Se connecter

Battlefield 3

Sujet : ** De tout et de rien **
rodnroll
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:25:50

bon j'ai bossé -_-

rodnroll
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:33:51

FOOT - Le monde ira en Russie en 2018 et au Qatar en 2022...
COUPE DU MONDE 2018 - RUSSIE
COUPE DU MONDE 2022 - QATAR

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA

Nzelo-Lembide
Niveau 6
02 décembre 2010 à 17:37:12

Argent 1-0 Football :(

Player_On_Pc
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:35:11

+1000 Bordel c'est clair quoi :(

Dégouté :nah:

rodnroll
Niveau 10
03 décembre 2010 à 07:27:27

Nzelo-Lembide
Posté le 2 décembre 2010 à 17:37:12
"Argent 1-0 Football :( "

Voila, simple, efficace, tout est dis.

+1 :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:33:40

Magnifiquement bien dit :p)

Merde, c'est nul quoi ! J'espérais une alliance Belgique/Pays Bas moi :( Ou alors l'Angleterre, étant donné que tout leurs stades sont prêts.... :(
Pff... Qatar.... mouahaha.
:(

rodnroll
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:24:19

Pour la peine, on va pas y aller :nah:

Player_On_Pc
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:26:37

Si on veut espérer une nouvelle coupe du Monde chez nous, ce sera pas avant 25 ans :sleep:

rodnroll
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:51:35

Heureusement qu'on a la L1 pour compenser :p)

:dehors:

Arckal
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:43:40
  • ferme la porte pour ne plus qu'il revienne* :hap:
Player_On_Pc
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:27:45

ça promet pour 2018 :hum:

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-12-04/deux-morts-dans-l-accident-d-un-tupolev-a-moscou-807087.php

Sachant que cet avion était celui de notre équipe nationale :honte:

Tupolev :ange:

rodnroll
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:05:01

c'était pas un compagnie Russe d'un autre côté :p)

Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:26:57

1. ça n'a pas vraiment d'importance... Où qu'ils soient utilisés, les Tupolev c'est vraiment de la m**** Ces avions devraient être sur la liste noire :(

2. Justement, la fédération russe proposera bien à des équipes de voyager sur leurs avions. Avec qui sait, l'idée derrière la tête d'éliminer en douce les équipes compromettantes :sournois:

:diable:

rodnroll
Niveau 10
06 décembre 2010 à 07:27:33

Player_On_Pc
Posté le 6 décembre 2010 à 00:26:57 Avertir un administrateur
"1. ça n'a pas vraiment d'importance... Où qu'ils soient utilisés, les Tupolev c'est vraiment de la m**** Ces avions devraient être sur la liste noire :( "

C'est vrai que pour ça,la candidature Belgique, Pays bas était plus sure, comme vous construisez pas d'avion :(

En Belgique, vous construisez des senic, ça c'est trop la classe :hap:

Oui je sais, c'était du second degré :rire2:

rodnroll
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:35:18

J'ai "commencé" ac brotherwood ce we et pour ceux qui ont aimé le 2, il est bien. par contre je le déconseille pour ceux qui ont pas joué au 2. Mais ceux qui ont fini le deux, seront tout de suite à l'aise.
Il y a certains truc qui me font marrer mais je laisse la surprise, non pas que ce soit du hs mais par exemple que le gp a été légèrement modifié (combat) et c'est different.

Sinon pour l'histoire j'en suis qu'au "début", grosso merdo, c'est la suite du deux (donc le bordel)

Pour la partie gestion (aménagement de la villa dans le deux) c'est BEAUCOUP mieux mais je laisse la surprise :) . Toujours des cartesx au trésors plein d'armes d'accessoires et tableau à acheter.
Toujours le plum, et maintenant des drapeaux à récolter.
Toujours des donjons
Toujours des énigmes a découvrir sur les bâtiments (par contre c'est calibré pour ceux qui ont joué au 2, car même si elles sont faciles les premières restent moins aisées que les premières du 2)

Début moins didacticiel, ça reste chiant, mais moins longtemps, pour les novices ça peut être un poile plus hard que le 2, après ça reste un jeu ubi, c'est pas non plus super dur.
Idem pour les combats, mais il y a un mode d'entrainement dans le jeu donc.........

Ambiance:
-Toujours les mêmes musiques, même commentaires des passant quand on saute dans tout les sens. Après j'ai pas trop suivi la trame principale pour le moment, j'étais plus sur la partie gestion, pour la maille à venir ^^

On peut avoir des compagnons, que l'on fait leveler en envoyant en mission, mais ça reste limité. Les appeler pour les gros combat, mais comme il y a toujours les mercenaires, voleur et p*** , c'est pas super utile.

