Très juste. On a donc un système à la BF2.
Merci Fan
Très bon topic, présentation niquel concernant l'histoire du jeux, etc ...
Du bon boulot on aimerai en voir plus souvent des topic comme sa sur ce forum
Mais attention...
http://images.planete-battlefield.fr//files/3/14487365648547_spot_3d.png
Donc je pense que l'on verra que le triangle que si l'ennemi est en face de nous.
Fan, y a d'autres triangles sur le côté droit de ton screen.
Curieux. Va savoir comment ça va fonctionner ce système.
Peut-être une option dans les paramètres du serveur ?
Surement ça.Je pense que la regen auto sera également une option serveur
Pourquoi ? Parce qu'hier , dans une des interview, un dev a clairement dit qu'il y aurait regen auto.Et pourtant , sur la vidéo , niet.
A noter aussi que l'on ne voit pas de killcam , alors qu'elle était annoncée.
Merci pour le topic, j'ai appris beaucoup de choses, BF 3 sera mien.
J'espère seulement que tous les joueurs seront conscients de cela
GG à toi
Une petite présentation des différents opus de la série aurait pu être intéressante. Par exemple les évolutions de BF2/BF2142 par rapport à BF1942/BFV, les différences entre les BF pure souche et les Bad Company, ce genre de chose.
Je plussoie ton topic
AmiralPatate
C'aurait été intéressant, mais seulement pour ceux qui veulent creuser la chose. Pour les autres, cela aurait surchargé le topic.
A épingler !
Ça permettra peut être au nouveaux tout droit venu de COD d'enfin jouer le teamplay !
Nikel ce "pavé" il ne pas donne envie de lâcher ou de sauter des lignes ! Malgrès que je savais tout ca je l'ai lu quand même lol
Petit up pour qu'il soit vu
magnifique topic!
Très bien expliqué
J'ai un peu la phobie des FPS, mais celui-là me tente vraiment, surtout quand on voit que EA veut miser énormément dessus pour surpasser COD ( ).
Bref
Milleuros dans un de tes précédents post tu dis que l'on pourra respawn seulement sur le chef d'escouade ? C'est confirmé ?
Merci
Thibaudk
A vrai dire, je n'ai eu aucune confirmation dessus. Cependant, les sites web annoncent "le retour du squad leader"
Cela ne m'étonnerait pas du tout que ce "retour" soit en référence à BF2 et BF2142, où le spawn n'était possible que sur le chef d'escouade.
Ca reste à vérifier, "wait and see" comme on dit.
@ milleuro :
"A vrai dire, je n'ai eu aucune confirmation dessus. Cependant, les sites web annoncent "le retour du squad leader" "
---------------
Dans la/les vidéo(s) de gameplay, on peut apercevoir une petite étoile a gauche du pseudo du premier joueur de notre squad
Si on est optimiste, on peut facilement faire le rapprochement avec le chef de groupe
j'espère très fortement revoir le retour de cette fonctionnalité.
Très bien résumé! Bravo.