Se connecter

Dreamkiller

Sujet : Porlbème de performance, Physx ?.
1
WarGetX
Niveau 10
20 octobre 2009 à 07:03:48

Bonjours à tous et à toutes, j'aurais voulus savoir si plusieurs personnes rencontraient un problème avec ce jeu niveau performance, j'ai ce qu'il faut pour le faire marcher plus qu'a fond, mais il rame dès que des enemies apparaissent, bon sa va encore qu'ont me l'ais prêté, mais sa me fait parfois la même impression que Divinity 2, le jeu sacade pour un rien parfois, il à l'air bien et bourrin, genre de jeu qui me manquait mais ce genre de jeu qui me fait rencontrer ce genre de problème me manque pas, donc y a t'il un moyen ou il va pas rester longtemps sur mon DD.

Merci d'avance !

WarGetX
Niveau 10
20 octobre 2009 à 07:04:55

Bon désolé la faute dans le topic, ont dirais que ce gentil plugin correcteur d'orthographe Firefox ne veus pas marcher depuis que j'ai réinstallé windows...

Kratosdu68200
Niveau 15
20 octobre 2009 à 09:24:38

Pareil que toi jai une 8800 gt, un Quad core Q6600, 3go de ram en 800mhz mais pourtant ca ram comme tu dis pour rien (par exemple quand je regarde les portail darme.
c nimporte quoi je vais le désinstallé il me donne pas envie de jouer davantage de toute façon. Painkiller sortie ya plusieur année et mieux fait sur tous les point je prefere attendre le prochain qui sort dans pas longtemp.

WarGetX
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:34:20

Ha bon...dommage merci pour ta réponse, je vais donc le désinstaller, s'ils sortent un patch par la suite pour corriger ce problème je verrais si je l'ais encore pour le continuer, sinon bas je garde pas un jeu qui à un problème du genre pour le moment.
C'est dommage car il avait l'air défouloir.

affreumageblanc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:11:15

" bon sa va encore qu'ont me l'ais prêté "

comment tu fais pour prêter un jeu steam exclusif ? :honte:

bref,
sinon bah essaye toujours de baisser les graphismes, au dela du niveau 3 le jeu nous revele son coté fun ( l'asile, le théatre de marionnette .... tous les niveaux après le 3 quoi :coeur: )

WarGetX
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:26:17

Nan j'ai désinstallé le jeu, et oui ont me l'as prêté, entre amis ont s'échangent les comptes parfois pour tester certains jeux, même si c'est rare, je crois pas être le seul à faire sa.

zouminateur
Niveau 3
21 octobre 2009 à 00:10:33

Ayant moi aussi une config musclée (voir profil) j'ai de gros ralentissement inexpliqué mes pilotes sont portant a jour... mystère ... Un patch serai utile a mon gout ! Sinon la désinstallation me parai une bonne solution !

hamagil
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:48:31

essayez de le reinstaller correctement , car chez moi il ne rame pas du tout , il est meme tres fluide ( C2D 8400 , GTX 275 , 4g de ram ).
peut etre un prob de pilotes chez vous , ou un autre prob niveau physix
verifiez que physix est bien active dans le panneau de config n'vidia.
ou essayez en baissant les options graphiques

killergo
Niveau 4
03 novembre 2009 à 08:59:11

Avoir la config de zouminateur et devoir réduire les graphisme moi perso ça me ferais chier. Un pote gamer à de léger lag avec sa gtx 295 aussi et sa lui fait sur tout ses jeux. Il faut revérifier la config point par point. C'est à dire, pilotes carte mère, carte son et carte graphique. Si malgré tout ça persiste, retirer carte son, graphique et ram de leur slot pci, nettoyer les contacts puis les remettre. En dernier point l'alimentation, si elle est trop vieille, même punition au niveau des branchements ou la changer si possible. Les cerifié sli 80+ sont chères mais efficace.

Kathrynn
Niveau 1
21 juin 2010 à 00:20:33

alors simple mais efficace, baisse les ombres ca dois être mal optimisé

1
Sujet : Porlbème de performance, Physx ?.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page