Se connecter

MotoGP 09/10

Sujet : Champagne le retour
zoolala
Niveau 6
16 avril 2010 à 14:29:32

+1 pour la connexion
+100 pour l'organisation
j'espere aussi que tous le monde sera fair-play

-seby13-
Niveau 3
16 avril 2010 à 22:40:49

a quand la prochaine date les gars svp

zoolala
Niveau 6
16 avril 2010 à 22:44:38

j'suis dégouté du non-fair-play des mecs !
l'autre genre " désolé les mecs j'voulai essayer pour voir"
je sais bien que c'est galere a attendre mais si t'es pas fair play normal que tous l'monde ce casse...

yoni49
Niveau 2
17 avril 2010 à 10:33:21

on l'aura pas se trophée :(

jantou24
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:55:54

je pense que la majorité des joueurs présents hier soir ont bien compris la difficulté d'obtenir ce trophée
1/ il faut être un groupe solidaire donc se passer des services de celui qui vient pour gagner sa course et puis s'en va (on est tout de même un groupe où l'on est une quinzaine à être honnête et respectueux des autres joueurs j'en suis sûr)
2/ la connexion à 20 joueurs est problématique d'où l'obligation d'être au moins 24 ou 25 joueurs pour assurer 20 connexions quitte à faire 24 ou 25 courses si tout se passe bien
3/ 20 personnes à gérer c'est pas facile, donc Raikko68 a décidé d'être le responsable de la partie (et je l'en remercie) et il faut le suivre : dans une équipe il n'y a qu'un capitaine donc seul lui oriente la partie si on attend, si on abandonne, qui doit gagner
4/donc si Raikko68 donne une liste sur jv.com on suit cette liste : si grog34 doit gagner, c'est son tour point barre
5/si l'une de ces conditions n'est pas respectée : on supprime le joueur de la liste tant pis pour lui
6/ce n'est pas en 30 min que l'on fera ce trophée donc merci de réserver votre soirée

pour réussir ce trophée il faut 24,25 joueurs motivés et respectueux des autres: moi je n'ai qu'une parole!!!

Merci01
Niveau 9
17 avril 2010 à 11:02:34

Tout à fait d'accord avec toi jantou.

A quand la prochaine date?

Bischheim08

zoolala
Niveau 6
17 avril 2010 à 11:56:41

d'accord aussi avec jantou..
il faut suivre les directives de raikko et sa liste.
par contre j'pense que dans le chat textuel faut annoncer le nom du gars qui doit gagner et pas balancer les blaz de tous le monde.
ensuite en course faut le laissé passer et etre sur que c'est bien lui qui es en tete avant d'essayer de suivre..
==> y'a un moyen rapide de savoir qui es 1er ?
Si on voit qu'un joueur nous l'as fais a l'envers on quitte le run!

sem3r7
Niveau 4
17 avril 2010 à 11:58:26

ok , compter sur moi si j'arrive a venir je serais là jusqu' a la fin comme hier koi .

sem3r7
Niveau 4
17 avril 2010 à 12:12:07

zoola y a 1 moyen avnt le run Raiko annonce le winer
et au depart y a que lui qui trace et le reste du ploton roule au ralentit et bastat si tout le monde respecte
en 1 heure c'est torché

zoolala
Niveau 6
17 avril 2010 à 12:21:09

ben c'est s'que j'ai dis hier mais y'a tjs des mecs qui partent comme des bombes du coup on sait plus quoi faire..

j'avais carement dans l'idée de dire que seul le mec qui doit gagner accelere au départ, mais ceux en font de grille ne voient pas forcement ce qui se passe..

raikko68
Niveau 4
17 avril 2010 à 12:52:24

Bonjour dommage pour hier soir

Je vais continuer à chercher du monde je vais vous proposer 2 jour avec 3 horaires différents et faire un planning pour voir ou y a le plus de monde

Ensuite je vous enverrai à tous la règles du jeux : 20 courses de 1 tour celui qui doit gagner part devant les autres ne bougent pas

Et dans un deuxième temps je vous enverrai la liste complète des joueurs avec le classement de qui gagne en premier, deuxième etc...

Après comme dit plus haut si 1 pilote ne respecte pas, il ne sera plus inviter

Alors déjà je poste ici pour les dates :

Mardi à 18H?
Mardi à 19H?
Mardi à 20H?

Jeudi à 18h?
Jeudi à 19h?
Jeudi à 20h?

Merci de me dire à quelles moments vous êtes dispo, ça peut être les 6 dates

Merci

jantou24
Niveau 5
17 avril 2010 à 12:56:05

après 20h00 pour moi (de préférence le plus tard possible)
tous les jours de la semaine (de préférence pas le vendredi)

zoolala
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:04:05

moi tous les soirs apres 17h, envoie une invite je viens.

