Bonsoir
Voici LE topic ou vous pourrez exposer tous vos records (sans triche SVP). Il suffira juste de préciser le Circuit, le Pilote et le Temps
A vos guidons
salut voila mes son réglage.sur JEREZ.1.34.00 le MANS 1.23.48
C EST AVEC UNE YAMAHA M1 et JE SUIS ONT MODE CARRIERE J AI PAS FAIS ENCORE DES REGLAGE JE DECOUVER LE JEUX.SUR MOTO GP 07 J ETAI 400eme CLASSEMENT XBOX LIVE.
tjr avec une hamaha m1 sur TT ASSEN.(1.29.75)et sur Catalagunat(1.31.56)sont réglage
aller les mec donné vous recrods??? LAGUNA SECA (1.16.67)SACHSENRING(1.11.67)
en francais?
parle bien le mec de meyzieu
Je met mes temps sur les circuit que ta donné
Jerez: pas de temps
LeMans: 1.21.20
TT Assen: 1.26.93
Catalunya: 1.31.95
Laguna Seca: 1.16.20
Sachsenring: 1.09.82
Avec une Honda RC 212V , tout mode confondu.
TA fais des réglage ou pas par ce je sui loin de toi
Non aucun réglages j'y connais rien, tu me bat quand meme sur Catalunya.
oui mais toi tu me bat de 2a3 seconde c pas rien
Ah sur Catalunya je croit que j'ai fait dans les 1.29 a l'instant mais je suis sur le live je voit pas mes temps
Ah oui toi c'est avec une moto que ta fabriqué en carriere alors que moi c'est celle de Takashi donc ta moto est peut etre moins bonne
ou début oui.je viens de l améliorer tout
j ai fais sur SEPANG (1.48.20)et Valence (1.22.34)
et les mec sur le live ils sont fort????
Oui y en a qui sont vraiment super bon , il me mette 4 seconde au tour
Pour exemple, le 1er sur Sepang fait 1.40.30 moi je fait et 1.15.80 pour Valence, moi j'ai pas de temps sur ces circuits
sur catalunya mon nouveau chrono c'est finalement 1.28.63 et le 1er fait 1.23.38 , il y a de la marge entre lui et moi
il doit avoir des réglage moi je suis essai chrono sur le mans
je vien de fair sur le mans avc rossi (1.19.30)
Waouhh bravo , avec une bonne moto c'est tout de suite mieux
T'es sur que tu as fait ce temps la sur Le mans?C'est pas que je doute de ta parole mais tu serait 10 ème temps chronométré et 18eme temps au global ^^