je comprend le style de jeu, une course genre dans un territoire libre, mais le but est d'arriver a un point sur la carte peu importe comment ?
Salut !
Ecran partagé à 4... trés bonne nouvelle ça !!!
J'attends un jeu off road digne de ce nom pouvant se jouer à 4, j'espère qu'il sera à la hauteur !!
Sa sera genre fuel ?
surement
Non je pense que ça sera plutot genre FlatOut vu le gameplay.
moi quand je voi l'image sa me fé pluto pensé a motorstorm pa vous?
si c'est vrai ca me fait pensser a motrstrom aussi mais je ne pensse pas qu'il soit pareil .
mi je pense quil y aura juste 1 peu de recenblance du genre graphisme vehicules et map
moi je pense qu'il sera vraiment nul! desolé,mais on en attend jamais parler,et il est prévu pour le 27/11/09 alors serieusement je suis quazi certain qu'il sera nul... vous verrez,mais ne comptez pas trop sur ce jeu
faut pas dire ca c'est pas parce que t'en entend pas parler que c'est de la m**de beaucoup de jeu sont mal notés par jv.com pourtant ils sont pas tous nuls...
oui par exemple baja edge of reason note sur ps3 alor qil est beaucoup mieu sur xbox360
aux vues de la bande-annonce... ça m'a l'air très moche. et puis je vois pas ce qu'il va avoir de révolutionnaire. Non vraiment, je le sens très mal celui-là.