Bonsoir,
J'ai acheté ce jeu (Rune Factory 3) il y a un petit bout de temps et maintenant je commence a m'en lasser. J'ai trouvé que l'histoire principale était assez courte mais que le jeu ne lui même était très intéressant.
Je voulais savoir si le jeu Rune Factory 2 avait une histoire plus longue et surtout si je prendrais du plaisir à y jouer malgré le fait que j'ai joué au 3.
Merci d'avance de vos rep.
Alors je vais te donner mon avis, mais ça de peux changer d'une personne à une autre.
Au niveau de l'histoire, Rune Factory 2 est effectivement plus long que le 3. Même si elle met un peu plus de temps à démarrer, elle est souvenu pas des donjons plus vastes et plus complexe.
Cependant, l'histoire du 3 est mieux raconté, surtout grâce à des personnages plus travaillés et présents.
Par contre en passant de à RF2, tu va trouver le jeu assez lent au niveau des combats, surtout comparé à la fluidité de RF3.
L'autre force de Rune Factory 2 c'est ses 2 générations, qui permettent de suivre l'histoire à travers Kyle puis l'un de ses enfants. C'est le seul jeu de la série à en bénéficier.
c'aurait été génial qu'il y ait aussi une 2ème génération dans le RF3, et peut-être qu'il y en aura une deuxième génération également dans le 4
Merci pour ta réponse kuroneko77, le fait que le système de combat est plus lent est un frein énorme à son achat pour moi, je vais donc attendre avec impatience RF4 en espérant qu'il sorte aux USA le plus vite possible (ou en Europe, quoi rêver? on a le droit non? ^^), et que la 3DS ne soit plus zoner d'ici la.
J'ais l'impression que tu devras attendre le zonage européens , Rejoins mon opération OZEF(Opération De Zonage Européen, je suis très fier de ma création !)