-seby13-
Niveau 3
17 avril 2010 à 15:06:53

hello pour moi mardi ca seras plutot a partir de 20h sinon quand vous voulez merci je suis la

chiba_bylone
Niveau 6
17 avril 2010 à 16:14:47

les 6 dates me vont :-)

Merci01
Niveau 9
17 avril 2010 à 19:04:56

mardi 19 h et 20 h
Jeudi 19 h et 20 h

A+

Bischheim08

grog34
Niveau 3
17 avril 2010 à 23:54:36

salut tous le monde moi toute les dates me convienne si il me faut venir a toute je viendrai pour aider
par contre merci jantou pour ton mess tu as bien raison mais bon il y a 3 joueurs qui en on rien a cirer d qu il feront une courses il respecteront rien
moi je prefere pas avoir le trophee que de faire com eux
le probleme c que tu pourra pas les empecher de faire ca
enfin moi dispo tout le temps et pour vous servir les gars
a+

bipbip3D
Niveau 5
18 avril 2010 à 10:45:59

pour moi cette semaine pas de soucis je suis en vacance 2 semaines donc les heures me conviennent. envoi un message sur le psn pour me dire quand...

jackisback2-
Niveau 2
18 avril 2010 à 11:37:23

pour moi pas de probleme,par contre je ne pourrais reste que jusqu'a 23h;envoi moi aussi un mesage sur le psn.a plus

raikko68
Niveau 4
18 avril 2010 à 13:21:45

Bonjour à tous les pilotes Moto GP

Voila je vous es à tous envoyer un message sur le PSN avec l'adresse de ce site, c'est plus facile pour exposer les règles la liste des pilotes.

Premièrement :

J'ai vu pas mal de soucis de connexion pour résoudre "normalement" ce problème il faut que vous fassiez cela :
Allez sur votre console :
Paramètres réseau
Paramètres connexion internet puis Personnalisé
Choissisez ensuite sans fil ou par cable
Dans mon cas sans fil
Paramètres WLAN choisissez Scan puis sélectionner votre connexion
rentrer votre clé
Configuration IP choisissez automatique
Hote DHCP choisissez ne pas définir

C'est là que c'est imporant pour tout le monde
Configuration DNS choisissez Manuelle et noter cela
DNS primaire : 8.8.8.8
DNS secondaire 8.8.4.4

Pour tout le reste mettez automatique
MTU : automatique
Serveur proxy : ne pas définir
UPnP : activer
Puis faite valider

En fait vous avez maintenant les DNS de goole qui ne sont pas bridés et donc la connexion est full open sur le playstation network

Voila pour la première étape

Ensuite les règles :
J'espère que tout le monde est d'accord, nous voulons le trophée champagne.
Pour cela il nous faut 20 pilotes ce qui nous fera 20 courses de 1 tour (si 24 pilotes, cela fera 24 courses de 1 tour)
Tout le monde gagnera une fois mais pour la bonne entente, un classement des vainqueurs sera effectuer
Pour la course : (exemple avec grog24 désigné vainqueur)
Tout le monde attend 30secondes sur la grille sauf grog qui lui prend le large.
Une fois les 30 secondes écoulé tout le monde me suit au ralenti, comme un tour de formation en Formule1, si une personne me dépasse et prend le large je me déconnecterai et ainsi cette personne n'aura pas le trophée et de même il ne sera plus invité à une course

Les règles sont peut être strict mais c'est pour une bonne entente et surtout la réussite d'avoir tous le trophée platine
Le but est bien que tous les pilotes inscrits est le trophée et je veillerai à ce que cela soit fait.
Le but de la course est pas d'aller le plus vite mais bien de la terminer dans un ordre précis

Pour les dates je vous propose ce Mardi à 20 et/ou Jeudi à 20h
Merci de me dire si vous êtes dispo Mardi / jeudi ou les 2

Voici les personnes qui on deja confirmé :

Mardi :
Raikko68
Jantou24
Zoolala
Seby13
Famous_Babylone
Bischeim08
grog34
Bipbip3D
Jackisback2

Jeudi :
Raikko68
Jantou24
Zoolala
Seby13
Famous_Babylone
Bischeim08
grog34
Bipbip3D
Jackisback2

Une fois les listes complètes vous aurez d'autre info sur le déroulement de la soirée

A souligner également, ce trophée ne se fera pas en claquant des doigts, il faut se serrez les coudes et etre fair-play et c'est uniquement ainsi que nous réussiront à avoir le platine.

merci pour votre aide et votre compréhension

Sujet : Champagne le retour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page