Ultimate au bûcher
@imule
Ah ok,chaud quand même l'imbécile qui commence à s'exciter parce que son pauvre jeu va sortir sur console .Je veux bien croire que tu soit pas content,moi même consoleux que je suis je pense que le résultat serait meilleur si il était only PC,même c'est pas une raison pour insulter les autres.Sérieux faut arrêter là .
Il t'insultes a cause de ça a mon avis ce qui est comprehenssible : Un seul truc:quelqu'un pourrait me dire comment acheter/précommander l'édition collector de MoH? (que je comptais acheter de toute manière).
Pas de mauvaise ambiance ici
Des câlins, ça oui
---
"# rodnroll Voir le profil de rodnroll
Pendant ces 2 mois, je garde ma faculté de réfléchir dans le coin de mon cerveau pour éviter qu'il soit gaspiller, j'en ai besoin pour les 10 mois qui vont suivre. S'il m'arrive de dire des anneries, j'en suis désolé
Et ne part pas ! Je te l'interdis ! Tout déserteur sera envoyé sur le bûcher
@mondor
Désolé,j'était pressé et j'ai pas eu le temps de formuler correctement ma question,je voulais juste savoir si il est possible de précommander l'édition collector et si oui dans quel magasin? Et le "je comptais l'acheter de toute manière" c'était pour éviter qu'on croit que je l'achetais juste pour avoir la beta de bf3.
Bin normalement si tu préco ta l'edition limitée comme BBC2 et si tu ne le voit pas sur les sites au pire tu vas sur EAstore
si'il n'y a pas la destruction 2 .0 ,ils peuvent le remballer battlefield 3
Player_On_Pc
Posté le 31 juillet 2010 à 13:19:00
"Et ne part pas ! Je te l'interdis ! Tout déserteur sera envoyé sur le bûcher "
je réinstalle bf2 et 2142 et remigre vers le fofo 2142, ça sens trop le kaka par ici
@mondor
Ok merci .Et désolé de la question très stupide qui va suivre: Est-ce que je peut le préco à la Fnac ? J'ai cru entendre dire qu'on pouvait,mais c'est juste pour confirmation.Voilà merci ^^.
"je réinstalle bf2 et 2142 et remigre vers le fofo 2142, ça sens trop le kaka par ici "
Beaucoup de monde en une seule journée Mais ne soit pas si dur avec les nouveaux venus
c'est pour ça que tu restais co sur 2142 pour voir ceux qui revenaient au sources
Personne ne revient, tout le monde est parti
Si moi
Excuse moi Évidemment que tu es là Tu n'es jamais parti pour revenir, tu as été toujours là
Ba non, il était plus installé depuis près d'un an
Je pensais que tu parlais du forum
à propos du forum, j'ai l'impression que ma technique de troll systématique est efficace
On est sauvé, un bon jeu en préparation
http://www.ozap.com/actu/serie-derrick-adaptee-jeu-video-horst-tappert/356116
Je préfère Colombo !
Bonsoir les gens