Car c'est pas drôle.
Non c'est poilant!
En maternelle.
Mais n'hesite pas a voyager sur les autres parties du forum et revenir sur ce topic quand tu auras des Fatalities sérieuses et (ou) vraiment amusantes.
Oui j'ai 11 ans, et alors? Oh j'ai deviné, une personne de mon âge n'est pas assez mature pour comprendre l'humour d'un adulte. Oh mais bien sûr. Et puis MK c'est violent, hein, ça risque de me faire devenir un Serial Killer, je vais torturer plein de gens, faire un carnage dans mon lycée, puis me suicider.
"Oui j'ai 11 ans, et alors? Oh j'ai deviné, une personne de mon âge n'est pas assez mature pour comprendre l'humour d'un adulte. Oh mais bien sûr. Et puis MK c'est violent, hein, ça risque de me faire devenir un Serial Killer, je vais torturer plein de gens, faire un carnage dans mon lycée, puis me suicider. "
"
Ce cliché est tellement répandu que ça en est risible...
Le pire c'est que certains psychologues pour enfants pensent ça ! XD
Le chercheur, Hillary Golay!
Il est plus le seul...
Pas tort tu as.
Un petit gamin de 12 ans joue a GTA IV. Il sort et se met a pousser les gens sur les rails, frappe tout le monde...
C'est la faute a GTA!
C'est juste qu'il est détraqué. Faut vraiment être débile pour pas faire la différence entre la réalité et le virtuel.
ENFIN BREF
j'en ai un (et arretez avec vos trucs scato c'est pourris)
tag team baraka mileena
baraka commence a sortir ses griffes mileena ses kunai et b donne un coup de griffes aux genoux qui laisse l'os (cartilage) a nu et mileena enfonce ses kunai dans ceux ci ce qui laisse l'ennemi (évidemment) immobile baraka enfonce ses griffes dans le ventres de l'adversaire et fais une entaille dans le ventre (x-ray des vaisseau sanguin explosés) puis baraka commence deja a bouffé les entrailles de l'ennemi encore en vie et toujours debout puis mileena s'attaque a la jugulaire et l'arrache (x-ray) et commence a sucer le sang de l'ennemi encore vivant toujours debout grace (ou pas) aux kunai puis les deux tourteraux se regardent baraka pleins d'entrailles plein la bouche et mileena de sang les 2 se regardent et prennent de la distance pour donner un coup de pied saute grouper dans la cage toracique de l'ennemi qui se broie (x-ray) et fais exploser les boyaux de l'ennemie par l'entaille que baraka lui a faite se qui fais aussi que avec la puissance du coup les genoux ne s'arrachent pas mais sont disloquer (x-ray) et que l'ennemie tombe (cette fois bien mort) puis on vois nos 2 amoureux bouffer le corps de l'ennemi
FATALITY
le b de debut c'est baraka desoler pour sa et du double-post
desoler en plus je suis en train de faire un rapport de stage super aeré honte sur moi
sinon il est comment ?
tag team baraka mileena
baraka commence a sortir ses griffes mileena ses kunai et b donne un coup de griffes
aux genoux qui laisse l'os (cartilage) a nu et mileena enfonce ses kunai dans ceux ci
ce qui laisse l'ennemi (évidemment) immobile baraka enfonce ses griffes dans le
ventres de l'adversaire et fais une entaille dans le ventre (x-ray des vaisseau
sanguin explosés) puis baraka commence deja a bouffé les entrailles de l'ennemi encore
en vie et toujours debout puis mileena s'attaque a la jugulaire et l'arrache (x-ray)
et commence a sucer le sang de l'ennemi encore vivant toujours debout grace (ou pas)
aux kunai puis les deux tourteraux se regardent baraka pleins d'entrailles plein la
bouche et mileena de sang les 2 se regardent et prennent de la distance pour donner
un coup de pied saute grouper dans la cage toracique de l'ennemi qui se broie (x-ray
) et fais exploser les boyaux de l'ennemie par l'entaille que baraka lui a faite se
qui fais aussi que avec la puissance du coup les genoux ne s'arrachent pas mais sont
disloquer (x-ray) et que l'ennemie tombe (cette fois bien mort) puis on vois nos 2 amoureux bouffer le corps de l'ennemi
FATALITY
le prends pas mal il est mieux comme sa le prends pas mal serieux t'inquiete pas c'est juste que je sais pas comment aeré un fatality
Bonjour,
Baraka sort son gros non je déconne
GORO choppe son "koupain" par les jambes et par les épaules (ses mains font tout le tour des épaules du koupain ) puis GORO le l'essor comme un gant de toilette
Tu vois c'que j'veux dire ...
Imaginez l'effet le sang qui sort du corps du koupain et le koupain tordu avec ses os qui craques
Ouais, c'est pas si mal Death, m'enfin Hsu Hao...
M'enfin Hsu Hao...
Des goûts et des couleurs, hein...
Le personnage est malheureusement trop souvent sous-estimé.
Mais bon, ce n'est pas pour parler du personnage en lui-même que j'ai upper le topic...
Hsu Hao est rigolo ! Laissez le tranquille ! ):