Raymond va donner la liste
Je croise les doigts pour que Ruffier en face partie
J'ai hâte de connaître les surprises
à pas ruffier
Mais il y a pas wesh mobylette non plus
Boarf... on connait déjà quasiment les 7 qui vont gerter (Landreau, M'vila, etc... )
Sauf blessure
Carrasso ou landreau 50/50
Planus-reveiller
M'vila
Ben arfa-Brian-valbuena
Mais arrêter de vous tracasser la tête. De toute façon, je parie que vous ne dépasser par les 3 tours
Hmm, je pense que y'en a des deux entre Ben Arfa et Valbuena qui sera gardé, reste à savoir lequel
Player on PC Le premier tour cela s'apelle Parce que 3 tours ça serait pas mal, ça serait quart de final Pour l'EDF c'est plutôt une bonne perf'
Faut pas en vouloir à pop, il est Belge, il a pas l'habitude
+1
Il est loin le temps où la Belgique avait une assez bonne équipe (si, si c'est déjà arrivé ! )
THEAKA
Posté le 13 mai 2010 à 11:45:52
"Il est loin le temps où la Belgique avait une assez bonne équipe (si, si c'est déjà arrivé ! ) "
Ils de bon joueurs quand même, peut-être pas assez remarques
Miralas
Pieroni, Kompany,...
C'est vrai qu'ils ont quelques bons éléments que l'on voit souvent à l'oeuvre dans notre Championnat, mais ils doivent effectivement ne pas en avoir assez... Faut dire qu'ils ont surtout de la jeunesse là bas... et trop peu d'anciens. Ce qui en fait une équipe plutôt très inexpérimentée.
eden hazard aussi et surtout
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-42660-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Un beta
+Un DLC
ça me fait d'un coup à mes cours d'éco avec le principe de personnalisation standardisée.
Je m'explique m'enfin c'est simple on retrouve le principe dans l'automobile:
Pourquoi ne pas vendre un jeu avec des options?
1-Le jeux de base 70€ (personne ne voit le publique concerné , enfin ce sont des pigeons de tout façon)
2-La possibilité d'acheter les options à l'unité 0.30€ et 5€ l'option on va dire
3-pouvoir acheter des packs comprenant plusieurs options, on y gagne un peu genre au lieu de 16.80€ les options séparées le pack serait à 15€
4-Le jeu en version ultimate de la mort qui tue, 200€ avec la possibilité de dl "gratuitement" toutes les options au fur et à mesure de leurs sorties.
Le pire c'est que c'est vers ça que semble se diriger le marché car pour le moment ils en sont encore à préparer le terrain (c'est comme pour manger des ormeaux, c'est super dur c'est machin là, alors faut taper dessus pour attendrir)
D'ailleurs je sais plus sur quel news mais un éditeur disait que tout les joueurs n'étaient pas intéressés par le multi et qu'ils pensaient donc le rajouter sous forme de DLC payant, car c'est pas normal de payer pour des éléments dont on n'a pas l'utilité (strop meugnon )
Rod Exact, je sais pas d'ailleurs comment j'ai pu l'oublié celui là
J'aime bien l'option ultimate de la mort qui tue Tellement véridique par rapport à ce qui nous attend
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042678-modern-warfare-2-resurgence-pack.htm
Deuxième pack de map pour mw2
Oui bon ça va hein, pas la peine de se moquer, vous m'avez compris
---
"Pourquoi ne pas vendre un jeu avec des options?"
Un jeu, parmi les plus populaires au monde, utilise déjà ce principe
Les Sims... Les Sims 2, c'était encore que l'essai... Avec les Sims 3 on va vraiment mais vraiment très très loin.
Jeu de Base + Les add-on + les Boosters Packs + Le Sims Store...
Avec tout ce qui va sortir... Je pense qu'on doit bien arriver à 1000 € de dépense. Tout ça pour partir ensuite sur Sims 4...
Player_On_Pc
Posté le 13 mai 2010 à 17:30:25
"Oui bon ça va hein, pas la peine de se moquer, vous m'avez compris "
tk ton tour viendra de voir ton équipe ne pas passer les poules, tu verras c'est magique
tk ton tour viendra de voir ton équipe ne pas passer les poules, tu verras c'est magique
+1 Quoique encore faudrait il qu'elle se qualifie pour les disputer...ces poules
Rigoler, rigoler. De toute façon, Vous allez voir la raclée que vous allez avoir