Se connecter

Battlefield 3

Sujet : ** De tout et de rien **
rodnroll
Niveau 10
01 octobre 2010 à 07:49:30

Je veux bien les histoire de Belge c'est moyen tout ça, mais il faut dire que des fois vous le cherchez un peu
http://www.rtlinfo.be/infnfo/votre_region/namur/741636/

:(

Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:28:08

Bah... C'est rien ça :o))

Et c'est pas nous qui nous nous trompons en disant fell... au lieu de inflation :hap:

rodnroll
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:50:35

oui mais c'est plus agréable :p)

rodnroll
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:23:50

bof pes 2011

Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:37:03

Ils se sont améliorés les gardiens :question: Dans PES 2010, on n'aura jamais fait pire :(

ça me rappelait les gardiens dans Fifa 2004 si c'est pour dire leur niveau... :hap:

De toute façon, après plus de 5 ans d'attentes, je vais enfin pouvoir repasser sur Fifa :ange: Enfin un bon Fifa sur PC, il était vraiment temps !

rodnroll
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:08:16

j'ai pas dis qu'il était moins bon que le 2010 non plus :)

fifa :nah:

Player_On_Pc
Niveau 10
03 octobre 2010 à 02:05:00

J'ai beaucoup joué à PES 2010 en Ligue des Masters, j'ai bien aimé mais il y a beaucoup de lacunes quand même :( Je ne parle pas uniquement au niveaux des licences mais aussi au niveau du gameplay.

Et J'ai toujours été un joueur de Fifa :hap:

Fifa 95, 96, 98, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 ... Je me suis arrêté au 2004 car là je ne m'intéressais plus aux jeux de foot :p)

Maintenant je compte bien reprendre Fifa pour botter le cul à mes ennemis :sournois:

rodnroll
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:50:26

et tu pourras jouer au 2010 :hap:

:rire:

et pes 2011 est très différent du 2010.

Remarques fifa 2011 sur pc est très diffèrent du 2010 sur pc, même si il est identique au 2010 sur console, tout le monde suit :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:05:25

Pour ma part:
FIFA 2002, 2004 puis PES 4, 5, 6, 2008 (autrement dit, jusqu'au 6, on était encore dans l'ère Pro Evolution Soccer). Puis après leur écroulement, je suis passé: FIFA 9, FIFA 10
Deux véritables bombes au niveau gameplay, bien qu'ils aient fait une mise à jour à la con y'a 4-5 mois et que je trouve ça assez chiant le gameplay aujourd'hui, assez buggué :(

J'ai testé FIFA 11 et PES 2011 en démo.
PES 2011, je l'ai trouvé terrible niveau graphismes où à mon avis, il est sans aucun doute, largement supérieur à FIFA. Beaux Stades, belle pelouse, animations très soignées, mais surtout... SURTOUT.... LES RALENTIS :bave: C'est abusé ce qu'ils sont magnifiques, on se rapproche énormément d'un ralenti TV je trouve :o)) Mais à part ça, pas grand chose je trouve :( Gameplay assez peu soigné, passes très peu précises, facilité incroyable à marquer des buts (dû à un gardien en mousse), genre, je suis quasiment au poteau de corner, sans faire exprès, je frappe (et oui, c'est pas les touches FIFA :fou: ), et ça rentre :ouch2: Que des trucs du style :( Et puis niveau licences, c'est très pauvre.
Quand à FIFA 11, quelques améliorations graphiques, même si je préfère PES, et un gros changement de gameplay, j'ai du mal à m'y faire pour le moment, car il me faut de 2 à 5 jours pour bien me faire au gameplay d'un nouveau FIFA, mais je pense que mon choix s'orientera vers lui :ok:

D'ailleurs, cet aprem', je pense que je vais me refaire un peu des deux, histoire de vraiment me faire un choix sur le gameplay, qui je pense, dans un jeu de foot, est le plus important :)

Arckal
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:21:44

J'hésite aussi perso, j'ai toujours été un pro-fifa, même si PES a quelque chose de vraiment différend et attirant :hap:
Je suis encore avec Fifa 2008, donc je me dis qu'il est temps de changer un peu :hap:

Player_On_Pc
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:22:23

Tant qu'à faire, je joue aux 2 et tout le monde sera content :hap:

Arckal
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:35:50

Jeux de foot sur console > all :oui:

Niveau convivialité et confort c'est le must, et comme j'ai pas que ça à faire que d'acheter les deux :hap:

Player_On_Pc
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:07:28

:nah: J'ai commencé sur PC, je continuerais sur PC :(

Je ne vois pas l'avantage des consoles, Avec une manette sur PC, ça devient idem :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:50:13

"Avec une manette sur PC, ça devient idem :( "

Faux, les graphismes sont souvent beaucoup plus pauvres sur PC que sur consoles, les interfaces différentes, et le gameplay, même si tu as une manette, est avant tout prévu pour un clavier, donc ça fausse tout... :o))

