Salut,
Alors voilà, ce topic est fait pour .... les astuces (sans déconner ).
Bon je vais commencer, je tiens à préciser que ces astuces ne sont pas de moi mais de pecheurman (que je remercie).
Toujours garder une bouteille d’oxygène,un kit de réparation et de soin sur soi. De plus les kits de soin son utilisés automatiquement s'il y en a besoin.
Il existe différents types de moteur, dont un qui est très pratique puisqu'il utilise de la glace comme carburant et c'est un matière facilement trouvable en grande quantités.
Les balles chimiques (en utilisant le fusil silencieux, le sniper il me semble) sont très utiles pour tuer les pilotes sans détruire les vaisseaux et ainsi pouvoir récupérer les drop.
Si vous êtes dans une "ville" et qu'il y a un éruption solaire, profité en pour parcourir la station après l’éruption à la recherche de vaisseaux qui flottent (dont les pilotes sont mort à cause de l’éruption solaire) pour ramasser quelques items et ainsi vous faire beaucoup d'argent.
Utiliser "l'inertial" (c'est à dire couper les moteurs pour dériver)hors combat, cela permet d’économiser du carburant.
Faire les missions en suivant les objectifs puis une fois finie retourner chercher les drop (cela peut éviter des bugs éventuels).
Les drones sont très pratiquent pour savoir par exemple si cela vaut le coup de traverser un nuage radioactif (vu qu'il n'y a pas de pilote à bord).
Terminer la campagne (sans la rusher car les 10-12 premières missions servent de tuto ) pour être libre.
N’hésitez pas à me dire si j'ai dis des bêtises et surtout partagez vous aussi vos astuces sur ce topic.
Voilà et bon jeu à tous .