http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-12/2010-12-15/diapo_strabisme.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-12/2010-12-07/diapo_santa.jpg
Le père noël c'était mieux avant
"Celui au Vatican est assez fun"
C'est justement celui qui me reste
Les horaires sont affichées à chaque pub pour l'émission.
Salut a tous et a toutes
UltimateRPG7 et THEAKA vous etes du forum de BFBC 2 ?
Hmmm... oui, on peut voir ça comme ça. Y'a pas de quoi en être fier vu l'état du forum...
THEAKA
Posté le 15 décembre 2010 à 21:42:25
"Hmmm... oui, on peut voir ça comme ça. Y'a pas de quoi en être fier vu l'état du JEU...
"
fixed
Benjy -> Oui,effectivement.Mais je suis du même avis que AKA. (et dire que maintenant les topic sont carrément supprimés...)
Cyber a gaché l'ambiance du forum
La communauté PS3 est si bien
Rod' BC2 est très bon hein Certes énormément moins bien que BF2 ou 2142... et encore énormément c'est trop faible... mais il est tout de même bien.
THEAKA
Posté le 16 décembre 2010 à 19:17:26
"Rod' BC2 est très bon hein "
Le veut tout dire
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUU
j'ai ma clé pour bf4f
Oui ben pas fait exprès pour l'émoticône
Youhouu moi aussi !
J'ai reçu ma clé mais je ne joue pas a ce jeu parce que je ne peux pas telecharger le contenu du jeu sur le PC de ma mere
ça installe moi
Moi je rage mais de toutes façon je suis sur un PC portable et j'ai pas de souris donc j'aurais pas pu jouer
J'ai l'impression que rien que le menu bug.
Des fois je lance le jeu, j'ai un onglet: Jouer
et des fois je l'ai pas
Et la seule fois où je l'ai eu, quand j'ai cliqué, ça m'a trouvé un serveur, et puis ça m'a mis déconnexion...
C'est une beta , il fallait s'y atttendre , moi la beta de MoH sur PS3 faisait planter ma PS3 meme quand je jouait a BFBC2 : j'ai du la spupprimer pour pouvoir a nouveau jouer
Franchement,je l'ai pas trouvé terrible cette beta.Lag incessant,problème pour rejoindre une partie,une seule map qui est Karkand et qui est loin d'être ma préférée...
Après il y a aussi la configuration des touches qui est non modifiable,gameplay trop éloigné de celui de BF2,et j'en passe...
La neige et le verglas c'est trop nul, surtout quand on est pas en alerte orange, merci MF
Super ils mettent en alerte orange quand ça tombe (bon une demi heure avant) -_-