j´ai installer le jeu mais il ne veux pas se lancer sou Xp aider moi
Je veux absolument le metre moi aussi sous XP.
Ce jeu etait un coup de coeur pour moi.
Cela fait plus de 5 ans que je n y ai pas joué.J aimerai juste avoir le plaisir de pouvoir y jouer encorre...Dark Reign n est pas mort.Alors s il vous plait avez vous une idée pour le faire fonctionner sous XP?
Merci d avance.
moi aussi j´arrive pas à le mettre sous xp
c ´est chiant
Tout bête, c´est l´intro de dkreign qui vérifie si DirectX vieille version (je sais plus laquelle) est installée.
Etant donné que sous XP on a minimum la version 8, le test de version n´est pas compatible (trop récent)
La solution est de passer cette intro et de lancer le jeu depuis :
"C:\Program Files\Activision\Dark Reign\DKREIGN.EXE"
Vous pouvez corriger le raccourci installé en y mettant cette adresse a la place de celle d´avant.
J´ai mis du temps a trouver, normalement ça marche comme ça.
J´utilise XP Pro
Pour l´installation, fô la lancer depuis:
D:\INSTALL\SETUP.EXE
D: peut être E: ou F:. En général, c D:
ok cool merci
sa marche pas, tu peut l´expliquer plus clairement? eu, si t´es encore là.............
tu installe ton jeu normalement.. ensuite il te mettra peut-être que l´installation a échoué mais c´est pas grave... tu va dans poste de travail qui doit être sur ton bureau, ensuite tu vas dans le disque dur local;
tu vas dans programe file, ensuite dans activision et la tu aura un icone ou tu verra darkreign tu clique dessu et c bon!!
Avec de la chance il y aura un patch!
Utilise l´assistant de compatibilité.
Bon voila vais pas faire mon chien vais Pk vous faciliter les choses
Pour l´instalation sous XP
Le bug c le verssion de direct X plus que depasser
Donc il faut sauter direct X
SUIVRE IMPERATIVEMENT TOUTE LA DEMARCHE
donc pour cela il faut l´installer depuis le repetoire dans le CD
D:\INSTALL\SETUP.EXE
D:\!LETTRES PAR DEFAUT!
faire toujours suivant il plantera en fin me c normale car en faite c l´instalation de patch pour XP 95 qui plante
Puis lancer le jeu depuis le disque dure et pas du CD sinon la encor il va casser la tete avec direct X
C:\Program Files\Activision\Dark Reign\DKREIGN.EXE
C:\ ! La encors lettre par defaut!
Eclater vous bien ;)
Par contre moi je recherche un site ou telecharger des cartes.... si vous aver sa minteresse
Il suffit de le démarer en mode compatibilité windows 95
(clic droit sur l´executable , propriété ,compatibilité)
y a déjà des topics qui parlent de ce sujet
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Plop Yop
Alors ce probleme reglé ?
@ +
pour faire fonctionner sous xp il faut aller dans propirété et préférence pour windows 95, et il n'y aura aucun problème, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne