Musique vraiment mauvaise, le reste c'est bien.
La musique ne me plait pas du tout personnellement mais bon le site sa reste du Egame
D'accord moi j'aime bien la musique , enfin c'est une radio que j'ai exporté sur mon site , vous pouvez cliquer sur pause desuus
Et la video a gauche ?
"rodnroll
Posté le 12 février 2011 à 19:58:26
Tu dis ça car tu es jaloux"
Non absolument pas. De toute façon, j'y ai déjà touché... Sur la PS3 et ça me suffit
Je vien de voir la radio quand on met en plein écran la radio dépasse
"Non absolument pas. De toute façon, j'y ai déjà touché... Sur la PS3 et ça me suffit "
Oui donc pas d'aa au max en 1920*1080 avec tout les détails à fond
Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ce site mais bon...
la musique ne donne pas envie de voir plus loin
Je voulais faire un nouveau site pour la team pour remplacer l'ancien mais c'est mort car c'est lui http://kz-team.pro-forum.fr/ qui est sur notre topic sur BC 2
On verra pour BF 3
On peut toujours demander à lock notre topic pour en faire un nouveau.
Oui mais j'ai pas trop envie , moi je trouve que sa fait bien un topic de team avec plus de 1000 posts , nous sommes dans les plus gros topics de tout le forum BC 2
Poulpo Un véritable PGM toi sur Le Port d'Arica
Je suis décidément pas fait pour le mode normal. J'ai pas l'habitude de vider un chargeur sur quelqu'un. En général, 3 balles me suffisent alors que là, c'est grand minimum 10.
"rodnroll
Posté le 13 février 2011 à 09:07:49
"Non absolument pas. De toute façon, j'y ai déjà touché... Sur la PS3 et ça me suffit "
Oui donc pas d'aa au max en 1920*1080 avec tout les détails à fond"
Sisi, en 1080p
ça me pique les yeux tellement c'est moche... (Enfin pas plus beau que CoD 4 premier du nom) Action à gogo, Ia plus que ridicule (j'ai l'impression que c'est la même depuis CoD 2),etc.
Il y a même une scène dans les favelas à Rio où on se croirait "presque" (et je dis bien presque) sur Mirror's Edge
Je suis un PGM sur toute les maps
As-tu une preuve de ce que tu avances petit énergumène ?
Mirror's Edge
PoP, toi aussi, quand t'as fait cette partie là, tu t'es dit : "Attends, j'ai changé de jeu ou quoi ?"
Vous parlez de MW2 ? J'ai jamais eu cette impression en tout cas.
Ouais, dans la campagne de MW2, il y a une mission qui se joue dans les bidonvilles de Rio de Janeiro. Et, vers la toute fin de la mission, ton perso se pète la gueule (owned ) et tu dois piquer un sprint, sans armes, jusqu'à l'hélico. Ca fait extrêmement Mirror's Edge.
Ah oui le déplacement autrement le reste pour moi reste du MW2.