Véhicule
J'voulais dire vidéo..
Il est l'heure d'allé dormir je crois.
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 1er octobre 2012 à 00:25:02 Avertir un administrateur
[...]Sinon c'est pas comme si des mecs du forum BC2 avait payé MOH2010 pour avoir deux jours d'accès la beta de BF3.
Ils en sont pas à leur coup d'essai !?
Je comprends pas .... proposer un truc pareil ça te donne un apperçu clair des ambitions de leur jeu (c'est à dire bouche trou entre 2 BF) et il y a en plus des ti malin pour acheter le jeu
Encore si l'on achete au hasard dans un magasin, mais un joueur informé qui achete ça je trouve que c'est un peu la pigeonade du sciecle
Je sais pas quoi, achetez NFS3 pour un acces privilegié à forza 5 ...... ça ferait pas tilt quelquepart ?
Rencontré au hasard dans le net
http://eu3.memecdn.com/watch-this-gif_o_766176.gif
Moi ce qui me fait surtout rire par rapport à MOH Warfighter, c'est la beta sur un seul support comme si les bugs allaient eux s'arrêter aux support...
Et aussi qu'évidemment comme pour BF3, la beta est une démo qui sort trois semaines avant le jeu...
Ca c'est franchement con de leurs parts.
Beta ça fait plus underground/elite/d4rk/connaiseur je pense en fait. C'est pourquoi ils appellent leur demo des "beta"
C'est pas faux.
Moi d'ailleurs j'me demande si le prochain battlefield sera aussi pourri que BF3 niveau connexion..
Non parce que quand je vois les gens se moquer de la concurrence, alors que chez eux c'est encore plus moisi, ca me défrise..
La mode en ce moment c'est d'essayer de ne pas privilégier ceux qui ont un bon ping et de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. C'est ce qui cause ces problèmes de latance.
Je pense que ça va plutot aller en s'empirant. Jusqu'a ce que l'on decide de revenir sur un systeme plus "brut" ou sa latance correspond vraiment à son ping (comme su CS et autres vieux FPS) ou bien jusqu'a ce que qqn decouvre une solution technique (algorithme?) revolutionaire pour resoudre ce type de problême
Ouai enfin du coup, c'est comme les équilibrages des armes, au lieu d'équilibrer ca fait l'effet inverse...
Et ca handicape les autres...
salut
poir prendre part au debat je prend l'exemple de CoD les dev's on essayer de mettre tout le monde sur un pied d'egalite en prenant de la connexion de la meilleur connexion pour la redistribuer mais le probleme c'est que sa a foire et que le joueur a la meilleur connexion se voit lager et avoir un temps de latence important a cause de sa
Prendre de la meilleure connection pour la redistribuer
Ce n'est pas possible
Il existe 2 tours de passe-passe pour palier la difference de ping, la premiere et la plus simple consiste à artificielement augmenter la latence des joueurs les plus rapides (en conection) pour les mettre aux niveau de "laggeurs"
La deuxieme, bien plus delicate est de creer des situations differantes chez les deux joueurs pour "justifier" ce qu'il se passe (on remarque ensuite la supercherie ds la killcam )
Voila
Sur COD j'étais toujours hôte, et quand j'étais hôte, la partie ne laguait jamais, donc je vois pas trop de quoi tu parles pour le coup.
@_Renzo_ Sur BF3 ils doivent utiliser les deux solutions car on voit jamais la même chose que ses alliés
je parle de la premiere solution sauf que sa a etait mal fait est maintenant les hotes sont desavantage
Salut
Koukou /
Comment va tu?
salut moi je vais bien et vous
Perso, ça va pas mal, malgré un rhume carabiné à la con qui fait que j'ai le cerveau baigné dans de la morve.
Enfin, c'est l'impression que ça me donne. La vie serait tellement plus simple sans nez...
Après, j'imagine que Sk1rtY a assassiné son prof d'Anglais avec un économe orange fluo, puis est allé éjointer des canetons.
Koukou les koupaing komen alay vouz? Moua sava bi1