Se connecter

Mortal Kombat

Sujet : -Inventez vos Fatality's-
19
Exterio912
Niveau 9
22 janvier 2012 à 16:46:00

Les jambes sur la caméra? :noel:
Ca viendrait pas de ma Fatalité ça? :noel:

Sinon,c'est classe!

omegasheron67
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:24:38

Bin tu vois Exterio,on a la même imagination.
Je réfléchie à une autre fatalité et surtout avec qui.

omegasheron67
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:36:58

Une avec Sindel

Elle crache une boule d'énergie sur le visage de l'adversaire.
Celui-ci se tient le visage de douleur.
Sindel en profite pour s'envoler et se positionner derrière l'adversaire.
Elle pousse un cri,il tombe par terre sur le ventre.
Sindel allonge ses cheveux et saisi une jambe et tire très fort,la jambe est arrachée.
Elle fait de même avec l'autre jambe.
Elle saute ensuite sur le dos de sa victime,saisi les bras et tire très fort pour les arracher.
Elle garde les bras arrachés dans ses mains puis saisi la tête avec ses cheveux et recule pour que le corps de la victime soit à nouveau debout puis enfonce les bras dans le dos.
Pour finir,elle retire les bras et pousse un cri dans le trou occasionné par les bras dans le dos et tout le corps fini par exploser.
Sindel wins!
FATALITY

Exterio912
Niveau 9
23 janvier 2012 à 20:39:27

La claaasse! ^^

Moi,je pense a Drahmin

omegasheron67
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:58:26

Merci Exterio :)
Bonne idée d'inventer des fatalités pour des personnages qui ne sont pas présents dans ce MK9.
Tu as déjà joué au Armageddon?

joepixel
Niveau 9
25 janvier 2012 à 14:34:32

Allez,varions les plaisir avec...
shang tshung
Le créateur de mon amoureuse arrache les jambes de son ennemi.il essaye de ramper.shang tsung envoie les jambes sur ka tête de l'ennemi.Avec son pouvoir,il resserre les jambes de manière a éclater la tête de l'ennemi.
FATALITY :sournois:

Exterio912
Niveau 9
10 février 2012 à 19:51:33

:up:

BlackLemmy
Niveau 4
11 février 2012 à 19:53:13

Baraka :

Il sort une affiche comme celles chez le boucher pour présenter les différents morceaux d'une vache, sauf que là c'est un humain, et il sort ses éperons, les affute, et se met à découper les différents morceaux d'humains selon son affiche, décomposant le corps au fur et a mesure, et récupérant les "abats" ;)

BlackLemmy
Niveau 4
11 février 2012 à 19:54:07

Ah oui, et il s'essuie sur son t-shirt blanc comme sur un tablier.

DarkTireAnus
Niveau 58
11 février 2012 à 20:19:30

Mileena : Elle commence par projeter son adversaire au sol en lui poussant les épaules, mais pas violemment.
Ensuite elle s'allonge sur l'adversaire de façon sensuelle ... et puis elle lui crève les yeux, elle lui arrache les bras et mange la tête de la victime encore vivante :mort:

omegasheron67
Niveau 10
12 février 2012 à 01:08:21

Sensuel en effet :bave:

joepixel
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:08:26

Une pour nitara :
Elle pique le ventre de l'ennemi avec le bout de ses ailes,de manière a ce que la tête de l'adversaire soit retourné,face a nitara.Puis elle lui bouffe le cou,le fais tomber.
NITARA WIN
FATALITY

joepixel
Niveau 9
28 octobre 2012 à 06:59:04

Bon,revenons a mes sources :
MILEENA
Mileena plante ses saï dans les épaules de l'ennemi,puis le soulève,la tête en bas.Avec son looooong talon :bave: elle expulse le torse de l'adversaire.Puis fais un baiser a la tête avant de la dévorer.
FATALITY

omegasheron67
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:12:51

Bonne idée de reposter des inventions de fatalités, ça faisant longtemps que je n'ai plus démontré que mon esprit est farouche et avide de massacre bien sadique et gore. :hap:

Une avec Ermac

Il fait léviter son adversaire dans les airs au moyen de ses dons de télékinésie.
Il écarte ses bras d'un geste brusque ce qui a pour effet d'arracher les bras de la victime.
Il lâche son emprise, la victime tombant par terre sur le dos dorénavant emputée de ses bras.
Ermac flotte ensuite dans les airs et à l'aide de sesdons de télékinésie arrache les jambes de la victime.
En restant en l'air, il fait son teleport punch pour se retrouver avec la tête de la victime à ses pieds.
Il resoulève la victime avec ses dons de télékinésie puis envoie une boule d'énergie verte en pleine tête et celle-ci expolse.
Ermac relâche son emprise télékinésique et le corps de la victime maintenant sans tête, bras et jambes retombe au sol.

Ermac wins !

FATALITY :sournois:

n0ble9
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:43:33

Smoke:

Smoke fait un bond en arrière charge un écran de fumée, il l'envoie sur son adversaire et PSHHHHH

omegasheron67
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:29:50

et PSHHHH ? :noel:

Rockar
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:31:32

Je crois que l'ennemi disparait

x744xSmoKaya
Niveau 2
07 novembre 2012 à 06:51:39

ou alors des types à force de raconter de la merde pdt des heures et des heures devant un pc bah leur cerveau éclate en morceau! wahou youpi trop la classe :noel:

x744xSmoKaya
Niveau 2
07 novembre 2012 à 06:54:12

nan mais serieux sa c'est une vrai fatalité parce que un topic de merde comme sa avec autant de page et qui date du mois d'aout ... :gne:

omegasheron67
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:43:10

Le topic ne te plaît pas ?

N'y poste pas alors. :ok:

19
Sujet : -Inventez vos Fatality's-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page