Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les musiques du jeu ? Sur le CD je n'arrive pas a les avoirs
As tu cherché dans le répertoire d'installation ? J'avais réussi à les récupérer. Maintenant j'avais la version de 1996. Avec la mise à jour pour les nouvelles versions de Windows, ce n'est peut-être plus possible.
J'crois avoir essayer et sans résultat Merci quand même. (6 Mois plus tard quand même ^^)
Il faut mettre une alerte mail c'est plus rapide
J'ai vérifier sur les CD, j'ai rien trouvé (il est vraiment nul le moteur de recherche, simplifié au possible, de Windows 7). Les musiques sont donc dans le répertoire d'installation ou sauvegarde si il en fait 2. Comme je l'ai dit avec les nouvelles version ça a peut-être changé. Je ne peux même plus installer ma version (32 au lieu de 64).
J'ai gardé 2 musiques mais il me semble qu'il y en avait d'autres. Si tu veux je te les envoie par mail. Fouilles bien tes dossiers Titanic pour retrouver les autres ^^
J'vais essayer de le réinstaller et j'te dit ;) Si jamais ça marche pas j'suis pour l'option que tu me propose ;)
yo sinon tu les telecharge a partir de youtube puis du site "Clip to mp3" sa permet de récuperer le son
Ah oui pas bête ;) J'vais essayer.