" Je suis sûr qu'en citant simplement 3 genres, il y'en a un que tu n'aimes pas :
Classique Opéra - Rap - Death Métal Hardcore "
Perdu
Forcément
Il ne fallait pas lancer THEAKA sur ce terrain là...
Salut les gens Toujours pas de date de sortie en vue ?
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026627/ghost_recon_future_soldier_f1q1.htm
pepper autorisation de tirer.
Je suis allé faire un tour sur le forum bc2.
ça donne envie un forum mature comme ça
Blague ?
Perso je vais m'acheter AC2 parce que la bc2 je sature, je fais une partie en assaut, aucune mort par balle (sauf la M60) Que GL, RPG et grenade
rodnroll Et oui c'est l'évolution d'un forum actif en quelques mois...
Soit pas si impatient Rod', ça sera bientôt pareil ici
Non pas multi plate forme (enfin j'espère)
et élection d'un modo tyrannique
Moi? ah non je suis trop gentil
Ouais c'est vrai que si c'est pas multiplateforme, y'aura moins de soucis que sur le forum BC2 ...
Mais t'aura toujours les kikoos posant des questions à la con... du genre:
Comment on ouvre le parachute ?
J'appuie sur quelle touche pour tirer ?
J'arrive pas à faire avancer mon perso....
Rappelle-toi comment tu étais à tes débuts
Perso je lisais le manuel
Ou je cherchais les réponses sur gogole
Sache Theaka que quand j'ai commencé BF2 au début, j'ai mis au moins 5-10 minutes à comprendre comment apparaitre sur la carte
Pire encore... Au tout début, comme le signe d'attaque était l'image d'un couteau. Je pensais qu'il fallait taper avec le couteau sur le poteau du drapeau pour qu'il descende
Mais j'avoue que jamais je n'ai crée de topics stupide sur ces "bêtes sujets". J'ai toujours utilisé la fonction rechercher et j'ai toujours trouvé réponse à mes questions.
Et pour la date, j'ai commencé à jouer à BF2 au moment de sa sortie, cela veut donc dire il y a 5 ans maintenant.
J'avais 14 ans quoi Et je continue toujours
PoP Ah mais j'ai jamais dit que je n'avais jamais été un noob Moi aussi au début j'ai galérer à trouver comme réapparaître, faut dire qu'on les voit pas trop les point blancs... ^^
Pleins de trucs comme ça. J'ai galéré à trouver la touche parachute... mais j'ai trouvé, je sais plus comment mais j'ai trouvé... en recherchant ou autre.
Il est évident qu'on a du mal à trouver comment on fait ci ou ça, mais en faire des topics à la con... voilà quoi. J'ai jamais crée de topic à la con du genre pour connaître une touche, et pourtant j'étais jeune.... comme quoi, à 12 ans, on peut être plus intelligent que certains à 18-19 qui ont une orthographe merdique et une maturité hallucinante
Enfin ça c'était y'a un moment, m'enfin ça a pas beaucop changé.... et ça ne fera qu'empirer d'ailleurs quand on voit la jeunesse arrivant derrière Bref !
"J'ai galéré à trouver la touche parachute"
Pas moi j'ai lu le manuel et j'ai trouvé qu'elle était foireuse, donc je l'utilisais jamais
"et ça ne fera qu'empirer d'ailleurs quand on voit la jeunesse arrivant derrière"
"et ça ne fera qu'empirer d'ailleurs quand on voit la jeunesse arrivant derrière "
Elle n'aura pas le temps d'arriver car on va tous mourir en 2012
Rod J'ai commencé par la démo, donc pour ma part je n'avais pas de manuel ^^
PoP Exact