Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Le bar des airsofteurs
Miles-Tails
Niveau 10
16 août 2011 à 18:52:39

Si cest sold out ca veut dire que yen a plus et que tu peux pas en commander, sinon ca serait trop facile enfin :hap:

spartane-95
Niveau 10
16 août 2011 à 19:20:01

bon moi je reviens du magasin, jme suis pris un holster droitié (car selui que j'utilisait m'avait été prété pendant 2ans.... :rire: )
ainsi qu'une ceinture noir (que la meme personne m'avait prété)
du green gaz, et surtout j'ai fais commander au vendeur des valves pour chargeur a gaz kjw car j'en ai 1 qui deconne

53e au total et au passage j'ai posé des questions pour une batterie li-po et il m'a dit que je n'aurais meme pas besoin de mosfet :-d

kaodess
Niveau 10
16 août 2011 à 19:38:06

Perso on m'a dit que les batteries li-po c'est pas l'idéal maintenant je ne sais pas :gni:

Banmeforfun
Niveau 8
16 août 2011 à 19:39:27

Les li-po, c'est juste le must au niveau des batteries.

Il faut par contre un chargeur de batteries capable de supporter les li-po et bien entretenir ses batteries. Mais au niveau de la puissance et de la réactivité, c'est juste 100 fois mieux que les autres batteries.

Refractor113
Niveau 2
16 août 2011 à 19:57:13

Juste un bonjour de =RA!D= Refractor notre site ici => http://www.raid-as.com/

Une dizaine de répliques à mon actif , des parties à la pelle en Milsim bien souvent vu notre assoc. ;) sur Warsoft 2 et 8 pour les connaisseurs.
Je me joins aux autres airsofteurs pour toutes questions .
Bonne soirée à vous.
Airsoftement.
=RA!D= Refractor.
=Servir Sans Faillir=

scratouch
Niveau 8
16 août 2011 à 19:57:20

Merci de vos réponses pour le Mofset

spartane-95
Niveau 10
16 août 2011 à 20:06:26

quoi les batterie li-po sont pas top ? c'est totalement faux , c'est les meilleurs !!

Refractor113 : vous joué ou ?????????

Refractor113
Niveau 2
16 août 2011 à 20:10:42

Nous jouons partout en IDF et sur toute la France pour les grosses OP.
Pas de soucis pour s'adapter avec les dresscode entre Contractor
TASK Force
RA!D
On avait anciennement le Midnight(boite de nuit) sur Ponteau-Combault mais elle a été rasée récemment pour de l'immobilier.

Les batteries Li-po jouissent d'une excellentes cadences mais peuvent fatiguées plus vite. Ils faut aussi les surveiller de près en charge car si on oublis ça prend feu sans prévenir.
=RA!D= Refractor

spartane-95
Niveau 10
16 août 2011 à 20:19:36

si tu veut va sur notre page facebook , on pourrais s'organiser une partie un jour http://www.facebook.com/?sk=lf&closeTheater=1#!/pages/Lunije-Airsoft-Team/233001256720100

[]melahel[]
Niveau 10
17 août 2011 à 10:02:08

L'Airsoft, c'est bon pour la santé mais mauvais pour le porte-feuille :content:

Sale passion :(

happynuker
Niveau 3
17 août 2011 à 11:01:48

Quand on aime on ne compte pas ;) c'est ce que je me dit quand j'achète une réplique ou des pièces pour évité de pleuré a chaque fois ...

[]melahel[]
Niveau 10
17 août 2011 à 11:24:51

Moi c'est surtout les équipements ...

spartane-95
Niveau 10
17 août 2011 à 13:07:17

HappyNuker

je fais exactement la meme chose

Miles-Tails
Niveau 10
17 août 2011 à 14:09:23

Moi aussi :)

Kaizer_sauze
Niveau 10
17 août 2011 à 14:50:38

Les batteries li-po c'est le must à avoir d'urgence ! aucun effet mémoire, garde la charge, se charge plus vite et boost la réplique en pêche moi j'ai une 7.4 V en 5000 mah 30 C

si je mets les batteries de merde autre que li-po je perd en tout !

Par contre il faut un chargeur spéciale li-po et changer la connectique mais bon ça avec un fer à souder c'est bon

Sur ebay vous l'achetez y'en a pour 3 fois moins chèr qu'en mag ....

connectique à prendre
:http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=paire+deans&_saca
t=0&LH_PrefLoc=0&LH_TitleDesc=0
mâle femelle vous virez les anciennes faites une soudure, avec la gaine mise avant, que vous chauffez au briquet pour la faire prendre et protège la soudure !

batterie li-po: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=li-po&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&LH_TitleDesc=0

pourquoi prendre la connectique dean: parceque les li-po sont plus puissante et donc un arc peut se créer si vous gardez les anciens raccord bien pourri ....

kaodess
Niveau 10
17 août 2011 à 15:29:42

En bref les batteries c'est question de préférence.

Sinon pour l'équipement tu n'achète qu'une fois et tu l'utilises jusqu'où c'est user...

Aussi, une réplique par an sa devrai être assez non ? :p)

Moi je vais faire réparer mon FAMAS et le vendre je crois, car je n'y connaissais rien du tout en airsoft à son achat,

et je vais me perfectionner en Sniper. :-p

BMV ? :hap: Mais on est là pour parler Airsoft donc :rire:

gandalfrz
Niveau 10
17 août 2011 à 15:40:23

Ca me tente de plus en plus de reprendre l'airsoft, à l'époque ou j'en faisais, c'était assez dur de trouver des clubs ou des associations, maintenant ça commence à pulluler. De plus les gens commencent à avoir une meilleurs opinion de cette pratique, car à l'époque c'était vraiment considéré comme une activité de gamin.
Je suis sur Paris, je vais contacter des club à la rentrée pour une ré-initiation ^^
Le matos que je vise pour le moment? M14 + colt 1911 :)

kaodess
Niveau 10
17 août 2011 à 15:54:55

gandalfrz :d) J'en fait depuis un an seulement et je m'amuse vraiment bien, je sais pas comment c'était avant mais c'est vraiment bien je regrette absolument pas d'avoir commencer...

M14 :bave:

Encore dimanche un équipier a outer quelqu'un de super loin avec cette réplique :coeur:

gandalfrz
Niveau 10
17 août 2011 à 15:58:43

Et bien écoute, j'ai arrêté d'en faire il y a 6 ans environs, et c'était vraiment galère de trouver des joueurs, mais surtout un terrain.
Maintenant je vois qu'il y a même un salon d'expo sur Paris!
Sinon oui, le M14 me fait de l'oeil ^^

kaodess
Niveau 10
17 août 2011 à 16:08:32

Oui j'ai vu ça aussi sa donne envie mais bon je suis belge :pacg:

J'essayerai d'y aller une fois :bave:

Certaines équipes ont un terrain à leur noms donc il serai simple maintenant de faire venir d'autres joueurs :p)

Ton équipement d'avant c'était M1A1 et Thompson ? :rire:

Sujet : Le bar des airsofteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page