Se connecter

Mortal Kombat

Sujet : [ fic ) une journée pour Sub-zero
SaygeR
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:57:54

Alors elle arrive cette sweet? :hap:

mkdalil2
Niveau 4
25 juillet 2011 à 15:45:31

1! :banzai: :fou:

Willdrich
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:48:16

1

ellimac5983_bis
Niveau 9
25 juillet 2011 à 16:45:45

trés bon chapitre je dis 2 met lui un bon coup de phallus :rouge:

Cyber_Sub
Niveau 6
25 juillet 2011 à 16:55:23

2 :oui:

Miami_Bitch
Niveau 5
25 juillet 2011 à 17:04:25

2 :)

rayane31
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:34:56

2 ! :ok:

Cyber_Sub
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:36:17

:hap:

Justamazing
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:43:36

la 4 ! :(

Cyber_Sub
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:47:16

Non ça part en couilles sinon :noel:

fox2236
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:09:56

1

[jv]night-wolf
Niveau 7
25 juillet 2011 à 19:16:43

2

Cyber_Sub
Niveau 6
25 juillet 2011 à 19:17:34

Alors ça vient la suite :noel:

omegaluigiTX
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:55:58
  • récit*

(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/

Sub-zero : Mileena...Je vais te la faire sentir ma verge!! :fou:
Smoke : Et merde! :honte:
Mileena : Oh oui, montre la moi! :bave:

  • Hélas pour Sub-zero, alors qu'il fonçait en direction de sa nouvelle proie, Smoke apparut et prit Mileena par le cou. *

Smoke : On en serait pas arriver là si tu apprenais à te controler, crétin. Mais t'inquiètes, je viendrais à New-york, vivant! *
Smoke sortit de l'avion avec mileena sous le bras, grâce à sa technique pour traverser l

omegaluigiTX
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:56:15

Owned by tab! :ouch:

Mikaction
Niveau 8
25 juillet 2011 à 22:13:49

Et ensuite :hap: ?

omegaluigiTX
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:40:39
  • récit*

(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/

Sub-zero : Mileena...Je vais te la faire sentir ma verge!! :fou:
Smoke : Et merde! :honte:
Mileena : Oh oui, montre la moi! :bave:

  • Hélas pour Sub-zero, alors qu'il fonçait en direction de sa nouvelle proie, Smoke apparut et prit Mileena par le cou. *

Smoke : On en serait pas arriver là si tu apprenais à te controler, crétin. Mais t'inquiètes, je viendrais à New-york, vivant! :hum:
Smoke sortit de l'avion avec Mileena sous le bras, grâce à sa technique pour traverser la matière *
Sub-zero : Oh mais non...Je vais encore pas baisé ce soir! :(
Stan lee : mon garçon, ce n'est pas bien grave, grâce au courage exemplaire de ton ami, je vais pouvoir montrer au mecs de Marvel Comics qui est le patron Nondidju! :sournois:

  • Une fois qu'ils furent arrivé à Big Apple - surnom de new york - Ils se dirigèrent vers le 417 Fifth avenue, siège social de Marvel Comics où Stan lee organisa une conférence de presse *

Stan Lee : Mesdames et messieurs, je viens vous annoncer en public que je vais reprendre les rênes de cette entreprise, je vais lui apporter encore plus d'argent qu'à l'apogée de Spider-man, j'ai conçu un nouveau type de super-héros, il fera bondir le coeur de nos chers enfants américains, et c'est donc pour moi un immense honneur de vous présentez ce héros : SUB-ZERO! :cool:

  • De faibles applaudissements s'entendent, on sent que le public n'a que moyennement confiance en ce vieux débris qui doit divaguer, Sub-zero monte sur l'estrade dans son costume de combat et un journaliste se lève *

Journaliste : Excusez-moi monsieur zero ? mais pouvez vous nous faire une démonstration de vos pouvoirs ? :question:

  • Sub-zero fait apparaitre son épée de main de glace - :hap: - le journaliste se rassoit ébahi tandis que tous les autres essaient de poser d'autres question*

Stan Lee : Un peu de calme, je vous prie. Notre ami vous expliquera tout ce que vous avez besoin de savoir dans un discours en attendant veuillez acclamer celui qui me rendra ma place ( enfin :sournois: ) Axel Alonso!

  • Stan Lee et Sub-zero se retirèrent en coulisse*

Sub-zero : Je suis vraiment obligé de faire un discours ?
Stan Lee : Bien sur, ils ont tous beaucoup de question auquel je n'ai pas de réponse, alors il faut que tu parles pour moi!
Sub-zero : Mais qu'est-ce que je dois dire ?
Stan Lee : Dit leur pourquoi tu fais ça, raconte ta vie, parles de toi! Ils sont tous venu pour ça! :ok:
Sub-zero : Des nouvelles de Smoke ?
Stan Lee : Il m'a contacté ce matin, il arrivera à New-york dans 21 demi-heure, environ!
Sub-zero : Bonne nouvelle...Bon ben j'y vais.

  • Sub-zero se met devant le pupitre et se prépare à dire quelque chose*

1- Faites un discours hypocrite, faites croire que vous faites ça pour l’humanité et la sécurité et d'autre connerie dans le genre* :sarcastic:
2- Dites la vérité, que vous faites ça pour le fric, la gloire et baiser des biatchs dans votre limousine, qu'ils entendent la vérité ces cons là!
3- Faites des conneries, dites que vous aimez les frites, que vous mettez des bananes dans votre anus, ruinez votre carrière en un instant :fou:
4- Dites un truc cool et rebelle, puis disparaissez pour impressionnez la foule, pétez la vous grave :hap:

Justamazing
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:17:30

la 4 ! :hap:

Mikaction
Niveau 8
25 juillet 2011 à 23:38:24

4

SaygeR
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:40:50

4) :cool: Il faut faire connaitre au monde notre petit Sub-Zero préféré ("Mr zero" jerry :noel: )

Sujet : [ fic ) une journée pour Sub-zero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page