Se connecter

Battlefield 3

Sujet : ** De tout et de rien **
Milleuros
Niveau 11
15 avril 2010 à 18:55:55

###

"et ça ne fera qu'empirer d'ailleurs quand on voit la jeunesse arrivant derrière"

###

Est-ce qu'on est condamnés à critiquer les générations futures ? :-(
Nos grand-pères ont critiqué nos pères, nos pères nous ont critiqué, et nous critiquons maintenant nos fils. A tort ou à raison, je l'ignore.

rodnroll
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:04:38

Non moi je critique tout le monde et je le vie très bien :(

Player_On_Pc
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:07:14

"Est-ce qu'on est condamnés à critiquer les générations futures ? :-( "

On condamne aussi les générations passées :o))

Et aussi présentes

Bref, on est condamné à critiquer tout ! :-(

rodnroll
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:37:57

Ba wai :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:34:41

Pour relancer un peu de discussion, que pensez vous des départs de développeurs de chez Infinity Ward ainsi que de la création d'un studio par deux d'entre eux: Respawn Entertainment
Du bon ou du mauvais ?

Pour ma part, étant donné que les deux fondateurs de Infinity Ward sont les créateurs de Call of Duty, ainsi que de Medal of Honor auparavant, je pencherais vers une éventuelle création d'une nouvelle série :o))
Ou alors de la reprise des rênes de CoD en parallèle à Treyarch, mais il faudrait pour cela un accord d'Activision, et puis, que deviendrez Infinity Ward ?

Milleuros
Niveau 11
15 avril 2010 à 23:07:43

Les magnifiques épopées des créateurs de Call of Duty m'intéressent autant que la libido des papillons nocturnes d'Amérique centrale lorsqu'ils sont exportés en Thaïlande.

Ils ont prouvé que le concept de Call of Duty était solide, et ils ont réussi à faire l'une des, si ce n'est LA plus grosse pompe à fric vidéoludique de tous les temps, peut-être même supérieure à World of Warcraft. Ils feraient mieux de s'arrêter et de se tourner vers autre chose, finir en beauté avec Modern Warfare 2.

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais fusionner Infinity Ward et Respawn Entertainment, puis je leur ferais bosser en coopération avec DICE sur un MMO-FPS qui serait tellement d4rk qu'il en cracherait du feu.

rodnroll
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:31:44

C'est chouette, ils vont peut-être recommencer à faire de bon jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:43:42

Milleuros :d) Il y'a une rumeur d'un MMO CoD ces derniers temps :o))

J'avoue que ce serait énorme :bave: Mais je déteste les MMO pour leur multi payant :(

Milleuros
Niveau 11
16 avril 2010 à 18:35:55

Ouais, quand je parle de MMO-FPS, je veux dire les jeux de tirs massivement multijoueurs : Battlefield 2, MAG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:18:12

Ah au temps pour moi :o))

Fin bon, BF2 n'a jamais été considéré comme un MMO-FPS à cause de son magnifique escarmouche (auquel chaque joueur a joué 30min dans sa vie :noel: ) MAG en est un par contre, mais bon, vu la qualité... :malade:

Ralala, tellement d'attentes pour ce BF3... j'espère qu'on aura un BF2 avec les qualités de BC2 et d'autres améliorations, notamment au niveau gameplay et bugs.... Après si on pouvait avoir le droit à quelques ajouts en matière de contenu, du genre des trucs apportant encore + de possibilités et de diversité dans le jeu :bave:

Lorsque j'ai découvert BF2, c'est vraiment le point qui m'avait frappé, la diversité :bave:
Pourvoir se battre ou aller faire des loopings dans le ciel :bave: Pouvoir faire de magnifique largués en parachute, des cascades diverses en véhicules, etc... :bave:

En bref, je veux que BF3 m'étonne, m'épate, et surtout...surtout....fasse comme l'ont dit les devs...
ME METTRE SUR LE CUL :bave:

Player_On_Pc
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:51:46

Et les mods ! N'oublie pas les mods !

Airmap, Sandbox, Project Reality et tous les autres :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:00:02

Bien évidemment :o))

Frenchidot17
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:59:15

Et le Teamplay!
Mais ça, seuls les joueurs en décideront :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:22:04

Il est clair que sur BF2 il était particulièrement présent :bave:

Player_On_Pc
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:44:43

Ce sera comme sur BF2, il y en aura qui joueront en teamplay, d'autre pas.

Ceci dit, j'espère que les devs de Dice essayeront de rendre le teamplay "obligatoire", qu'il soit nécessaire.

Milleuros
Niveau 11
18 avril 2010 à 20:22:42

J'aimerais volontiers un jeu qui ait autant de joueurs que MAG, avec des maps adaptées en conséquence : à savoir grandes, avec une chiée de possibilités : beaucoup de chasseurs, de tanks, ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:28:28

Milleu' :d) Idem :bave: Mais voilà pas la bête de course qui faudrait pour faire tourner tout ça, on connait Dice pour son soin sonore et graphique... alors le tout rassemblé, je crains que ça demande une config' de tueur...

Mais c'est clair que des escadrons de chasseurs, des vraies batailles de tanks, des combats de fou dans les zones urbaines, ça serait vraiment sublime :bave:

Mais je crois pas que ce soit ce que recherche Dice...

" Quoi qu'il en soit, les joueurs seront sur le cul..."
:d)
Quoique :o))

Player_On_Pc
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:20:39

Non mais, Dice parlait du nombre de bugs incorrigible :o))

:dehors:

Milleuros
Niveau 11
19 avril 2010 à 13:15:20

###

Mais je crois pas que ce soit ce que recherche Dice...

###

Avec l'orientation de tous les studios ces derniers temps ... :-(
Ils abandonnent les vrais joueurs au profit du grand public :-(

rodnroll
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:38:03

Tout dépends ce que tu entends par "vrais joueurs"

Si ce sont des psychopathes qui aiment passer des heures à galérer dans un jeu ulta "hardcore" effectivement.
Si par contre tu entends par là joueurs peu exigeant, cherchant à se divertir ponctuellement sans réfléchir et qui achètent sans réfléchir, là c'est tout à fait raccord.

Mais il existe des jeux pour tout le monde hein:
-eve online si tu est une psychopathe
-mw2 si tu es un pigeon

:oui:

J'en reviens toujours pas des 3 map à 15€ :rire:
Par contre les psychopathe eux ils ont plein de truc gratos et des super suivies :(

BORDAYL il pourrait pas y avoir des jeux pour neuneu exigeant comme moi :-(
Pas compliqué mais bien foutu avec un vrai suivit et de qualitay :snif2:

MDM :diable:

Sujet : ** De tout et de rien **
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page