Se connecter

Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon

Sujet : Rune factory 2 après le 3?
1
noirsc
Niveau 4
05 mars 2012 à 20:53:42

Bonsoir,

J'ai acheté ce jeu (Rune Factory 3) il y a un petit bout de temps et maintenant je commence a m'en lasser. J'ai trouvé que l'histoire principale était assez courte mais que le jeu ne lui même était très intéressant.
Je voulais savoir si le jeu Rune Factory 2 avait une histoire plus longue et surtout si je prendrais du plaisir à y jouer malgré le fait que j'ai joué au 3.

Merci d'avance de vos rep.

KuroNeko77
Niveau 10
06 mars 2012 à 08:37:46

Alors je vais te donner mon avis, mais ça de peux changer d'une personne à une autre.

Au niveau de l'histoire, Rune Factory 2 est effectivement plus long que le 3. Même si elle met un peu plus de temps à démarrer, elle est souvenu pas des donjons plus vastes et plus complexe.
Cependant, l'histoire du 3 est mieux raconté, surtout grâce à des personnages plus travaillés et présents.
Par contre en passant de à RF2, tu va trouver le jeu assez lent au niveau des combats, surtout comparé à la fluidité de RF3.

L'autre force de Rune Factory 2 c'est ses 2 générations, qui permettent de suivre l'histoire à travers Kyle puis l'un de ses enfants. C'est le seul jeu de la série à en bénéficier.

gdtm4
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:16:40

c'aurait été génial qu'il y ait aussi une 2ème génération dans le RF3, et peut-être qu'il y en aura une deuxième génération également dans le 4 :hapoelparty:

noirsc
Niveau 4
06 mars 2012 à 17:46:29

Merci pour ta réponse kuroneko77, le fait que le système de combat est plus lent est un frein énorme à son achat pour moi, je vais donc attendre avec impatience RF4 en espérant qu'il sorte aux USA le plus vite possible (ou en Europe, quoi rêver? on a le droit non? ^^), et que la 3DS ne soit plus zoner d'ici la.

gdtm4
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:22:40

J'ais l'impression que tu devras attendre le zonage européens :-( , Rejoins mon opération OZEF(Opération De Zonage Européen, je suis très fier de ma création :hapoelparty: !)

1
Sujet : Rune factory 2 après le 3?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page