Grosso modo, c'est un bon jeu comme le 2. J'ai un peu peur de me lasser car c'est comme......... le 2.
Mais tout y est. Donc si vous avez aimé le 2 et que vous trouvez le jeu pas trop cher, foncez =D

J'ai pas testé le multi, car je l'ais sur ps3 et que je ne joue pas en multi (rarement) sur console. Et il me tente pas trop :(

rodnroll
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:42:38

Note: au début il y a une scène que je ne commenterai pas. Vous comprendrez tout de suite de celle dont je parle. Faites attention au changement de qualité visuelle dans la cinématique, perso j'étais mort de rire.

avant scène.....; cinématique moyen bof
pendant scène.....; cinématique achday
Après scène.....; cinématique moyen bof

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:27:59

J'ai fini le jeu avant hier. :o))
Du moins la quête principale. :o))
La fin me déçoit beaucoup, quelle tristesse ! :snif2:

Il me reste maintenant à faire les quêtes annexes. J'ai encore quelques tombeaux à faire, quelques tours Borgia à détruire, quelques drapeaux etc... à chopper. Bref, tout plein de succès à terminer encore :) Mais le jeu est vraiment bon, ça c'est sûr :)
Le multi est, quand à lui... vraiment énorme :bave:
Très très peu de mode de jeux, d'autant qu'ils se ressemblent, mais c'est vraiment très sympathique :p)
M'enfin j'espère quand même qu'il y'aura un futur mode de jeu du genre: Match à mort par équipe (avec des combats à l'épée et tout :p) ) et pourquoi pas aussi un mode Capture de Drapeaux :p)

Sinon pour la scène dont tu parles, je vois de laquelle il s'agit :fou:

rodnroll
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:10:11

THEAKA Voir le profil de THEAKA
Posté le 7 décembre 2010 à 20:27:59
"Sinon pour la scène dont tu parles, je vois de laquelle il s'agit :fou: "

:rire2:

"J'ai fini le jeu avant hier. :o))"

t'as mis combien de temps au final? Car je l'ai acheté à ça sorti, mais je l'ai commencé que ce we (gt5 oblige) et je passe le plus claire de mon temps à me balader, et à me faire des tours :)

Par contre les combats sont cheatay, c'est trop facile que on a choppé le coup. pour preuve le monceau de cadavre quand on délivre l'autre de prison au début :( et je les ai tous fouillé :fou:

UltimateRPG7
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:07:13
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:06:56

Ultimate :d) ça pique les yeux... c'est tout simplement digne des graphismes de Battlefield 2 sorti il y'a plus de 5 ans...

Rodnroll :d) Je ne saurais pas te dire précisément combien de temps j'ai mis à boucler la trame principale... je dirais que ça se situe entre 15 et 20h :ok:
Mais si tu rajoutes les balades, les tours Borgia, etc... au final, je pense qu'on peut en atteindre 30 voire plus :ok:
Du coup, ben comme j'ai terminé, ben je prend mon temps pour me balader et faire le reste, et j'apprécie encore plus :) (j'ai pu besoin de me dire: Oh, faut p'tet que je continue l'histoire moi...) :o))

Sinon, les combats sont relativement simples oui...
Les garde simples se tuent facile.
Ceux qui esquivent les coups d'épées, tu les choppes par le col-back, et tu les égorges :bave:
Les hallebardiers (très chiants), ils esquivent et en + tu peux pas les chopper, donc série de coup de pied dans les c****** et tu les achèves une fois au sol. Et les brutes pareil :ok:
Une p'tite astuce sympa par moment, quand tu as besoin d'aller vite et que t'a pas le temps de te battre, c'est de choper un garde simple, et de le balancer sur tous le reste, histoire de faire le ménage (limite, le truc à faire près d'un point d'eau :bave: )
Ou alors, la technique encore plus simple, tu montes sur un toit, et tu attends qu'ils viennent.... et pendant qu'ils montent, ch'bing ! :p) Des coups de latte dans la tronche ! :fou:

Sinon, moi j'adore l'arbalète :bave: ça reste le même système que le pistolet, mais au moins c'est silencieux, et j'adore son bruit :bave: Pratique pour éliminer un chef Borgia avant de détruire une tour :p)
Truc que j'ai trouvé sympathique, c'est quand tu es à cheval, et que tu combats à l'épée :bave: Soit t'es à l'arrêt et tu les massacres, soit tu t'éloignes, et tu fonces et refonces dans le tas, au galop, en donnant des grands coups :bave: Et puis quand t'a un autre cavalier qu'arrive, un bon carreau d'arbalète dans la tête et s'est réglé :bave: Tellement jouissif :coeur:
D'ailleurs, c'est là qu'il est important de fouiller les corps après un massacre. ça permet de récolter argent, et surtout munitions, sans même avoir à en acheter un forgeron. D'ailleurs concernant l'aspect gestion de ville, aller chez le forgeron, chez le médecin, faire des retraits à la banque, etc... se révèle être vraiment très plaisant :p)
D'ailleurs, j'ai fait un tour chez le tailleur, et j'ai désormais une belle tunique foncée :bave:

Bref, joli petit pavé, tout ça pour dire que ce jeu est vraiment très très sympathique :)Je n'achètes que très peu de jeu neuf, mais celui là, j'avais vraiment pas envie d'attendre pour me l'acheter :)Et pi ça change des FPS :)

Sujet : ** De tout et de rien **
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page