ou pas
Ou si.
Peut être
on verra
Bah faudrait peut-être exposer des arguments valables et largement plausibles pour y croire, ce qui n'est pas le cas...
Pour le moment
_JEHRA83_
Posté le 3 mai 2010 à 20:18:07
"Bah faudrait peut-être exposer des arguments valables et largement plausibles pour y croire, ce qui n'est pas le cas... "
Et toi tu en as des arguments pour dire que ça n'arrivera pas
Non mais c'est le monde à l'envers là...
Si je te dis : "attention la fin du monde c'est le 21 Mai 2010". C'est moi ou tous les autres qui vont être accusés de na pas avoir d'arguments...?
Désolé c'est à cause de l'heure ça.
Excuse refusé
_JEHRA83_
Posté le 4 mai 2010 à 07:04:07
"Si je te dis : "attention la fin du monde c'est le 21 Mai 2010". C'est moi ou tous les autres qui vont être accusés de na pas avoir d'arguments...? "
ça depends.
Si tu dis "la fin du monde est le 21 Mai", on te demandera d'argumenter.
Si tu dis "la fin du monde est le 21 Mai, je l'ai vu dans les entrailles de mon chat que j'ai éventré ce matin" C'est au autres d'argumenter en disant que l'on peut pas lire l'avenir dans les entrailles d'un chat
Et après tu réponds "j'avais pas de bébé phoque sous la main, j'ai donc fait avec les moyen du bord"
Bah justement c'est ce que je dis...
Tu dis (et pas seulement toi il me semble) : "la fin du monde est le 21 Décembre 2012" (ou par là ).
Cela correspond donc à ton premier cas de figure donc je te demande d'argumenter...
On n'a aucune preuve de rien du tout ...
_JEHRA83_
Posté le 4 mai 2010 à 13:02:22
"Tu dis (et pas seulement toi il me semble) : "la fin du monde est le 21 Décembre 2012" (ou par là ).
Cela correspond donc à ton premier cas de figure donc je te demande d'argumenter... "
"Si tu dis"
Si c'est c'est moi qui le dis, c'est autoargumenté
Milleuros
Posté le 4 mai 2010 à 16:09:46
"On n'a aucune preuve de rien du tout ... "
Si que tu as mauvais gout
Arrête d'embêter les plus jeunes que toi
Nan mais je m'en fiche
Tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiotte
Salut les gens
Alors c'est toujours aussi mort par ici
En fait j'attendais pas mal de chose de bc2 résultat MW2 + véhicules
Ah ok, je ne dirais pas que tu es étroit d'esprit...parce que c'est pire que cela.
"Alors c'est toujours aussi mort par ici "
Ben oui, on est 4 ou 5 fidèles à ce forum à causer quelques fois
Certains diront tant mieux
On regrettera plus tard ce temps béni