Sinon, comme dit dans mon post précédent, j'ai fais pas mal de PES 2011 et de FIFA 11 cet aprem.
Environ 6 matchs de PES 2011, je me suis fait un peu plus au jeu de passe, mais ça reste à mon goût très peu précis :( J'ai constaté beaucoup de bugs, du genre, je fais une passe en retrait, qui est intercepté par l'adversaire, et ça me met hors jeu.... (1/ la passe est en retrait, 2/ elle est intercepté par l'adversaire, ce qui annule le hors-jeu si y'a, 3/ ça stoppe la contre attaque adverse pour rien, donc j'imagine pas le live). J'ai aussi eu droit à d'autres bugs, que je vous nommerai, car ils sont tous plus insolites les uns que les autres:
- Un joueur qui court, pi d'un coup, comme ça, par enchantement, disparait :p)
- Une cinématique de but, où Iniesta mime l'action de porter un coéquipier (sauf, qu'à aucun moment on voit un joueur dans ses bras, d'ailleurs, dans l'action, personne ne vient le féliciter, alors qu'on le voit pourtant faire la fête avec ses potes, n'importe quoi :o)) )
- Enfin, le meilleur pour la fin, un coup franc, avec un mur, composé de 3 joueurs, plus l'arbitre :hap: Ce con s'est mis de dos, avec le cul en arrière, du genre: Allez y, tirer , c'est gratuit, si vous touchez la zone rouge, vous gagnez un point :hap:

Fin, bref, que des conneries du genre, j'ai trouvé ça assez abusé :(

Je suis aller voir sur FIFA, et je commence à me faire de plus en plus au gameplay, y'a toujours un temps d'adaptation avec les FIFA, mais là, je commence à l'avoir pris, et je me familiarise de mieux en mieux au gameplay :bave: C'est précis, c'est propre, c'est tout simplement réel à souhait :p)
Une bombe pour les puristes :)

Player_On_Pc
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:02:44

"Faux, les graphismes sont souvent beaucoup plus pauvres sur PC que sur consoles, les interfaces différentes, et le gameplay, même si tu as une manette, est avant tout prévu pour un clavier, donc ça fausse tout..."

Faux aussi :nah: Sur PES depuis le début... Il n'y a jamais eu d'adaptation des touches ni de l'interface pour les PC. C'était thème PS2 (avant l'époque Next-gen) et tu devais de demme*der pour voir quel touche manette est quel touche sur le clavier.

Et sur PES 2009 -> Maitenant... Pas la moindre différence entre PC et Console. L'interface est celle de la Xbox 360, aucune adaptation PC :ok:

D'ailleurs dans le manuel, les explications sur les techniques sont entièrement basé sur la Manette de la Xbox 360 :ok:

Quant à la qualité, sur PES, il ne me semble pas qu'ils jouent le même jeu qu'Ea dans le sens que les 2 jeux sur les 2 plateformes se valent :(

Et Fifa... Pour les derniers oui... Ea s'est bien trouvé misérable pour l'adaptation sur PC. C'est honteux de leur part de négliger (en maintenant toujours encore un petit peu) une plateforme pour d'autres...

Mais dans le passé (donc là je parle de 2005 et avant :o)) ). Interface et jouabilité était de même sur PC tant sur Console.

Sur 2011, j'ai vu sur la démo, elle se fait au début du jeu. Soit tu commences au clavier alors tout est expliqué et basé au clavier, soit c'est à la manette et tout est expliqué et basé sur la manette (interface Xbox 360).

Mais sinon, depuis le début que je joue sur Fifa (c'est à dire Fifa 95)... Il n'y a jamais eu sur PC de préférence pour le clavier :( J'ai toujours joué soit au clavier soit à la manette, sur PC. Le jeu a toujours été travaillé pour les 2 périphériques :(

Chez Ea, jamais l'un a été préféré à un autre :ok: Et Chez PES, c'est clairement la manette qui est en avant-plan... Le clavier étant permis que pour les obstinés.

rodnroll
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:18:59

Moi qui suis un grand adepte des jeu de foot sur console (oui j'ai honte) pes 2011 m'inspire qu'une seul chose:

La carte graph de ma ps3 est à genoux lors des cinématiques avec du micro lag, sans compter l'absence d'AA ça pique les yeux pour un joueur pc avertie :ok:
Après le jeu lui même est fluide et très précis (il faut juste orienter correctement ses passes :sarcastic: )

rodnroll
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:22:40

Arckal
Posté le 17 septembre 2010 à 19:09:00
"Ouais, je l'ai pris, mais pas encore testé, à l'internat y a pas de wifi pour l'installer :hap: "

ceci concernant bloodball

désolé mais il semblerait que l'"addon" excplu la version d'origine
il faudra donc raquer 40€ pour la mise à niveau :-(

mais il semblerait que les possesseur du premier bénéficient d'un rabais de 20€
soit pour 7.5€ dépensé 20€ de gagné même si la méthode me pique les fesses :(

Enfin d'un autre côté j'y ai toujours pas joué :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:44:53

Mouais je doute quand même de la précision des passes de PES, ou alors c'est que sortant de 3 ans de FIFA, je n'ai pas jouer assez longtemps pour maitriser assez bien le gameplay de PES.

M'enfin mon choix s'oriente quand même vers FIFA pour cette année encore :ok:

Nzelo-Lembide
Niveau 6
04 octobre 2010 à 20:32:59

Je me tâte pour fifa 11 sur PC :(

Player_On_Pc
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:10:03

J'en suis de même mon cher :hap:

Sujet : ** De tout et de rien **
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page