kabal pour ces crochets, le grand écart de johnny cage, la flaque glacé de sub zero, les uzis de striker.. Tous les persos ont des cotés bien sombre. J'espère que l'ont retrouvera le "Friendship again" ^^
Sub-Zero. Fidèle a son style, capacité physique impressionnante, charisme de fou et il est aussi glacial et sans pitié que ses pouvoirs
Depuis gamin il m'a toujours fasciné
Il est cool ouais
Mais j'aime mieux Frost
Frost n'est qu'une pâle copie, de Sub-Zero
Ironie... juste a parcourir se topic pour voir, que Sub-Zero revient souvent, et qu'il est dans les favoris si y avait un top 10 il serait 1er.
Je l'épouserais si je pouvais, Sub-Zero
Kitana et Sindel,j'arrive pas a les départager .J'aime bien aussi Sonya,Jade et Mileena.
Il y a 3 peronnages que j'adore : Kabal, Sektor et Cyrax.
Mon perso favoris varie entre ces 3 là selon le jeu, il me faudra donc tester ce MK9 avant de me pronnoncer là dessus plus précisement.
Flodu51100 > Je te conseille Sindel qui, à mes yeux, à plus de présence que Kitana.
Kabal, Jade et Fujin sont mes trois autre chouchous.
TOUCHEZ PO A MON KABAL !!
SCORPION WINS FATALITY
N'oubliez pas Kenshi.
Kenshi !
Même si c'est une copie d'Ermac !
Kenshi > Ermac.
Kenshi a la class lui. :cpol:
*
Nan !
Kenshi n'est qu'un aveugle. Il ne mérite pas le respect (ou pas).
A prendre au second degré.
J'aimerais revoir Frost quand meme,voir ce qu'elle donnerai dans ce MK...
Moi aussi j'aimerais bien, c'etait mon perso préféré dans Armageddon. Mais bon faut pas trop se faire d'illusions, elle y sera pas^^
Un de ses coups a été donné à Sub Zero donc on ne la verra malheuresement pas. Elle a vraiment la classe c'est dommage.
Voici le liste de mes préférés dans l'ordre de priorité :
1. Kung-Lao
2. Kabal
2. Sub-zero ( les deux )
3. Scorpion
4. Jade
5. Shang-Tsung
6. Raiden
7. Sektor/Syrax/Smoke ( et oui ça fait 3 mais bon )
8. Sindel
9. Jax
10.Sonya
11.Kitana
12.Lui-Kang
13.Reptile
14.Stryker
15.Quan-Chi
scorpion et sub zero
Sektor