Lu alors j'ai testé ce jeu, euh franchement nul ok de bon graphisme un bon travail y'a pas a dire masi franchement je me demande ce que ce jeu fait sur jeuxvideo.com
parc eque en fait c'est meme pas un jeu!
faut juste emmenner une personne agée sur un banc au fond d'un cimetiere pour qu'elle s'y assoit et que ensuite elle sa vie qui defile en chanson Polonaise
dasn la version payante on peu tla faire mourrir
je vias pas payer 5$ pour ça !
donc ma note 1/20
1 à cause des graphisme le reste étant plutot nul à chier
Bref, une bonne pioche
PS : Pondy tu te permets de noter le jeu sur sa démo alors qu'il ne prend tout son sens qu'avec la version intégrale du jeu
Heureusement pour nous, The Graveyard n'est pas un jeu
Ils est de ces ovnis, excellentes néamoins, qui n'ont pas vraiment de sens de se trouver sur jvc. Dans ce sens, je peux comprendre l'auteur du topic.
Ce soft ne se note pas. Il ne s'apprécie pas. Il ne s'interprète pas. -Alors téléchargez le, exécutez le, mais je vous en prie, ne postez pas pour le noter sur sa durée de vie ou ses graphismes, c'est tout.
Durée de vie et gameplay : ok, ridicule de noter, mais les graphismes si, tout de même...
(désolé du double-post) ...Si on est décidé à le noter, bien sur...
"il ne s'apprécie pas" bah...si !
C'est pas un jeux a noter, c'est même pas un jeu en fait mais plutot une oeuvre ( plus ou moins bonne selon les gens) mais je pense que ça vient plutot dans un nouveau genre,
Art interactif!
moi je le trouve sympa
Pondy