(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Sub-zero : Bon on va devoir se concentrer pour Le Predator, parce que je vous préviens c'est pas Vendetta alors pour la baston pas la peine de vous imaginez que vous ferez ça tranquille, en plus il habite dans une base sous-marine qu'il a installé à 35 KM des cotes norvégiennes, il va falloir trouver un moyen de l'infiltrer... des questions ?
Kano : Comment font les tortues ninjas pour se faire livrer des pizzas dans les égouts sans que personne ne se pose de question ?
Sub-zero : Et bien elles doivent demander à April de leur... Mais c'est quoi ce hors-Sujet ?!!
Smoke : T'avais pas dit qu'on devait poser des questions en rapport avec la mission!
Sub-zero : Mais quelle bande de con...
Parker : On pourrait voler un sous-marin nucléaire aux Français, c'est la seule arme qu'ils ont bien réussi dans leurs vies.
Kabal : Allons faire une mission commando au Havre!
kabal : Putain les mecs vous êtes lents, j'ai eu le temps de prendre de quoi manger au sushi shop!
Parker : Je me demandes comment on fait pour tout faire aussi vite...
Sub-zero : Bonne nouvelle, pour nous avoir délivrer du joug de Vendetta, les bouffeurs de fromages qui pue nous ont donné un Ipad et un sous-marin nucléaire!
Smoke : Je me défonce et je prends le volant!
Kano : Je vais laver les belles torpilles nucléaires, il faudrait pas qu'on leur lance des saletés
Sub-zero : Dans 3 minutes tous le monde sur le pont, on va lui casser sa gueule de lépreux à l'autre alien!...euh prédator!
Parker : Je vois la base et... elle ressemble à Rapture dans Bioshock!
Sub-zero : Les gars j'ai un truc à vous annoncez avant qu'on attaque!
Kabal : Moi aussi Sub-zero.... Je t'aimes...
Sub-zero : Q-Q-QUOIIIIIIIIII ?!!!!
Kabal : Non je déconne, avant t'as vu ta geule! Tu ressembles à Ken, le copain de Barbie!
Sub-zero : ...Bref, Dans un soucis de manque de personnage féminin, l'auteur et dieu ont décidé de nous envoyer un nouveau dépravé, dites bonjour à... Juri!
Kano, Smoke et Kabal : WHAT THE FUCK!!!!!!!
Parker : J'ai raté un épisode, il faudrait m'expliquer la situation parce je me sens un tout petit mais vraiment qu'un tout petit peu perdu.
Juri : Ils sont un peu louche tes copains sub'.
Sub-zero : Laisses, c'est les vieilles rivalités entre personnages de licences concurrentes, vous pourrez être un peu plus ouvert d'esprit les mecs.
Kano : C'est une fille de Street Fighter! Bon déjà c'est une fille alors elle devrait être à la vaisselle!
Smoke : Facho.
Kano : Mais en plus elle vient de la licence qu'on s’efforce d'affronter depuis la génération 16 bits! Et tu voudrais lui donner notre temps d'audience!
Base : Alerte! Alerte! Alerte!
Juri : Je crois qu'on s'est fait repéré, Hihihi.
Kano : Elle m'énerve déjà...
1- Bon, plus la peine de la jouer fin...lancez le missile!!
2- Faisons comme si de rien n'était et passons derrière
3- Parker, tu vas prendre la navette et tenter une approche amical
4- Mettons du David guetta à fond les ballons!
3 devenons tous amis...non je deconne mais 3 quand meme
2
c'est une parodie si ça collait à l'univers ça n'aurait aucun sens
1pour un bordel de votes
bon alors vous votez ou quoi?
la 2
1 fesons tout peter
un dernier vote pour départager la 1 et la 2
I've got the Power!...........
2
mec t'assure avec ta fic!
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Sub-zero : Passons discrètement par derrière c'est surement pas nous qu'ils ont localisé
Garde : Si c'est vous, mais vu qu'on est Lundi, je vais regarder The Truman's Show en vous laissant bêtement passer.
Juri : Est-ce que c'est un fonctionnaire ?
Kano : Qui lui a laissé avoir une réplique dans cet épisode ?
Kabal : Il y a de forte probabilité pour que nous soyons effectivement devant des employés du ministère de l'éducation nationale...
Smoke : On y va, ça fait 1 semaine au moins qu'on attend comme des cons devant une base sans qu'il pense à nous attaquer!
Garde : On a bien le droit de profiter des 35 heures!
Juri : Ils sont tous aussi con ?
Sub-zero : Oh t'as pas idée, mais ça leur crée un petit charme.
Parker : Je viens de faire le tour de la base, et y'a une petite entrée secrète indiquée par une grosse flèche arc-en-ciel.
Kano : Rentrons en traitre!!
Sub-zero : HAha! Après avoir tué 2841201546 gardes incompétents et un ancien sergent de l'armée suisse, nous sommes enfin arrivé devant toi et...et...Et ben putain!
Juri : Ils font quoi ?
Smoke : Oh l'enculé, j'ai jamais vu ça de ma vie!!...sauf lorsque j'ai cambriolé la maison d'Hugh Hefner...
Predator un cigare à la main : Ben alors les mecs, comme ça vous avez cassé la gueule de tous mes employés syndiqués et maintenant vous me menacez devant les minettes, c'est pas cool ça...
Blondasse 1 : T'as vu Peach ? Ils ont une espèce de mutante avec un oeil bizarre dans leur groupe.
Peach : C'est effrayant Bitch, j'ai tellement peur...
Juri : Vous...vous...ESPÈCE DE CONNASSE!!
Kano : Oh mon dieu, une espèce de taré coréenne veut s'en prendre à 2 biatchs qu'est-ce qu'on fait captain ?!!
Parker : On va profiter d...
Sub-zero : Non mais d'où tu t'es pris pour le capitaine connard ?! On fonce tous sur le Mac au dent bizarre!
Predator : Non, moi Daniel du pontillac de predator, vais vous laissez avec peach et bitch, les filles, pétez leur, les roubignoles tandis que je vais manger des nachos devant koh-lanta!
Peach : Je m'occupe du zombie, du barbue et de la moche. Toi tu fais le hippie, le musclor et le raté.
Parker : C'est qui le raté ?
...
Parker : ...Connasse.
Vous controlez... et ben Smoke tiens, vous voulez :
1- Dégrafez les soustifs!
2- allez faire votre héros en allant affronter Predator tout seul.
3- même si vous risquez de tuer l'un de vos camarades, plongez la salle dans un air rempli de monoxyde de carbone
4- Crise d'épilepsie.
1
1
J'hésite entre 1 et 4 Bon allez 4
2 spartiat!!!!!!!!!!
un petit
Votez ou ma colère s'abattra sur vous
la 4