Se connecter

Mortal Kombat

Sujet : -Inventez vos Fatality's-
Luidi
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:26:11

Car c'est pas drôle.

Razop
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:39:32

Non c'est poilant! :rire:

En maternelle.

Mais n'hesite pas a voyager sur les autres parties du forum et revenir sur ce topic quand tu auras des Fatalities sérieuses et (ou) vraiment amusantes. :)

]Ultimecia[
Niveau 16
10 décembre 2010 à 19:17:04

Oui j'ai 11 ans, et alors? Oh j'ai deviné, une personne de mon âge n'est pas assez mature pour comprendre l'humour d'un adulte. Oh mais bien sûr. Et puis MK c'est violent, hein, ça risque de me faire devenir un Serial Killer, je vais torturer plein de gens, faire un carnage dans mon lycée, puis me suicider.

Death-Servant
Niveau 14
10 décembre 2010 à 21:27:38

"Oui j'ai 11 ans, et alors? Oh j'ai deviné, une personne de mon âge n'est pas assez mature pour comprendre l'humour d'un adulte. Oh mais bien sûr. Et puis MK c'est violent, hein, ça risque de me faire devenir un Serial Killer, je vais torturer plein de gens, faire un carnage dans mon lycée, puis me suicider. "
"
:d) Ce cliché est tellement répandu que ça en est risible... :rire:

Luidi
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:02:09

Le pire c'est que certains psychologues pour enfants pensent ça ! XD

]Ultimecia[
Niveau 16
11 décembre 2010 à 18:35:15

Le chercheur, Hillary Golay! :noel:

:dehors:

Death-Servant
Niveau 14
11 décembre 2010 à 18:40:09

Il est plus le seul... :hap:

]Ultimecia[
Niveau 16
11 décembre 2010 à 19:29:05

Pas tort tu as. :hap:

Razop
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:46:16

Un petit gamin de 12 ans joue a GTA IV. Il sort et se met a pousser les gens sur les rails, frappe tout le monde...

C'est la faute a GTA! :ok:

:honte:

C'est juste qu'il est détraqué. Faut vraiment être débile pour pas faire la différence entre la réalité et le virtuel.

thedarkness2
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:51:22

ENFIN BREF
j'en ai un (et arretez avec vos trucs scato c'est pourris)
tag team baraka mileena
baraka commence a sortir ses griffes mileena ses kunai et b donne un coup de griffes aux genoux qui laisse l'os (cartilage) a nu et mileena enfonce ses kunai dans ceux ci ce qui laisse l'ennemi (évidemment) immobile baraka enfonce ses griffes dans le ventres de l'adversaire et fais une entaille dans le ventre (x-ray des vaisseau sanguin explosés) puis baraka commence deja a bouffé les entrailles de l'ennemi encore en vie et toujours debout puis mileena s'attaque a la jugulaire et l'arrache (x-ray) et commence a sucer le sang de l'ennemi encore vivant toujours debout grace (ou pas) aux kunai puis les deux tourteraux se regardent baraka pleins d'entrailles plein la bouche et mileena de sang les 2 se regardent et prennent de la distance pour donner un coup de pied saute grouper dans la cage toracique de l'ennemi qui se broie (x-ray) et fais exploser les boyaux de l'ennemie par l'entaille que baraka lui a faite se qui fais aussi que avec la puissance du coup les genoux ne s'arrachent pas mais sont disloquer (x-ray) et que l'ennemie tombe (cette fois bien mort) puis on vois nos 2 amoureux bouffer le corps de l'ennemi
FATALITY

thedarkness2
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:51:58

le b de debut c'est baraka desoler pour sa et du double-post

thedarkness2
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:40:45

desoler en plus je suis en train de faire un rapport de stage super aeré honte sur moi

sinon il est comment ?

thedarkness2
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:42:30

tag team baraka mileena
baraka commence a sortir ses griffes mileena ses kunai et b donne un coup de griffes

aux genoux qui laisse l'os (cartilage) a nu et mileena enfonce ses kunai dans ceux ci

ce qui laisse l'ennemi (évidemment) immobile baraka enfonce ses griffes dans le

ventres de l'adversaire et fais une entaille dans le ventre (x-ray des vaisseau

sanguin explosés) puis baraka commence deja a bouffé les entrailles de l'ennemi encore

en vie et toujours debout puis mileena s'attaque a la jugulaire et l'arrache (x-ray)

et commence a sucer le sang de l'ennemi encore vivant toujours debout grace (ou pas)

aux kunai puis les deux tourteraux se regardent baraka pleins d'entrailles plein la

bouche et mileena de sang les 2 se regardent et prennent de la distance pour donner

un coup de pied saute grouper dans la cage toracique de l'ennemi qui se broie (x-ray

) et fais exploser les boyaux de l'ennemie par l'entaille que baraka lui a faite se

qui fais aussi que avec la puissance du coup les genoux ne s'arrachent pas mais sont

disloquer (x-ray) et que l'ennemie tombe (cette fois bien mort) puis on vois nos 2 amoureux bouffer le corps de l'ennemi

FATALITY

thedarkness2
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:43:13

le prends pas mal il est mieux comme sa le prends pas mal serieux t'inquiete pas c'est juste que je sais pas comment aeré un fatality

thebigredbosse2
Niveau 8
13 décembre 2010 à 23:14:02

Bonjour,
Baraka sort son gros non je déconne

GORO choppe son "koupain" par les jambes et par les épaules (ses mains font tout le tour des épaules du koupain ) puis GORO le l'essor comme un gant de toilette
Tu vois c'que j'veux dire ...

Imaginez l'effet le sang qui sort du corps du koupain et le koupain tordu avec ses os qui craques

]Ultimecia[
Niveau 16
14 décembre 2010 à 15:36:19

Ouais, c'est pas si mal Death, m'enfin Hsu Hao... :o))

Death-Servant
Niveau 14
14 décembre 2010 à 15:43:53

M'enfin Hsu Hao... :content:

]Ultimecia[
Niveau 16
14 décembre 2010 à 15:52:29

Des goûts et des couleurs, hein... :noel:

Death-Servant
Niveau 14
14 décembre 2010 à 15:57:41

Le personnage est malheureusement trop souvent sous-estimé. :oui:
Mais bon, ce n'est pas pour parler du personnage en lui-même que j'ai upper le topic... :noel:

Luidi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:30:00

Hsu Hao est rigolo ! Laissez le tranquille ! ):

Sujet : -Inventez vos Fatality's-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page