Je suis médecin et diplômé par la faculté de battlefield et bah j'peux vous dire qu y en a qui ont eu des espérances de vie incroyable sous le feu ennemis.
Meilleur arme : défibrillateur
Sur Kargh.
Je m’éjecte de mon avions juste au dessus de ma basse et je vois un bateau allié qui change de cap et qui vien me récupéré et on capture toutes les basses et a chaque fois il attend que je remonte dans le bateau (quand il et plus rapide que moi) ! Epic
Moi j'étais avec un anglais à l'hélico, il pilotait, j'artillais avec mes missiles guidés et mon optique thermique en ruée, on a fait explosé tous les chars et nos alliés avançaient super bien car je voyais et butait tous les campeurs, un moment épique, en plus à la fin de la partie, on s'est envoyé le même message: "Nice"
J'aimerai bien recevoir des messages comme ça. Ca doit faire super plaisir
Alors jouons ensemble le Teamplay, ajoutez HoM3r17, par contre je ne pourrais pas jouer avant vendredi
Bonsoir les mecs !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-946735-1-0-1-0-pc-soiree-special-escouades.htm
Ne me remerciez pas ;-)
"nocturne"
Planqué derrière un muret sur autoroute de teheran, impossible de bouger, un mec de mon escouade respawn sur moi, se lève et tire quand un fou vers la ligne de front ennemie avec sa M249
J'en profite pour faire le tour Tranquillement et je vois la ligne ennemie en train de canarder mon pote, je tire dans le tas et hop 5 kills, malheuresement trop tard car mon allié est mort
J'écris donc : Sorry :/
Il répond : np It's my job
J'ai lu certains truc, et vraiment des fois c'est super l'état d'esprit que les joueurs peuvent avoir sans se parler, car ils savent quels sont leurs rôles et ils l'appliquent
Bon on empêchera jamais les pauvres types qui au début de la partie prenne les commandes d'un véhicule et se barrent sans personne alors qu'au final on est une dizaine à devoir partir à la marche. Tout sa pour "kapturé le drapo è fér d poin tré rapidmant "
Et mis a part sa, je joue assez souvent ingé ou recon et il m'arrive quand je suis seul avec un soutien et que celui-ci meurt de piquer sa classe et de le ranimer. Mais je n'ai jamais vu quelqu'un le faire et je n'ai pas vu de personne qui en parlent non plus sur ce sujet. Cela vous arrive-t-il d'y faire ou qu'un autre le fasse pour vous
J'ai deja essayé mais à chaque fois c'est trop tard ... Personne ne me l'a encore jamais fait par contre...
Des trucs plutôt epics, j'avoue :D
Moi tout ce que je demande, c'est que sur les soutiens (et ça doit faire un bon % des joueurs ...) donnent des munitions de temps en temps ...
Parce qu'une fois que ma M16 et mon M9 sont vide, bah je suis juste bon à res, et encore :<
Quand je joue soutien je passe mon temps à courrir de droite à gauche pour filer des munitions quand on fait une ligne défensive. Sinon je fais des tirs de suppression
Sinon skyped très bel exemple de teamplay et le message qui fait trop plaisir
http://www.youtube.com/usser/MrTynezix?blend=1&ob=5
Bah pour ma part c'est plus ou moins à toutes les parties que je vois du teamplay.
Ca fait environ 2 ans que je joue avec ma Team(sur 360) et on se connait tous assez pour savoir exactement ce que les autres attendent.
On a tous nos spécialités et on en joue beaucoup en partie.
J'ai un tas d'anecdote du style
j'etais sans ma team, sur métro, en ruée, 2eme base.
on se fait laminer, 2 des 3 mecs de mon escouade étaient inutile à souhait, quand le 3eme (muet jusque là) me balance d'un coup au micro, "tu vas poser les charges, moi, je reste derrière toi, je te couvre, et si t'as besoin, il y a mes caisses de soins et mon défibrillateur"
on arrive à prendre la base, et au final on gagne la partie
Moi c'etait hier sur kharg en arrivant au point C je vois un ingenieur ennemi en train de s'attaquer a un tank allié, celui ci etant en difficulte et en feu, je tue rapidemment l'ingé pour prendre son kit (etant recon) et reparer ainsi le char, le mec en remerciemment a gentilemment attendu que je recupere mon kit pour continuer notre escapade ensemble.
En effet ça fait plaisir de voir des joueurs comme ça, je vais essayer d'en prendre de la graine
Ertan94
Posté le 15 novembre 2011 à 22:03:54
Totalement d'accord !
Moi c'est sur opération tempête de feu, Il y a un tank qui nous tirait dessus moi en mon escouade d'amis et la le tank allié qui passe entre le tank ennemi et nous pour nous protéger !
-*--> Ca je le fais tout le temps