Tu t'écarte un peu du sujet Mister Zu
Car ce que j'évoque me semble plus proche de la réalité des gens qu'on rencontre, donc plus intéressant.
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 19 novembre 2011 à 22:52:43 Avertir un administrateur
D'ailleurs par rapport au hélico y'en a des pas mal aussi.
Sans compter ceux qui se crashent, y'a aussi ceux qui vont tout droit, mettent 20 ans a aller sur un drapeau en début de partie.
Ceux qui vont faire du sur place au dessus de l'eau a 100m du drapeau.
Ceux qui se parachutent dès qu'ils entendent un bip etc etc.
Lien permanent
Bordel qu'est ce que c'est chiant! En hélico, je suis gunner. Quand on est verrouillé, je lache les flares, normal. Mais non! A chaque fois ou presque, le pilote saute comme un lâche et je me crache comme une merde! Même si c'est un ingé! Du coup, j'ai résolu le problème. C'est moi qui pilote.
Le fait est que ici ce n'est pas un énième topic pour râler mais un ou on se réjouis de voir les joueurs teamplay et sympas, donc tu es hors sujet.
Oui, c'est sur c'est bien mieux de baver sur un joueur que tu vois parmi 100000 et de faire croire au autres que les gens sont intelligent sur le jeu..
Ca te sert à rien de pourrir un bon topic uniquement parce que tu n'es pas content à cause de tous les mauvais joueurs
Je pourris pas le topic, je remet juste les choses a leurs places.
ikeo tu est un demeuré
Il a raison de parler des hélicos, car c'est abusé les noobs qui font la course ne sachant pas piloter
Vous vendez du rêve les gars ! Les vrai joueurs de BF existent encore !
ID : Sev01
Moi sur caspian border j'étais dans un humvee sur le grand champs à découvert sur la gauche et je saute juste avant la roquette d'un char, là par d'autres solutions que de s'allonger et je suis bloqué. Je rampe difficilement jusqu'à un bâtiment et juste avant je vois un ennemi sur le toit qui s’apprête à tirer une roquette et là j'entend mon pote dire : " Je l'ai t'inquiète ", 1 secondes après le rpg était mort d'une balle dans la tête à plus de 300mètres ! EPIC !
Une partie sur OP métro bien sympa, on étais russe, on tenais C et B les 3/4 des gars de mon équipe étaient de bon gros boulet à spammer le m320 et le rpg sur l'escalier de gauche et l'escalator le plus priche du spawn adverse, on étais que 2 à garder l'escalator arrière, tout les 2 en mode assaut et fusil à pompe, dès que'il y en à un qui tombais l'autre rush de son côté pour le réanimer, j'ai fini premier à 9 000 points 45/0 lui deuxième à 8 000 et quelques à 36/0
J'en veux bien tout les jours des parties comme ça !
J'ai deux moments comme ça dont je me souviens. Y'en a surement d'autres mais bon.
1) Map où on débute sur un Port,en conquête,avec un 2 jets pour chaque équipe.Bref, on était en train de se faire laminer,et là , on se retrouve à 5(pas de la même escouade,y'en avait 1 de la mienne seulement) à courir sur tout les points,se couvrir et tout
2) Sur la Seine,en conquête toujours,micro avec un pote IRL, y'avait un bâtiment blindé d'ennemis où je m'acharnais mais qu'ils étaient trop pour pouvoir les butés(Mais je m'acharnais ) , je me suis mit soutien pour l'occasion ,il est venu en medic,2 vs 7 , on les a fumés
Une fois j'ai vue un mec capturer un drapeau, l'autre fois un mec protéger un relais, un mec armer et un autre désarmer. j'en ai presque pleurer de voir des mecs jouer aussi bien dans un bf3 ronger par des mecs ne pensant qu'a leur gueule et leur stats...
Je sais pas si c'est a classer dans ce topic, mais moi aussi je veux raconter une histoire
Elle concerne non pas un joueur, mais une equipe entiere.
Je ne sais plus dans quelle map on jouait (peut etre "le grand bazar" en conquete), on etait 7/8 a defendre le point "ruelle" contre 6/7 ennemis, chacun notre tour a se mettre devant la porte ou réanimer l'allié tombé a coté de nous, nous avons tenus comme ca les 12 joueurs de l'equipe adversaire qui s'acharnait sur ce point a la grenade et au M240.
Au final nous avons contenue l'attaque jusqu'a la fin, pour gagner cette partie.
Je sais bien que c'est pas aussi beau que les moment cité au début du topic, mais toutes ces histoires me mettent en confiance
Mon moment épique ça à été un mode Conquête sur Opération Métro, je spawn côté Ruskofs en mode tout seul.
La partie commence, on fait trèèèèèèèès vite submerger par les mecs d'en face qui la joue ultra agressif. Comme d'habitude, le champs de bataille est autour de B. Comme dans bien souvent des cas malheureusement, je vois beaucoup de mecs de mon équipe planqué derrière les portillons automatique, mais je le suis le seul à rusher sur l'objectif et à me prendre une salve dans la tête ou un RPG allié.
Notre score chute à une vitesse vertigineuse. Des gars de mon équipe commencent à se barrer, ça fait rien, j'les comprends.
Puis arrivent dans la partie deux mecs qui étaient ensemble et qui tombent dans mon escouade. Je vois qu'ils ont un micro, j'lance le contact (ils étaient irlandais) et on arrive à s'organiser. Le score est vraiment très moche. Genre 230 pour eux et 80 pour nous.
Puis il se passe un truc magique. A nous trois (2 médics et moi éclaireur à l'UMP 45) on réussit à reprendre A et B pour finalement les repousser jusqu'à leur spawn en capturant C, rejoint par nos alliés qui se réveillent enfin. Puis les 10 minutes les plus longues de ma vie de gamer à se battre bec et ongles pour un malheureux drapeau. Épique. On remonte à 4X pour nous, 7X pour eux. Et là, déconnexion serveur.
Mais c'est pas grave. Cette partie est de très loin la meilleure auquel j'ai pu participé, et rien que pour ce moment de camaraderie, le prix du jeu a largement été amorti.
Kharg en conquête. J'spawn USA en cours de partie, les Russes prenaient un gros avantage.
Et la j'vois 1 Medic, 1 Ingé, et 1 reco, qui rejoignent ma squad. On a commencé par prendre Quais très facilement, on a contourné. Ensuite Chantier, là ce fut dur, on subbisé des tirs nourris au niveau de 2 bâtiments en construction. Mais on a cap. Les autres nous on rejoins pour l'assaut sur le Bureau et la destruction des salauds qui nous canardé depuis 5minutes. Pis gros assaut final sur la Station service avec l'appuis des 2 Jets pour nous couvrir des hélicos et autres tanks.
On a tenu héroïquement jusqu’à la fin.
J'me senti comme dans ARMA, avec les communications micro et ordres clairs donné par le chef d'escouade. Ce fut, épique...
Et dire que c'était sur Xbox, j'y aurais jamais cru.
Moi c'étais sur OP firestorm (tempête de feu), en conquête.
Trois de mes potes sont dans un blindé léger et font diversion en tournant autour d'un batiment. J'avais repéré trois snipe ennemis sur le haut de la grue. Ils essayaient desesperement de buter mon escouade pendant que je montais les interminables sséries d'echelles jusqu'au sommet. Et la, j'arrive la, je degaine mon couteau et cut un mec trop occupé à sniper (un blindé !) et bute le reste (2/3 mec) au f-2000 avant de me jeter de la grue en chute libre
EPIC moment !