tout compris moi
Qui veut une clé pour la beta du mmo blackshoot
Je ne suis pas intéressé
Si t'as compris ce qu'il a dit, traduit ce qui suit
"Beaucoup l'ont, et t'a pas à l'abri que ça t'arrive pas un jour "
"Beaucoup ont des problèmes avec leur ordi, et tu n'es pas à l'abri que cela t'arrive aussi un jour".
M'en fou je sais les régler les problèmes
Merci Jehra
Rod Tant mieux pour toi
THEAKA
Posté le 11 mars 2010 à 20:24:09
"Beaucoup l'ont, et t'a pas à l'abri que ça t'arrive pas un jour
Moi aussi BF2 c'était le bonheur Pi quand ça je me suis mis à être kické du jour au lendemain par PB, je peux te dire que c'est vite devenu chiant
Je te souhaites d'avoir raison M'enfin je serais toi, je serais pas trop confiant "
http://i185.photobucket.com/albums/x237/bobboi1232345/troll_detected.png
THEAKA
Posté le 13 mars 2010 à 12:59:21
"Rod Tant mieux pour toi "
http://www.all4humor.com/images/files/Laughing%20Dog.jpg
"# _JEHRA83_ Voir le profil de _JEHRA83_
On n'est pas non plus à l'abri sur la 360
Avec le RROD - Red Ring of Dead (version amélioré du BSOD par Microsoft)
Sauf qu'après un BSOD le pc est pas mort
En plus il est réglé le RROD
Player Hé je n'ai fait que transcrire les propos de THEAKA hein...
Rod' Si c'était de l'humour, tu m'excuses, je l'ai pas compris
PoP "On n'est pas non plus à l'abri sur la 360 "
J'ai pas dit qu'on l'était J'ai juste dit que les propos de Rod' du style "J'ai un PC, rien ne peut m'arriver car chui un boss" , ça va 5 min. Tant mieux pour lui si il a pas de prob's mais il est pas à l'abri d'en avoir...
Tu balances un troll, je réponds que moi j'ai pas de problème et que même si c'est le cas on trouve toujours une solution et c'est moi qui suis un troll
Car le problème que tu as eu sur bf2 je l'ai eu aussi, sauf que moi j'ai réglé le problème à l'époque en cherchant un peu
Donc bon retourne sur les forums de joueur 360 si c'est pour réagir comme ça, il y aura plein de gens d'accord avec toi "les pc c'est trop de la merde il y a que des problèmes moi j'ai juste besoin de mettre la galette dans le mange disque et hop avec ma manette je joue les kikitoutdur"
Pour rappel, sur bfbc2 les consoles aussi ont eu des interruptions du server principal au début
Et le problème de pb est le même sur tout les jeux qui l'utilisent donc bon on commence à être habitué c'est toujours plus ou moins les mêmes manip
De 1, j'ai balancé aucun troll
De 2, qui ta dis que je n'ai pas recherché solution à mes problèmes ? J'en avais même exposé une... Alors réfléchis avant de parler
De 3, rapelles moi à quel moment j'ai dit que le PC c'était de la merde ? C'est une plateforme que j'aime beaucoup, j'aime pas seulement parce qu'il faut l'upgrade souvent et que y'a + de risque de problèmes que sur une console, mais quand je n'avais pas de problèmes et une bonne config', je préfèrais largement le gameplay que j'avais sur BF2 que sur BC2
De 4, "Donc bon retourne sur les forums de joueur 360 si c'est pour réagir comme ça, il y aura plein de gens d'accord avec toi "les pc c'est trop de la merde il y a que des problèmes moi j'ai juste besoin de mettre la galette dans le mange disque et hop avec ma manette je joue les kikitoutdur" "
Bien ta rage ?
Et de 5, à aucun moment j'ai dit que la 360 été avantagé sur ce point A ma connaissance, j'ai parler à aucun moment des différences de connnexion Bien de pas savoir lire ?
Sinon pour Pb, y'a des moments tu vas faire une technique, elle marche pendant des mois, puis du jour au lendemain, elle se met à pu marcher et t'a pu qu'à en rechercher une autre Ou alors, t'a les kicks incessants T'a beau avoir essayer 15 techniques différentes (non je n'exagère pas ) que ça marche toujours pas
COntent pour toi, si tu es un dieu à tel point que tu es épargné de tout problème
Sympa l'ambiance sur ce forum...
Muhahaha Et tu n'as encore rien vu Jehra
Ma réponse c'était pour répondre à Theaka
---
Vous vous emballez un peu pour rien les enfants... Les disputes consoles vs Pc n'ont pas lieu d'être car ce sont 2 univers complètement différent
THEAKA
Posté le 14 mars 2010 à 10:34:55
"De 1, j'ai balancé aucun troll "
Tu es un troll
"Si tu as pas eu de problème tu vas en avoir"
Merci c'est pas mon premier jeu avec PB hein
Donc c'est un troll
Comme tu ne t'en rends pas compte ou que tu es de mauvaise foie j'en déduis que tu es un troll
Alors retourne dans ta caverne vil suppôt de Satan
""Si tu as pas eu de problème tu vas en avoir" "
Jerry du gars qu'invente des phrases que je n'ai pas dit
J'ai pas dit que t'allais en avoir obligatoirement J'ai dit par contre que j'me marrerais bien si un jour t'en a et que tu n'arrives pas à les régler
Sur ce, je préfère m'arréter de parler avec quelqu'un qui se considère comme le dieu de ce forum
PoP à aucun moment j'ai été la volonté d'en lancer une... à la base, j'ai juste dit que j'avais la 360
Pas de ma faute si je me fais agresser par un kikoo qui déteste les consoles
"Beaucoup l'ont, et t'a pas à l'abri que ça t'arrive pas un jour "
Ok ok t'es un troll qui sait pas s'exprimer, je voulais pas en rajouter c'est tout
Ben oui, mais ce n'est pas du tout ce que tu avais dit au dessus
""Si tu as pas eu de problème tu vas en avoir" " (Toi)
"Beaucoup l'ont, et t'a pas à l'abri que ça t'arrive pas un jour (Moi)
T'insinues que j'ai dit que tu allais obligatoirement en avoir. Ce qui est faux.
J'ai juste dit que certains en avait, et que ça pourrait t'arriver aussi... j'ai pas dit que ça allait forcément être le cas
Vive les spécificités de la langue française...