Oui
bxl
tout ça pour construire des maisons Phénix plus tard
Ah ok.
Tu es où en Belgique?
J'aime pas Bruxelles, sauf pour les soirées Libertine Supersport
"# rodnroll Voir le profil de rodnroll
tout ça pour construire des maisons Phénix plus tard "
Et pas droites en plus
j'ai joué un peu à l4d2, c'est marrant, je me souviens pas que dans le premier, les zom staffaient
Staffaient ? Ils travaillaient
staffaient, de staff andouille
D'ailleurs, si certains sont motivé par un petit l4d ou l4d2 ce soir
J'ai pas L4D
Par contre, si t'es chaud pour un petit bf2, je dis pas non
Ah moi je serais aussi bien partant
On serait 3
Mouai, bon j'ai réinstallé xfire et je reste co si vous voulez jouer à bf2
C'est un topic où l'on parle de tout et de rien, je vous laisse donc le lien de ma petite dernière, en espérant que vous apprécierez
Xplozive:
http://www.youtube.com/watch?v=1Q7-TVy39iY
Tu as mon Xfire Rod ? ça fait tellement longtemps que je n'ai plus utilisé ce programme que je n'en sais plus rien
Oui, mais là dodo
Il y en a qui sont plus en vacances
non mais super en fait, gnia gnia gnia jouer à bf2 et au final personne
donc ce soir l4d 1 et ou 2 et pi c'est tout
Désolé, je n'avais pas bien lu, je n'avais pas vu que tu étais prêt pour une partie
Pour l4D je serais bien partant Mais il faudrait qu'on soit 3... 2 c'est un peu limite
Finalement, UAC si emm*rdant pour les autres a été mon sauveur...
Je ne sais absolument pas qui s'est passé mais mon antivirus, mon Antimalware et l'UAC se sont allumé comme un sapin de Noël.
En plus Firefox a crashé et mon ordinateur complètement bloqué Mais plus de peur que de mal car le Cheval de Troie avait besoin des privilèges pour pouvoir s'exécuter, ce qu'il n'a pas obtenu
Mais maintenant, obligé de lancer l'ordinateur en Mode sans Echec et lancer une série d'analyse pour être sûr que ces saloperies sont bien partis et c'est bien long
Voici le Virus en question
http://www.sunbeltsecurity.com/threatdisplay.aspx?name=Trojan.Win32.Harnig.gen!D&tid=4647918&cs=DB1FB5910C7600036B772A7C19C7461D
C'est la 1ère fois qu'un Virus si dangereux m'attaque Je ne sais même pas comment a t-il pu s'executer ni d'où il vient car je n'ai strictement rien lancer comme programme
J'ai juste télécharger un programme (sans y toucher) mais ça ne peut venir de là non ?
je peux pas dire ou tu l'as chopé, mais une chose est sûr, c'est que si il est sur ton pc il faut reformater pour être tranquille
c'est pour ça que j'ai reformaté il y a deux semaines, mais rien d'aussi grave par contre, et de tout façon un formatage par an ça fait pas de mal
D'où l'avantage des ssd
Il n'y pas vraiment eu le temps d'infecter et j'ai la flemme de tout formater
Mon Antimalware a bien défendu mon ordinateur , il avait encore détecter des traces. Mais c'est bon maintenant je pense. Normalement il ne reste aucune trace (j'ai vérifié partout).
Mais je pense finalement avoir été victime de... ceci
http://www.itespresso.fr/securite-java-est-victime-une-faille-critique-sous-windows-34632.html
Je me rappelle qu'avec ce moment d'hystérie, Java s'est activé en tâche de fond (hors normalement il doit toujours demandé l'autorisation de s'activer hors cette fois-ci il ne l'a pas fait...), ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de là