel-a-gagnay
Niveau 8
26 juillet 2011 à 00:58:21

J'ai commencer le Airsoft recemment(Spartan-95 Je suis AMIRAL-CROSOFT)J'ai une HK-416 mais je sais pas quoi prendre comme accesoire(moins de 400 €)si possible pour courte disance
Merci

Miles-Tails
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:21:35

Ta acheter ou ton laser vert ? :bave:

nicolazer
Niveau 5
26 juillet 2011 à 12:21:11

D'aéccord, merci beaucoup pour ces précisions :)

Un M16, c'est vraiment encombrant ? Je n'aurais pas pensé, pour moi c'est du plastique... La prochaine fois que je vais faire du paint, j'marrange pour essayer une réplique d'airsoft !

Miles-Tails
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:37:26

La réplique peut être en métal hein...ca peut etre plus lourd que le lanceurs paintball et comme c'est plus grand c'est plus encombrant :)

nicolazer
Niveau 5
26 juillet 2011 à 12:42:40

Ah ouai quand même...
:hap:

spartane-95
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:40:03

enfaite quand on parle de pistlet a bille , beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'airsoft se réfère a ceux qu'il ont déja vu a savoir les pistolet a bille du marché ou fete foraine qui sont vraiment tout pourris ( mais quand je dit vraiment c'est le sumum du sumum du pourrie XD ) et sont tous en plastique qui cassent en 1 journé et que tu doit recharger après chaque tir ...

moi quand je parle d'airsoft je parle de replique d'arme faite en metal pour la plupart, avec une porté de 50-60 mètre en general pour : les fusil d'assaut,pistolet mitrailleur, fusil mitrailleur, fusil a pompe . fonctionnant a batterie donc qui lache des rafale d'environ 20 bille/seconde pour la plupart et pouvant aller jusqu'a 37 bille/seconde ou meme plus après avoir modifié l'interieur , je parle aussi de viseur point rouge/vert reglable,de silencieux qui ne font pas que "beaux" mais atténu vraiment le bruit, de laser comme tu l'a peut-etre vu sur la photo plus haut qui n'ont rien a voir avec ceux des pistolet du marché ( le mien est environ 250 fois plus puissant), je parle aussi de lance grenade ..oui pouvant envoyer 250bille en une seul pression sur la gachette.

maintenant pour te faire une idée du poid :

ce fusil que j'avais n'en avait peut-etre pas l'air mais pesait 6 kilo http://imageshack.us/photo/my-images/62/mp5a4ris200310.jpg/ (ce poid s'explique en partie du fait que d'origine le fusil soit en acier)

par contre selui là est fait d'aluminium d'origine c'est un régal de savoir que meme avec tous les accessoires il ne pèse que 3.5kilo (mais ce n'est pas le meme prix après):

http://imageshack.us/photo/my-images/5/sr635.jpg/

voila maintenant tu doit peut-etre te faire une autre idée des réplique et l'airsoft. :)

spartane-95
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:54:59

dsl double post j'ai oublié 2 réponse ,

"est-ce vraiment encombrant un m-16"

....tu n'a pas idée ... rien que moi qui d'habitude joue avec mon SR-635 long de 82cm et est assez encombré (je parle en CQB hein ) j'ai fait 1 seul partie avec un m16 pour essayer :mort: c'est trop trop chiant par contre en combat ouvert , foret etc , c'est tout autre chose, la longeur n'est plus du tout une contrainte.

Miles-Tails---> mon laser je l'est acheter sur un forum (france airsoft) à quelqu'un qui en avait 10 a vendre neuf , mais si tu veut un laser qui n'est pas specifié pour l'airsoft tu peut regarder ici par exemple
http://www.pimentoo.com/lasers.html

(si tu veut un laser , prend un vert et au minimum 20mw , je croi que les frais sont gratuit)

_alroca_
Niveau 1
26 juillet 2011 à 19:16:07

Voila, je sais que l'airsoft est interdit pour les mineurs :snif:
Mais j'ai vu qu'il existait des répliques pour. (Mes parents veulent pas plus de 0,8 joules :noel: )
Pouvez me conseiller des répliques s'il vous plait?

nicolazer
Niveau 5
26 juillet 2011 à 19:25:10

D'accord spartane!

Je comprends mieux maintenant. C'est vrai que vu comme ça, je ne me vois pas jouer en intérieur avec une replique de 6Kg.

Merci beaucoup, je ne pensais pas que c'était si lourd, il faut vraiment que je m'arrange pour essayer ce sport !

armalite100
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:33:29

Les paintballeurs ont le droit de rentré aussi ? =)

morganktm181
Niveau 5
26 juillet 2011 à 20:01:19

hahaha airsofteur=noob la honte quoi si vous vouler faire la gerre go l armeé de terre au moin vous serviré a quelque chose :honte:

Calimerow_v4
Niveau 9
26 juillet 2011 à 20:24:57

morgan , attend je t'envoi un tabouret et une corde .

spartane-95
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:26:34

"morganktm181" les gars comme toi j'adore

bon déja sache que c'est une simulation donc devine quoi , quand on tir sur toi tu ne meur pas ! et pourquoi ? ben parce qu'on ne tir pas du 5.56 mm mais des billes de plastique --'

et puis tu sais l'airsoft c'est généralement 1 partie par semaine, tu veut que je te dise combien de temp dur une mission en afghanistan a l'armé ?

ensuite , crois-tu qu'avant d'integrer une communauté d'airsoft on te fais des test pour voir si tu as une excelente endurance ,si tu sais faire des tractions, des pompes sans problème bref je ne vais pas plus loin , si tu n'a pas compris pourquoi les gens font de l'airsoft au lieu d'aller a l'armé c'est bien grave.

bon la je t'expliquais pourquoi tout le monde ne veut pas aller a l'armé.Mais pour ma part j'ai l'intention d'aller a l'armé donc tes propos de con tu peut les garder, l'airsoft est un jeux, l'armé est un choix de vie .

morganktm181
Niveau 5
26 juillet 2011 à 20:33:28

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBB :rire:

spartane-95
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:39:03

c'est tout ce que tu répond ? c'est du lourd dit donc . :rire: :rire: :rire: et moi j'ai une vrai raison de rigoler.

morganktm181
Niveau 5
26 juillet 2011 à 20:44:44

ou pas :hap:

Sujet : Le bar des airsofteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page