Tu aurait pu nous dire de tracer une droite reliant Toulouse et Montpellier et d'imaginer sa médiatrice partant côté Nord.C'est bien plus rapide comme ça.
"Allez l'OM !!!!! (non je plaisante,je vous aime pas)." J'te rassure, j'aime pas non plus l'OM et je suis pas né ici. De toute façon, je hais le foot !
Allez l'OM
J'ai pas tout suivis ultim
Jerry de bendanoube le marseillais
Qui ça ? Moi ?
BFBC2 à moins de 14€ sur steam (pop si tu passes par là)
j'habite à Bruxelles en passant
Tentant mais ce n'est absolument pas le moment pour jouer , examen oblige
vi mais promo du jour, et tu pourras y jouer plus tard
alors comment elle est cette extension vietnam
Certes, je sais mais je ne pourrais résister à la tentation d'y jouer maintenant
je suis faible
C'est bon... il s'agit de la promo d'hiver... J'ai le temps jusqu'au 2 janvier
Qui a testé le vietnam ?
Allez l'OM robinouchou
Player_On_Pc
Posté le 21 décembre 2010 à 15:35:34"
"C'est bon... il s'agit de la promo d'hiver... J'ai le temps jusqu'au 2 janvier "
Non, ça c'est la promo du jour.
Sur steam il y a les promo de noël et chaque jour des jeux encore plus soldés (ou promo du jour).
il te reste 27mn
Et voila, 29€ maintenant
Il faudra que je me remette a BF pour vietnam , qui est sur PS3 ici ?
Moi je l'ai testé
J'ai passé ma journée dessus, et il est, comment dire... génial.
Rien avoir avec BC2. C'est à mon goût beaucoup mieux, les joueurs sont beaucoup plus à égalité étant donné que y'a plus toutes les lunettes et tout...
L'ambiance sonore est sompteuse, les graphismes magnifiques, ça pète de partout, le teamplay est davantage présent, bref, niveau immersion, c'est vraiment le top. On s'y croirait vraiment
Les maps sont plutôt bien foutus, les armes/classes équilibrées, bref, une très bonne acquisition, qui vaut largement son prix
Merci de cet avis , moi j'aimerais bien qu'on me le donne
J'ai demandé a suprimer mon topic de blabla
Ah, de toute façon, je n'aime pas le dématérialisé Je préfère avoir le jeu en boite...
Et tout achat mérite réflexion
Non mais qu'est ce qui se passe ici... C'est les vacances, les djeuns ne savent plus quoi faire de leur soirée
Ton bide de plus d'une journée est une réponse plus que claire, je crois